Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de votre aide en urgence le compte rebour a commencé
m
11 juin 2011 20:41
salut les filles et un salut special pour les futrs mariées

j ai besoin de votre aide,j ai eu un prob rare en son genre et je suis perdue aux fiancailles moi et mon mari avons pris un collier et la bague de mriage 3ela assasse lkheteba jabliya le colier, bracelet et la bague en attendant defou3 dial le3eress howa li ghaykoune fih la parrure compléte avec la bague et le bracelet
MAIS ,,,!!!!!
on s est mis d accord avec le joillerie que d ici 2 mois ghanereje3ou pr prendre le reste de la parrure, alor qu apres les 2 mois quand on est parti chez lui LE COMBLE le reste de la parrue n'est plus là et il l a vendu
IMPOSSIBLE DE TROUVER LA MEME PARRURE AILLEUR PRCE QUE C UN GENRE RARE ET UNIQUE
et c tres difficile de faire une identique parce que c une finition vraiment tres fine c made .ni italie, donc la je suis perdue??
le colier j ai essayé de le vendre chez la meme personne, il ns a fait perdre 2000 dhs de dfference;
la je suis perdue je e peu pas cheter une autre parrure vue les depenses qu on a et je ne peu pas vendre le colier a ce prix et perdre de l argent bettement


conseillez moi;; je suis tres ennervée
m
11 juin 2011 21:01
surtt ne t'enerve pas, tu trouveras une solution inchaa lahe smiling smiley
si tu es de casa, essaies de voir euromeccanica, soi tu trouveras ce que tu cherches, soi il peuvent te faire le reste de la parure mais ca va être un peu cher (pas trop cher)
d
11 juin 2011 22:48
tu pe trouv kelke chose qui va avec ce que tu as deja ne complik pas les choses ma belle si tu as le collier le bracelet et la bague il ne te reste que les boucles alors ou j pas bien compris??
di moi tu as koi au juste et il te reste koi
et mat3assbich lina kolchi 3ndo hal
m
12 juin 2011 14:57
merci les filles
dalida tu as mal compris ma puce
la bague elle est en diamant je l ai acheté independemant le colier c un style tres fin et le bracelet aussi c un truc independant il ne fait pas partie de l ensemble donc ce que j ai acheté de la parrure c juste le colier 3ela assasse le bracelet les boucles ghanereje3elihom t voi??
euromecanica elle vend les trucs qu on voit chez dehayebiya kameline
alor que ce modele il est de l italie c pr ca qu il est unisuqe un vrai probleme sad smiley(((
d
12 juin 2011 15:42
je voi ma belle ecoute pourkoi tu prend pas des boucles fines qui peuvent al avec ton collier tu zap le bracl assortie vu ke ta a deja un et tu prend une tres belle montre c tres tendance en ce moment ou une autre proposition tjrs tu prend des boucles fines et tu prend des boucles ni bldyine ni romiyine qui se porte bouhdihom tu voi le genre les boucles ki se porte sans collier la soeur a mon mari les as reçus pour son rib sda9 c tres jolie et rassmal comme on di plus la montre moi j adore les belles montres genre la dernière Guess serti c tres jolie et tres classe a toi de voire
safi ne te focalise plu sur la parure kamla maktabch
m
16 juin 2011 17:38
maintenant j ai une montre un colier la bague et un bracelet mais le bracelet est independant des autres et le collier est d un utre model bref heta haja ma me3a lekhera; il me faut la parrure a tt prix sinon kateji nakessa sinin j aie bien l idee des boucles mais je ne sais pas si je trouverai le style k je veux perdue vraiment et merci pr vos reponses
s
16 juin 2011 17:53
je veux acheter une montre pr dfou3 vous me proposer koi les fille ?
si vs avez des referencs ca sera parfait smiling smiley
n
16 juin 2011 18:08
mon fiancee vient de m'offrire une belle guess collection blanche grinning smiley et biensur ana li khtartha ! vas voir guess ils ont des montres ghzaaaalin mais un peu cher...la mienne khdahali a 6000dh,et kin li plus cher que ca et biensur kin li moin cher chno nti et do9ek :
w
16 juin 2011 18:22
les filles achno les moins cher EUROMECANICA ou bien kissariat menjra
m
16 juin 2011 19:23
kissariat pas manjra, mais celle qui est au centre derb sultant (manjra akala 3alayha dahro smiling smiley ).
s
16 juin 2011 20:45
Citation
nowara84 a écrit:
mon fiancee vient de m'offrire une belle guess collection blanche grinning smiley et biensur ana li khtartha ! vas voir guess ils ont des montres ghzaaaalin mais un peu cher...la mienne khdahali a 6000dh,et kin li plus cher que ca et biensur kin li moin cher chno nti et do9ek :

bssa7tek 7biba moi aussi j'aime lé guess j'ai 2 mnt une noir lautre acier
w bagha une autre f dfou3, c koi la references de ta GC
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook