Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de votre aide, Probleme avec free, la télé ne marche plus
C
22 février 2009 10:15
Salam à tous les Yabiladiens et à toutes les Yabiladiennes,

J'ai un petit soucis avec free. La télé ne marche plus, je n'ai plus d'images ... Je n'ai que l'ecran noir avec les deux bandes bleu au dessous et en dessous et l'image n'arrive jamais ....

J'ai rebooté les deux blocs sans résultat ...
Est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme, ou a une solution pour le resoudre. Je serais preneur.

Merci d'avance pour votre aide.

Salam
k
22 février 2009 14:20
salam

tu appuie sur le bouton de droite sur la freebox hd tu enleve le cordon d'alimentation tout en restant appuyer sur le bouton et tu rebranche tu attend 4 seconde avant de relacher le bouton ca doit se reinstaller
C
22 février 2009 14:46
Salam ghost et merci pour ton aide,

J'ai deja fait cette action et plusieurs fois depuis Vendredi soir. Ca ne donne rien du tout.
Toutes les etapes se passent bien mais quand j'appuie sur un numéro d'une chaine, j'ai l'ecran noir avec toutes les infos de cette chaine (le nom de la chaine en haut dans la bande bleu et l'emission en cours en bas) sauf que l'image n'arrive jamais.
k
22 février 2009 14:57
ben dsl je vois pas apparemment ya beaucoup de monde avec ce soucis

[www.universfreebox.com]
C
22 février 2009 16:18
Merci ghost pour le lien

A la difference de toutes les personnes qui se plaignent, moi c'est toutes les chaines qui ne marchent pas.
h
22 février 2009 21:51
bonsoir;
j'ai eu le même problème, je l'ai encore, free m'a envoyé un technicien( à leur frais), le problème vient du débit, le mien est passé de 2500kb à 270kb. le problème vient de france télécom, normalement il doivent intervenir cette semaine, je les attend encore.
C
23 février 2009 21:39
Salam tout le monde,

Par magie, ça remarche maintenant. Free c'est magique Grrrr. Je ne sais toujours ps pourquoi ça ne marchait pas avant ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook