Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai besoin de votre aide pour trouver un logement
s
29 mai 2007 12:04
bonjour chers yabiladiens,mnt j'ai vraiment besoin de votre aide pour trouver un logement sur pariscrying(, je sais c pas facile. bon mon marie vient d'avoir un nouveau trv sur paris et ds un mois il fo k on soit sur place, mnt nous sommes sur une tre belle ville en province cetre ouest d'ailleur sa me fait mal de la kitter crying(
bref son futur trv se trouve sur paris 18, on cherche un appart par trop loin de son trv max 30 min de trajet (la ligne A,metro13...) ds un endroit calme biensure smiling smiley proche des ecoles c important notre budget ne depasse pas 800eu charge comprise
je compte sur votre collaboration et generisite chers yabiladiens(e)
(tm)
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
s
29 mai 2007 12:25
walou crying( rien
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
v
29 mai 2007 12:30
bonjour
pourquoi tu ne contacte pas des agences ca serai mieux ;sinon je ne veux pas te decourager mais je pense que t es au courant des prix sur paris
je te souhaite beaucoup de chance
h
29 mai 2007 12:41
Salam,

800 euros sur paris, un endroit calme, proche des écoles (donc je suppose que t'as des enfants) c'est un peu chaud. A la limite tu peux trouver des F1 et rarement des F2 à ce prix là.

Pourquoi pas sur la région parisienne?? tout le monde fait 1h de trajet en moyenne. Tu peux avoir un F3 plus spacieux sur la RP à 800 euros ou moins.

Paris c'est pas limoges

bon courage
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
s
29 mai 2007 12:41
Citation
vie77 a écrit:
bonjour
pourquoi tu ne contacte pas des agences ca serai mieux ;sinon je ne veux pas te decourager mais je pense que t es au courant des prix sur paris
je te souhaite beaucoup de chance

oui les agences mais tu sais les frais et les papiers qui demandent..et tout, je prefere les particuliers et la je veux avoir une idée sur les logements aproximatif etma recherche ne vise pas paris meme je vise plutot la banlieu
merci pour votre reponse
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
s
29 mai 2007 12:48
Citation
hanane81 a écrit:
Salam,

800 euros sur paris, un endroit calme, proche des écoles (donc je suppose que t'as des enfants) c'est un peu chaud. A la limite tu peux trouver des F1 et rarement des F2 à ce prix là.

Pourquoi pas sur la région parisienne?? tout le monde fait 1h de trajet en moyenne. Tu peux avoir un F3 plus spacieux sur la RP à 800 euros ou moins.

Paris c'est pas limoges

bon courage

c vrai paris c pas limoges malheureusement smiling smiley oui c ca ma soeur je cherche ds la region parisienne, desolée je me suis pas bien exprimée, je suis ds le desorde totalmoody smiley
mais une heure de trajet c trop pour des gens de la province smiling smiley ici 10 min max on est au taf
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
d
29 mai 2007 12:50
Citation
sano a écrit:
bonjour chers yabiladiens,mnt j'ai vraiment besoin de votre aide pour trouver un logement sur pariscrying(, je sais c pas facile. bon mon marie vient d'avoir un nouveau trv sur paris et ds un mois il fo k on soit sur place, mnt nous sommes sur une tre belle ville en province cetre ouest d'ailleur sa me fait mal de la kitter crying(
bref son futur trv se trouve sur paris 18, on cherche un appart par trop loin de son trv max 30 min de trajet (la ligne A,metro13...) ds un endroit calme biensure smiling smiley proche des ecoles c important notre budget ne depasse pas 800eu charge comprise
je compte sur votre collaboration et generisite chers yabiladiens(e)
(tm)

salam
(proche des écoles) c que tu as des enfants càd il te faut au moins un F3, je veux pas te décourager mais sur paris ou même sur la banlieu pour 800euros!!!! c trop difficile!!

bonne chance
s
29 mai 2007 13:10
dolce95 800eu c pas assezeye popping smiley il fo ke je met combien a ton avis??
et plutot il y a une soeur ki m a di ke je pe trouver!!
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
s
29 mai 2007 13:17
Citation
sano a écrit:
dolce95 800eu c pas assezeye popping smiley il fo ke je met combien a ton avis??
et plutot il y a une soeur ki m a di ke je pe trouver!!


Salam alaikoum,

Pas de panique sano, avec 800€ tu peux facilement trouver en banlieu mais tout dépend de combien de pieces tu veux et combien de m2, moi je dis que tu peux avoir un pti F3 à ce prix la, par contre pr le trajet faut compter min 45min ici sur paris, c aussi c pas parce qu'on vit sur paris meme qu'on mettra moins de temps

ps: ton mari sera ds le 18ème, a ton prix tu peux trouver un truc convenable mais par contre je te garantie pas le quartier... les gens du 18ème te diront grinning smiley
s
29 mai 2007 13:57
salam sopi, ben merci pour ce bout de lumiere, dacorca derrange pas la durée du trajet si on a deja fait une bonne nuit chez nous smiling smiley alors pour les quartier vous me proposez quoi? par contre la je pe pas faire des sacrifices c tres important.
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
m
29 mai 2007 14:25
Citation
sopi a écrit:
Citation
sano a écrit:
dolce95 800eu c pas assezeye popping smiley il fo ke je met combien a ton avis??
et plutot il y a une soeur ki m a di ke je pe trouver!!


Salam alaikoum,

Pas de panique sano, avec 800€ tu peux facilement trouver en banlieu mais tout dépend de combien de pieces tu veux et combien de m2, moi je dis que tu peux avoir un pti F3 à ce prix la, par contre pr le trajet faut compter min 45min ici sur paris, c aussi c pas parce qu'on vit sur paris meme qu'on mettra moins de temps

ps: ton mari sera ds le 18ème, a ton prix tu peux trouver un truc convenable mais par contre je te garantie pas le quartier... les gens du 18ème te diront grinning smiley

ça dépend du quartier...y'a des endroits sympas dans le 18e, d'autres moins c'est vrai grinning smiley
29 mai 2007 14:31
Citation
sano a écrit:
bonjour chers yabiladiens,mnt j'ai vraiment besoin de votre aide pour trouver un logement sur pariscrying(, je sais c pas facile. bon mon marie vient d'avoir un nouveau trv sur paris et ds un mois il fo k on soit sur place, mnt nous sommes sur une tre belle ville en province cetre ouest d'ailleur sa me fait mal de la kitter crying(
bref son futur trv se trouve sur paris 18, on cherche un appart par trop loin de son trv max 30 min de trajet (la ligne A,metro13...) ds un endroit calme biensure smiling smiley proche des ecoles c important notre budget ne depasse pas 800eu charge comprise
je compte sur votre collaboration et generisite chers yabiladiens(e)
(tm)


sérieu, le logement, sé vraiment la galére evil

dan la région parisiennetongue sticking out smiley je te souhaite bon, couragethumbs up

car tu aura grave besoin tongue sticking out smiley

maintenant les proprio, exige des trucs de maladeseye popping smiley genre le couple doit gagné, 3 ou 4 fois

le montant du loyer evil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
29 mai 2007 14:33
ohh laaa merci karim_92Oh
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
s
29 mai 2007 14:37
Citation
musulmane75 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
sano a écrit:
dolce95 800eu c pas assezeye popping smiley il fo ke je met combien a ton avis??
et plutot il y a une soeur ki m a di ke je pe trouver!!


Salam alaikoum,

Pas de panique sano, avec 800€ tu peux facilement trouver en banlieu mais tout dépend de combien de pieces tu veux et combien de m2, moi je dis que tu peux avoir un pti F3 à ce prix la, par contre pr le trajet faut compter min 45min ici sur paris, c aussi c pas parce qu'on vit sur paris meme qu'on mettra moins de temps

ps: ton mari sera ds le 18ème, a ton prix tu peux trouver un truc convenable mais par contre je te garantie pas le quartier... les gens du 18ème te diront grinning smiley

ça dépend du quartier...y'a des endroits sympas dans le 18e, d'autres moins c'est vrai grinning smiley

lol oui voila!!!

Sinon Sano, je ne peux pas t'indiquer les bon arrondissement car dans la plupart des arrondissements t'as un coté bien et d'autre moins bien, par exemple pr le 18ème , t'as le coté barbes, goutte d'or, porte de la chapelle.. ( je te le deconseille evil ) et de l'autre coté du 18ème t'as montmartre, sacré coeur ( je te le conseille vivement mais le probleme c que tu ne trouveras pas ce que tu veux ac ton buget)

En ce qui concerne la banlieu moi j'ai une préference pr le 92, c la petite couronne et tres proche de paris mais y'a les quartier chics du 92, et les quartiers abordable en étant tres correcte!!!!!


ps: je crois que je vais me recicler dans l'immobilier grinning smiley
29 mai 2007 14:43
Citation
sano a écrit:
ohh laaa merci karim_92Oh


de rienevil se fut un inorme plisirevil

sé juste pour ke tu sois moins chokéeOh, devant le propri, si jamais il t'annonce sagrinning smileytongue sticking out smiley

tu sais, ya tellement plus de demandes, ke d'offres, ke les proprio, sont li roisAngel


aller courage, tu va trouvé, avec bocoup de patience, et de courageevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
29 mai 2007 14:44
salam sopi et ben c ca le 92 ca va je ne le connais pas mais juste sur la carte d'idf grinning smiley, sinon le 78 keske vous pouvez me conseiller. kestion d'avoir une piste de recherche plus large.
c deja pas mal mnt on a 92,78 .


apparement ds l immo on gagne bienwinking smiley
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
s
29 mai 2007 14:48
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
sano a écrit:
ohh laaa merci karim_92Oh


de rienevil se fut un inorme plisirevil

sé juste pour ke tu sois moins chokéeOh, devant le propri, si jamais il t'annonce sagrinning smileytongue sticking out smiley

tu sais, ya tellement plus de demandes, ke d'offres, ke les proprio, sont li roisAngel


aller courage, tu va trouvé, avec bocoup de patience, et de courageevil

kel encouragement special de karim_92
je sais bien ke c pas facile c est pour ca j'essaye de frapper tte les portes...
en fait je suis interssee par le 92 je l ai mis ds ma list winking smiley
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
s
29 mai 2007 14:51
Citation
sano a écrit:
salam sopi et ben c ca le 92 ca va je ne le connais pas mais juste sur la carte d'idf grinning smiley, sinon le 78 keske vous pouvez me conseiller. kestion d'avoir une piste de recherche plus large.
c deja pas mal mnt on a 92,78 .


apparement ds l immo on gagne bienwinking smiley

Euu ds le 78 je peux te conseiller maison lafitte, houilles , saint germain en laye, achers ( c la ligne A du RER) sinon t'as noisy le sec, versaille, juste je te déconseille Mantes la zwina, chanteloup les vignes et ce qui ca ac evil
29 mai 2007 15:02
Citation
sano a écrit:
en fait je suis interssee par le 92 je l ai mis ds ma list winking smiley

ah sé cool sa, le 92, sé la ou je créche Clap ( levallois-perret) plus exactement evil

essaye pas de me rejoidreNo no, evil ville de bourgestongue sticking out smiley , pour y habité, faut etre un v.i.p tongue sticking out smiley comme moismoking smiley

sinon, je te conseil : neuilly-sur-seine grinning smiley lolgrinning smiley !!! nan, je takine !!! va pas labas, sé pire ke bourge labas tongue sticking out smiley


nan, sérieusement en pas chére dans le 92, : je pense ke ta :

clichy( qurtier des affaires des chleuhs de francegrinning smileythumbs up) , asniére , gennvillier, .....

voila, cherche plutot dans ses villesevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
29 mai 2007 15:04
Citation
sopi a écrit:
Citation
sano a écrit:
salam sopi et ben c ca le 92 ca va je ne le connais pas mais juste sur la carte d'idf grinning smiley, sinon le 78 keske vous pouvez me conseiller. kestion d'avoir une piste de recherche plus large.
c deja pas mal mnt on a 92,78 .


apparement ds l immo on gagne bienwinking smiley

Euu ds le 78 je peux te conseiller maison lafitte, houilles , saint germain en laye, achers ( c la ligne A du RER) sinon t'as noisy le sec, versaille, juste je te déconseille Mantes la zwina, chanteloup les vignes et ce qui ca ac evil

ah c super sopi merci pour tout ca et apropos mantes la zwina meme ici a limoges on la connais elle a une forte reputation bizzarwinking smiley
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook