Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
APL besoin de votre aide pour simulation
a
9 janvier 2012 13:37
Salam,

J'ai trouvé à l'aide d'une agence immobilière un très beau studio à louer.

Leur condition pour me le laisser c'est que je touche les APL.

J'ai appelé la CAF de ma région il ne veulent pas m'aider et me disent de me débrouiller toute seule.

Je suis allé sur le site mais ça ne me donne rien.

Est ce que quelqu'un pourrait avoir l'amabilité de me donner un coup de main par MP?

Barakallahou fikoumsmiling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
9 janvier 2012 14:34
Personne ne veut gagner quelques hassannates??grinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
k
9 janvier 2012 15:13
Salam,

tu as essayé ici ?
C'est une simulation pour connaitre tes APl si tu y as droit ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
N
9 janvier 2012 15:16
Qu'est-ce que tu n'arrive pas a faire? donne moi en mp ta situation (loyer sans les charges, revenu, cdi,... ville) et je te la fait
a
9 janvier 2012 17:07
Citation
khnouna a écrit:
Salam,

tu as essayé ici ?
C'est une simulation pour connaitre tes APl si tu y as droit ...
MERCI bcp pour ton lien mais c est sur qu on aura le montent calcule?
a
9 janvier 2012 17:17
Merci khnouna pour ton lien.

J'ai fait la simulation et on me dit que j'ai droit à 0€ d'aplcrying(

Si je vais voir la CAF de ma région, aurais-je plus de chance d'avoir une réponse plus fiable?
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
o
9 janvier 2012 18:43
oui essaye de te déplacer a la caf , mais je pense kil vont te dire que la simulation se fait via le site mais bn essaye
H
10 janvier 2012 11:23
ca ne changera rien si tu va voir la caf, car leur simulation est vrai, quand j'étais étudiante et l'apl que j'avais était bien celle de la simulation et pareil maintenant que je travaille, apres si tu tombe sur quelqu'un de gentil, il peut te trouver des combines pour avoir l'apl, comme je t'ai en mp.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook