Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de votre aide pour une info
n
23 septembre 2007 16:27
salam a tous

j'aimerais savoir si vous savez si c'est possible de faire venir quelq'un d'accidénté à l'aide d'un visas pour se faire soigner en france???

Cela est'il possible, et si oui quelle est la procédure???

en fait la femme a mon frère à eu un accident de voiture ya une semaine et jme renseigne pr savoir si mon frère peut la faire venir ici pr des soins???

Merci d'avance
n
23 septembre 2007 21:44
personnesad smiley
p
23 septembre 2007 23:43
bonjour à toi

cela dépends si elle peut avoir les soins sur place la bas non aucune chance sauf si les médecins d'état estiment qu'elle doit se faire soigner en europe et qu'ils lui donne un certificat et dans ce cas ils connaissent eux les hopitaux concernés et il faudrait qu'il vous donnent leurs coordonnées pour les démarches.

bon courage.
n
24 septembre 2007 12:24
Citation
parisien94800 a écrit:
bonjour à toi

cela dépends si elle peut avoir les soins sur place la bas non aucune chance sauf si les médecins d'état estiment qu'elle doit se faire soigner en europe et qu'ils lui donne un certificat et dans ce cas ils connaissent eux les hopitaux concernés et il faudrait qu'il vous donnent leurs coordonnées pour les démarches.

bon courage.

merci de ta réponse
s
24 septembre 2007 21:34
je suis naturalisé ( donc français) et je veut faire venir mes enfants qui son encore au blèd. Eux ils ne sont pas français puis qu'ils n'etaient pas là quand je dépossais ma demande.

Que faire pour les faire venir quelles sont les démarches à faire

Merci de me renseigner
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook