Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de votre aide pour une amie
k
19 avril 2007 11:05
question pour une amie marocaine qui s'est marié recemment avec un marocain naturalisé, elle est étudiante et elle a une carte de séjour étudiante, elle voulait faire une demande de changement de statut mais le mari a dis "c'est pas la peine, t'as ta carte de séjour étudiante, tu fera ca l'année prochaine!" alors si l'année prochaine elle dépose son dossier de changement de statut "vie privée et familiale" est ce que cette année sera comtabiliser dans les trois ans pour obtenir la carte de dix ans ??
ps: moi je pense que son mari n'as pas confiance en elle a 100% il veut voir si pendant l'année la tt va bien et que elle s'est pas marié par interet ou a llah aalam!
merci pour vos réponses
t
19 avril 2007 11:45
je vous resollicite après m etre renseigné sur la fiabilité de la procédure ss ccm
apparemment ilvaut mieu annuler le mariage et tt recommencer mais comment annuler un mariage auprès de l'adoul? comment ça se passe et kel document redemande t il?
k
19 avril 2007 13:16
svp j'attends vos réponses
19 avril 2007 14:50
salam,
- khayria dsl je ne px te renseigner lol
- touria si vs annulez mariage devant adouls cela veut dire divorce, non ? No no Par conséquent, cela prendra autant temps pour tt refaire a zero !
Je pense qu'il vaut mieux deposé transcription sans ccm; sinon une fois votre dossier au consultat pour ce remariage ,ils remarqueront votre divorce et et vs feront la remarque perplexe
cela ne me semble pas une bonne resolution pour la suite de vos demarches moody smiley
f
19 avril 2007 16:00
Citation
khayriya97 a écrit:
question pour une amie marocaine qui s'est marié recemment avec un marocain naturalisé, elle est étudiante et elle a une carte de séjour étudiante, elle voulait faire une demande de changement de statut mais le mari a dis "c'est pas la peine, t'as ta carte de séjour étudiante, tu fera ca l'année prochaine!" alors si l'année prochaine elle dépose son dossier de changement de statut "vie privée et familiale" est ce que cette année sera comtabiliser dans les trois ans pour obtenir la carte de dix ans ??
ps: moi je pense que son mari n'as pas confiance en elle a 100% il veut voir si pendant l'année la tt va bien et que elle s'est pas marié par interet ou a llah aalam!
merci pour vos réponses

salam

Honnetement mais ça n engage que moi, il n as pas tort le mari de lui laisser un an pour savoir la solidité du couple, mais bon cela ne changera rien en realité, d un coté on peut le voir comme ça mais d un coté la confiance doit regner dans le couple.

Je pense que l annee sera comptabiliser car c est la date de celebration du mariage (voir livret de famille) qui est prise en compte, cela veut dire la duree de vie commune.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook