Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de votre aide inshallah
s
6 novembre 2012 13:03
Tout d´abord un grand salam a vous tous.....mobrok pour les futurs belles et beaux maries....y Allah y sahel pour ceux qui sont a la recherche de l´ame soeur.....juste j´aimerais que vous m´aidiez ..jai mon frere qui va se marier d´ici 1 an inchallah et il ma demande de m´occuper de son mariage....etant donne que je ne connais rien ...je suis a la recherche d´un bon traiteur ...d´un dj femme(javais assiste a un mariage avec neggafa jeblia de belgique ...trop forte et l´ambiance 10 sur 10)et d´une negaffa sil vous plait.....en cote d´or...meme sur paris qui fait deplacement je suis preneuse....bien sur je veux pas d´un mariage avec des prix exorbitant...mais dans le raisonnable...pas de gaspillage non plus........je vous remercie d´avance pour vos commentaire et sil vous plait donner moi votre point de vue.....et vos experiences....jazakoume lah bikhir.....
- Sois Comme La Pluie, La Ou Elle Passe C´est Frais et Propre -
s
6 novembre 2012 14:20
sobhanallah les maries de 2013....ya personne qui a des bon plans.....
- Sois Comme La Pluie, La Ou Elle Passe C´est Frais et Propre -
6 novembre 2012 14:32
Salam,

je suis une mariée fin 2012 incha'Allah et pour ta région c'est vrai je ne connais pas, pour ce qui est de la negafa
essayes de voir avec Nadya Negafa qui est une très bonne negafa et ses tarifs sont abordables et indiqués sur son site
après par contre je ne sais pas si elle se déplace hors IDF.

Essaye de voir sur le bon coin en tapant ta région ou google, tu peux tomber sur des perles..

Pour le reste je ne peux malheureusement pas t'aider car ici en IDF généralement le traiteur va avec la salle
et j'ai pas dutout fais de recherche de DJ.
s
6 novembre 2012 15:26
je te remercie ma soeur d´avoir prie de ton temps pour me repondre.....je vais me renseigner...sinon on ma dit qu´ils y avaient des negafas sur auxere et besancon mais malgre mes recherches sur google jai rien trouve.....jespere que d´autres personnes se manifesteront.....mais merci meaucoup
- Sois Comme La Pluie, La Ou Elle Passe C´est Frais et Propre -
6 novembre 2012 16:16
Derien désolé je connais pas ce coin Heu
s
6 novembre 2012 22:20
jespere que d´autres se manifesteront....mais meci marokia
- Sois Comme La Pluie, La Ou Elle Passe C´est Frais et Propre -
y
10 décembre 2012 04:10
salam tout le monde ,

Je suis a la recherche d'un traiteur salle comprise pour 230 personne en IDF pas trop cher pour septembre 2013 in sha Allah mon budget est de 8000 euros si quelqu'un a des connaissances aidez moi s'il vous plait je prefere m'y prendre dès maintenant merciiiiiiiiiiiiii smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook