Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de votre aide, histoire choquante
c
24 février 2009 12:30
bonjour t t le monde
les filles j'ai besoin de grossir dans les brefs delais , pour comprendre pourquoi lisez ça. (je portais avant le pseudo call centers)

***** mariée par amour qui a duré 5ans avec kelk1 qui m'a trop aimé. on s'est marié et après 3mois sa mere a tt fait pour nous separer sous pretexte qu'il m'aime et qu'elle ve pa que je tombe enceinte et elle ve pas que son fils aime kelk1 plus qu'elle. *n'importe quoi*
j'ai quitté mon foyer tt en étant enceinte. ma fille a 10 mois pour le moment et je suis tjrs ché mes parents depuis que j'etais enceinte en trois semaines. ma belle mere est une expert en ce qui concerne cha3wada càd elle a tt fait pour que son fils me deteste ainsi que sa fille . et là on est en periode de divorce le 26 fevrier il va me divorcer definitivement ça fait 6mois qu'il a demandé le divorce et bien sur vu les demarches a suivre ça prend du temps.

que dois-je faire j'arrive pas a croire que c bon il va me divorcer surtout qu'il sait bien que j'ai rien fait du mal ni a lui ni a sa mere.
je suis dans un etat incroyable; j'ai plus envie de vivre je vois vraiment la vie en noir à 23 ans divorcée et mere d'une filleeeeeeeeeeee...............*****



alors dans 2 jours je serai divircée officeiellemnt et j'ai perdu plus que 11kg et sa mere a chaque fois elle rencontre kelk1 de mon entourage elle commence a dire que *bant fia tatati tatata* vous comprenez.

sincerement je souffre bcp j'arrive pas a croire que c bon je vais me separer de l'homme de mavie sachant bien que j'ai tt fait mais c elle l'a bien eu.
alors aidez moi en me disant n'importe quoi qui pourra me faire grossir ds un mois max pour que la prochaine fois ou il va demander de voir sa fille il verra une autre femme devant lui et ça va donner l'impression que bon je suis à l'aise.
les filles rabbi 3alam j'ai besoin de vous gololi n'importe quoi kif makan je suis prete.
r
24 février 2009 15:02
ya pa de miracle, il faut avant tout avoir un bon moral ds ton cas c pa facile, mais tourne la page comme ils le font, prends soin de toi, makille toi va chez le coiffeur, fais toi bel pr l'mpressionner la prochaine fois et mange bien, on dit ke lhalba (fenugrec) ouvre l'appétit alors prends en et mange bien ma belle, fais toi pa de souci Allah el Gran el hamdolilah, ton ex bel mere ne va rien gagner en faisan ce mal... Courage ma soeur, t jeune et ta fille a besoin de toi alors profite de la vie
s
24 février 2009 15:07
Q'Allah te vienne en aide, lui seul sera démontrer la vérité!
l
24 février 2009 15:15
ben ecoute enterre ta vie de marier et vis pour ta fille maintenant et c est tout la belle mere ne l emportera pas au paradis elle le paiera tot ou tard et toi ne vient pas grossir le rang des deprimées releves toi et marche
c
24 février 2009 15:28
salam,hbiba ,wellah je ss vrmt touchée par ton histoire, mais tt ce que je px te dire, c ''Sbeeeeeeerrrr'' + Istighfar+ ne cesse pas de dire ''7asbiya Allah wani3ma lwakil''. Pr ta belle mére, Allah ta3ala lighadi ykhlsha, tôt ou tard, il ya pas pire ke cha3wada '' c chirk billah''
bon, hbiba, essai de faire tes prièrres et srtt ''9iyam layl'', essai de pouvoir vivre ta vie normal+ cherche une autre occupation, et la vie continue, ''9ol lan yousibana illa makataba alaho lana''.
pr la chute de poids ,dont tu souffres, c'est à cause de ton moral et le choc que tu as reçu.Inshal'Alah ,tu va récupérer ta santé, mais à condition, que tu te culpabilise pas et essai d'avoir une bonne foie.
Tu px me dire, que c'est parce que j'ai pas vecu cette histoire ,que je te parle comme ça, comme on dit ''ma7as blmzwad ghi limdrboub bih'', mais welah akhti ila j'essai de t'encourager et te rendre plus forte
et ce que j'ai remarque que le taux de divorce augmente d'une manière incroyable
alah y9awik ahbiba
biz
s
24 février 2009 16:31
moi jte conseil de tourné la page commence une nouvelle vie plutot que de chercher à prouver que tu vas bien à ses idiots et encore c'est faible pour les décrire

donc mais ta confiance en Allah et te prend pas la tête tu vas passer un cap t'as rien à prouver à qui que ce soit c'est lui qui va tout regretter le jour ou il refera sa vie

ya ilahi qu'Allah soit avec toi amine
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook