Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de votre aide, histoire chocante
c
24 février 2009 12:32
bonjour t t le monde
les filles j'ai besoin de grossir dans les brefs delais , pour comprendre pourquoi lisez ça. (je portais avant le pseudo call centers)

***** mariée par amour qui a duré 5ans avec kelk1 qui m'a trop aimé. on s'est marié et après 3mois sa mere a tt fait pour nous separer sous pretexte qu'il m'aime et qu'elle ve pa que je tombe enceinte et elle ve pas que son fils aime kelk1 plus qu'elle. *n'importe quoi*
j'ai quitté mon foyer tt en étant enceinte. ma fille a 10 mois pour le moment et je suis tjrs ché mes parents depuis que j'etais enceinte en trois semaines. ma belle mere est une expert en ce qui concerne cha3wada càd elle a tt fait pour que son fils me deteste ainsi que sa fille . et là on est en periode de divorce le 26 fevrier il va me divorcer definitivement ça fait 6mois qu'il a demandé le divorce et bien sur vu les demarches a suivre ça prend du temps.

que dois-je faire j'arrive pas a croire que c bon il va me divorcer surtout qu'il sait bien que j'ai rien fait du mal ni a lui ni a sa mere.
je suis dans un etat incroyable; j'ai plus envie de vivre je vois vraiment la vie en noir à 23 ans divorcée et mere d'une filleeeeeeeeeeee...............*****



alors dans 2 jours je serai divircée officeiellemnt et j'ai perdu plus que 11kg et sa mere a chaque fois elle rencontre kelk1 de mon entourage elle commence a dire que *bant fia tatati tatata* vous comprenez.

sincerement je souffre bcp j'arrive pas a croire que c bon je vais me separer de l'homme de mavie sachant bien que j'ai tt fait mais c elle l'a bien eu.
alors aidez moi en me disant n'importe quoi qui pourra me faire grossir ds un mois max pour que la prochaine fois ou il va demander de voir sa fille il verra une autre femme devant lui et ça va donner l'impression que bon je suis à l'aise.
les filles rabbi 3alam j'ai besoin de vous gololi n'importe quoi kif makan je suis prete.
M
24 février 2009 14:52
bonjour

tu devrais poster sur santé et diététique si tu souhaites des informations pour grossir

sinon , je pense que déjà tu dois faire un effort pour aller mieux mentalement , pour que cela se voie à travers ton corps ...

change toi les idées , pense à toi , à ta fille , prends soin de toi

sans vouloir t'offenser , tu dois vivre pour toi maintenant et non pour les autres en faisant attention à ce que ta belle-mère puisse penser ou ton mari
il a signé les papiers , maintenant tu dois faire ta vie
si tu veux lui donner le sentiment que tu es à l'aise , pas besoin de grossir , tu peux ce jour là faire attention à ta coiffure , te maquiller , sourire, montrer que tu as bonne mine ( même si je sais qu'intérieurement tu lui en veux de divorcer ), bien t'habiller ... BREF te mettre en valeur

bon courage
l
24 février 2009 14:54
ne te mets surtt pas dans tous ces états.té plus toute seule.ta fille a besoin de toi.tu na pas le droit de te laisser mourir.Si ce mec n'est pas capable de voir que tu est faite pour lui, arret de souffrir, jtassure ça nen vaut pas la peine,


Té epreuves que tu vis sont certe terrible mais vois ça plus comme un mal pour un bien.

té tré jeune, encore prete pour te retourner et refaire ta vie
o
24 février 2009 14:56
Je vois que ca va vraiment mal pour toi...tu sais ce n'est pas parce que tu vas prendre X kilos que tu paraîtra bien dans ta vie, avec la joie de vivre et tout le tralalala...

c'est pas comme ca que ca marche ma belle...arrete de penser à tous ca, prends soin de toi, fait un tour chez le coifeur maquille toi et surtout vide toi la tête de tous tes problèmes, et là ouiiii ton ex mari verra une autre femme bien dans sa peau, ayant la joie de vivre...

Tout est psychologique, mieux sa va moralement et mieux tu es physiquement...
n
24 février 2009 14:58
Allah isahal 3lik a khti, o izedek sbar bazaf, walahila b9iti fiya... iwa ach ghane golik, si c'est vraiment comme ça que ça s'est passé ben Allah iyakhod fiha al ha9... Rabi ghadi khalassha fe denya o fi al akhira...
9ouwi imanak be LLAH, 9ray 9ourane, va a des doross pr te changer les idées o izidek fel courage

7ayak Allah
n
24 février 2009 15:50
Salam
aah ces belles mères pourquoi elles sont comme ça ?
Dis toi que personne ne peu changer le destin.Qu'Allah soit avec toi. rien ne dure eternellement un jour tu va oublier et en plus tu es jeune et tu a toute la vie devant toi. Ta belle mère ne la calcule meme pas pense à toi et a ta fille.
m
24 février 2009 16:00
l'etat de ta santé depend de ton etat moral

au plus tu iras mieux moralement au plus tu prendras du poids et du coup tu seras mieux.
la chose à faire ça serait de ne penser qu'à toi et à ta fille ...sois un peu egoiste

fais toi plaisir,sors,fais toi belle....trouve toi une occupation.
ça prendra du temps bq de temps mais dis toi que des hommes y en a à la pelle et que ton ex belle mère regrettera surement ce qu'elle a fait ...mais inchallah que ce jour là tu auras refait ta vie avec quelqu'un qui te merite.

tu as 23 ans... tu es encore jeune ne t'accroche pas à un homme qui ne te respecte pas
c
24 février 2009 16:09
merci les filles de m'avoir ecouté
walah je souffre vous pouvez pas imaginer mon etat
c
24 février 2009 16:10
les filles merci de m'adresser vos adresse facebook ou msn vraiment j'ai besoin de vous
A
24 février 2009 17:30
Salam Aleykoum


Ta détresse se ressent à travers ton post, et cela fait mal en tant que femme.

Tu as maigri car tu as trop pris sur toi. Tu as trop pensé, trop souffert, TU DOIS TE RESAISIR, fais le pour ta petite fille.

Je ne vaispas te donner une recette miracle mais le seul conseil : il faut que tu fasses le deuil de cet échec et ensuite tu pourras aller mieux.

Pourquoi veux-tu grossir pour sa prochaine rencontre aec sa fille ? Pour qu'il revienne ? Pour qu'il regrette de t'avoir quitté ? Pour qu'il se dise que cet échec ne t'a pas affecté ? Pourquoi ? Pose toi cette question ? Je te dis cela, non pas pour te faire mal mais pour te faire réagir.

Je sais que c'est l'homme de ta vie, tu l'aimes..... mais c'est lui qui ne veut plus alors passe l'éponge. C'est ça qui doit te faire avancer, ma soeur.

Prends soin de toi, maquille-toi, coiffe-toi et habille-toi (tu connais ces goûts, alors joue sur ce côté-là winking smiley. Ce n'est pas en te laissant aller que ça ira mieux.

Tu es jeune et tu dois être une belle jeune femme, la vie ne s'arrête pas là.
Allez, vas-y
Bises
B
24 février 2009 17:43
essaye les gros pots de poudre hyperprotéiné

renseigne toi en pharmacie...
c
24 février 2009 18:02
merci bien pour tes mots, effectivement je ve grossir et recuperer mon poids pour qu'il dise que j'ai pas été p affectee par son divorce, essaye de me comprendre je l'aime tjrs malgré tt ce qu'il a fait je suis que c bon ds deux jours on sera divorcé et jamais on reprendra, mais bon pas juste pour lui mais ttle monde me fait la remarque me dit que cet echec ta trop affecté. et tu connais notre societe .
L
24 février 2009 18:24
salam,

Allah i3awnak dans cette dure épreuve mais garde la foi,c'est pas fini pour toi inchallah

Machallah tu es jeune et tu as une fille,

c'est un divorce,j'imagine que ça ne doit pas être facile...Mais il faut que tu te dises mektoub et ni toi ni moi nous pouvons changer les choses,les accepter c'est la meilleure solution

Sinon pour grossir,mange l7alba(fenugrec) ça ouvre l'appétit,fais du sport ça remonte le moral et tu auras envie de manger,fais toi un hamam,fais toi belle et prend soin de toi et de ta fille.

Sinon pour une bonne mine mange des carottes tous les jours...Et écoute du coran,ça t'apaisera inchallah !

Allez fais un sourire comme ça smiling smileysmiling smileysmiling smiley

yawning smiley

Ps: Ne restes pas enfermer à la maison à cogiter c'est la pire des choses, sors le plus possible pour évacuer...Et tu seras au top pour le jour J inchallah...
c
24 février 2009 18:34
je suis dans cette situation de separation ça fait plus que'un an et demi, j'ai tt essayé afin qu'on reprenne ensemble, tt ce que vs pouvez imaginer makhalitch chi7aja smitha karama, et là c bon il ma laissé tomber ainsi que ma fille tt en sachant que j'ai rien fait et lui meme il le dit tjrs.
vous etes des femmes et vs pouvez me comprendre si je dis que j'ai besoin de changement c car je suis une femme et imaginez moi divorcée de l'homme de ma vie malgré tt je ve etre tjrs la belle femme 9oddamo car walah je souhaite kon reperenne un jour .
o ana je me sens tres malade tres faible tres chagrinée et tt le monde me dit change le tt.
c pour ça que galt je commence par le physqiue oli fal9alb fal9alb
s
24 février 2009 22:39
Citation
chagrinée a écrit:
je suis dans cette situation de separation ça fait plus que'un an et demi, j'ai tt essayé afin qu'on reprenne ensemble, tt ce que vs pouvez imaginer makhalitch chi7aja smitha karama, et là c bon il ma laissé tomber ainsi que ma fille tt en sachant que j'ai rien fait et lui meme il le dit tjrs.
vous etes des femmes et vs pouvez me comprendre si je dis que j'ai besoin de changement c car je suis une femme et imaginez moi divorcée de l'homme de ma vie malgré tt je ve etre tjrs la belle femme 9oddamo car walah je souhaite kon reperenne un jour .
o ana je me sens tres malade tres faible tres chagrinée et tt le monde me dit change le tt.
c pour ça que galt je commence par le physqiue oli fal9alb fal9alb

salam

rebbi m3ak khti, inchallah que ca ira mieux, ai confiance en allah soubhanahou wa ta3ala
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
s
25 février 2009 11:22
si je t'envoi ce message ça sera un rappel pour moi avant toi..moi au contraire j'ai pri des kilo et lui n'aimait pas ça mais ça n'était pas la cause de séparation c'est sa famille et lui était dcr avec eux .
voyons eux leurs priorité c'est eux memes et leurs familles ..ils n'ont pas conscionces qu'il faut réserver leurs propres petites familles.
alors consacre toi bien sur toi meme ." akrimi nafssaki " bi rida allah 3aliha
et cet homme dirih nti mat il va pas revenir à la vie .
bnitak qodamak et la vie devant toi avec ta fille.
recule pa en arrière et pense pas au passé parce que eux ils ne pensent plus
t
25 février 2009 12:42
Citation
chagrinée a écrit:
bonjour t t le monde
les filles j'ai besoin de grossir dans les brefs delais , pour comprendre pourquoi lisez ça. (je portais avant le pseudo call centers)

***** mariée par amour qui a duré 5ans avec kelk1 qui m'a trop aimé. on s'est marié et après 3mois sa mere a tt fait pour nous separer sous pretexte qu'il m'aime et qu'elle ve pa que je tombe enceinte et elle ve pas que son fils aime kelk1 plus qu'elle. *n'importe quoi*
j'ai quitté mon foyer tt en étant enceinte. ma fille a 10 mois pour le moment et je suis tjrs ché mes parents depuis que j'etais enceinte en trois semaines. ma belle mere est une expert en ce qui concerne cha3wada càd elle a tt fait pour que son fils me deteste ainsi que sa fille . et là on est en periode de divorce le 26 fevrier il va me divorcer definitivement ça fait 6mois qu'il a demandé le divorce et bien sur vu les demarches a suivre ça prend du temps.

que dois-je faire j'arrive pas a croire que c bon il va me divorcer surtout qu'il sait bien que j'ai rien fait du mal ni a lui ni a sa mere.
je suis dans un etat incroyable; j'ai plus envie de vivre je vois vraiment la vie en noir à 23 ans divorcée et mere d'une filleeeeeeeeeeee...............*****



alors dans 2 jours je serai divircée officeiellemnt et j'ai perdu plus que 11kg et sa mere a chaque fois elle rencontre kelk1 de mon entourage elle commence a dire que *bant fia tatati tatata* vous comprenez.

sincerement je souffre bcp j'arrive pas a croire que c bon je vais me separer de l'homme de mavie sachant bien que j'ai tt fait mais c elle l'a bien eu.
alors aidez moi en me disant n'importe quoi qui pourra me faire grossir ds un mois max pour que la prochaine fois ou il va demander de voir sa fille il verra une autre femme devant lui et ça va donner l'impression que bon je suis à l'aise.
les filles rabbi 3alam j'ai besoin de vous gololi n'importe quoi kif makan je suis prete.

y a vraiment pire que toi ma soeur, vraiment, ne pense pas aux gens (les arabes sont souvent cruels entre eux je sais) pense à toi toi toi et ta fille qui aimerai grandi auprès d'une mère epanouie!coocoone ta fille, aime là, aime toi aussi...tu es jeune...les hommes yen a beaucoup...ne te laisse pas depassé et Ressaisie toi vite!!!

Si L'homme de ta vie etait vraiment amoureux comme tu l'es de lui il n'aurai jamais ecouté sa mère...donc si Allah vous a séparé il y a reellement une raison...

Salam
m
9 mars 2009 21:56
bon de nos jour ses histoires de divorce a cause des belles méres sont a la mode maintenant c est pas la peine de te lamenté sur ton sort c est vrai que t a fait une faute le jour ou t ai tombé enceinte mais c est lmktoub tu dois l oublier et refaire ta vie cherche toi qq chose a faire un travaille ou bien termine tes etudes n importe quoi juste pour que tu remplisse ton temps c est clair que t arrivera pas a l oubklier puisque il ya un bébé qui vous unissent mais bon . pour le poids temps que tu lamente et que tu refléchissent bcp a ca tu n pourra pas reprendre du poids mon conseil est de bien dormir et bien manger surtout au diner et grignote entre les repas (chips chocolat frites mayonnaise) et bien couge pour toi. tiens nous au courant de tes nouvelles
10 mars 2009 12:51
L7ALBA fait grossir
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook