Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de votre aide les filles SVP!!
*
7 juillet 2015 12:21
Connaissez vous un salon de coiffure français top à Casablanca ?
m
7 juillet 2015 15:14
Citation
fezfouza a écrit:

Oui fiançailles et c'est pour mi aout on a pas encore fixé la date ça dépendra des prestataires li disponible smiling smiley

Toi aussi tu fêtes tes fiançailles ? C'est pour quand?
Oui je connais Ma photographe et photosport mais c'est cher pour des fiançailles seulement parce que je veux que les photos sans camera la walo...mazal si c'est pour le mariage oui le prix est justifié!

No ma belle moi je prépare mon mariage pour fin octobre inchallah.

Je pense que pour les photographes tu pourras demander qu'un photographe, sinon pourquoi tu ne charges pas qq1 de la famille de cette tache??! Frere, soeur, cousin ou cousine ou ami(e)...
m
7 juillet 2015 15:16
Citation
fezfouza a écrit:
Connaissez vous un salon de coiffure français top à Casablanca ?

Français?? Cad une franchise il y en a pas mal mais ils sont pas reputé pour le maquillage de cermonie a mon humble avis
*
7 juillet 2015 15:24
Oui français parce que j'aime pas le maquillage trop chargé oula style libanais :p
*
7 juillet 2015 15:26
Tu as pis qui fles prestas pour ton mariage? Tu as tt réservé?

*
7 juillet 2015 15:30
Tu as pris qui fles prestas pour ton mariage? Tu as tt réservé?

m
7 juillet 2015 20:04
Mnt je comprends mieux pour le coiffeur/maquilleur alors c'est ce que je cherche aussi, et bcp de personne (dont ma negaffa) conseille JMK (surtt mus), mais il y a aussi audace, autrement... C'est les noms que j'ai gardé. Tu trouveras des discussions sur ça sur le forum.

Pour mes prestatairs:

Salle: morjana (reservé)
Negaffa: khemissa (reservé)
Traiteur: youm ou lila (reservé)
Orchestre: tawfik karam (reservé)
Robe: jour j by mme lahlou (je n'ai pas encore été chez elle, mais j'ai deja flashé sur une robe chez elle :p)
Tyafer et sujet: j'hesite encore entre hassan mogador, jour j et myadi tradition (mais je n'ai vu personne encore)
La piece montée: surement chez bloomy

Il me reste le photographe, aissawa, en fait j'attends fin ramadan pour voir, c'est ce que m'a conseille le traiteur, so m waiting smiling smiley.

Voila voila je pense n'avoir rien oublié

A mon avis, si c'est pour aout demande a ta maman de booker au moins negaffa et traiteur le reste plus ou moins halou sahel winking smiley
*
8 juillet 2015 13:04
Oui je vais voir fles autres topics les retours des salons winking smiley merci

Et tbarkellah 3lik mab9a lik walo tu as bien avancé thenniti b9a lik ghir des petits trucs safi smiling smiley allah ikemel bel khir
m
8 juillet 2015 21:43
Merci ma belle allah yekeml belkhir ala jami3 smiling smiley.

A dire vrai j'ai commencé au mois de novembre de faire le tour des prestataires et à poser des questions et tt, et c'est ce qui m'a permis d'avancer, mais malgré ça j'en fais des cauchemards (en réalité 2) lol.

Tu as pris qui comme prestataires ma belle?

9 juillet 2015 00:29
salamu alykum mes sœurs,

Toutes mes félicitations akhawati, je me marie aussi inchAllah vers la mi-août sauf que pour moi c'est un autre ¨STYLE¨ de mariage que je compte faire biidhniLah.Vous avez bien raison de vouloir faire un mariage comme vous en avez rêvé toute votre vie seulement êtes-vous dans les règles de l'islam mes chères sœurs?

Je ne juge personne c'est a Allah de le faire mais pensez-vous mes chères sœurs qu'avec tous nos frères et sœurs qui souffrent a travers le monde notamment dans les pays musulmans et l'Heure qui arrive a grand pas c'est le moment de jeter toutes vos économie par les fenêtres ? Personne n'interdit de fêter son mariage mais Allah a condamné alisraf le gaspillage et permettez moi de vous dire chères sœurs que ce monde ici bas ne vaut rien pensez a planifier pour Al akhira.

N’alourdissez pas votre balance de mauvaises actions juste pour les yeux des gens ou pour leur ressembler c'est votre livre que vous remplissez ouvrez vos yeux mes sœurs la mixité,la musique,le gaspillage et bien d'autres choses sont des habitudes des kuffars pas de nous croyez-vous chères sœurs que si le prophéte sws devait y assister pensez-vous vraiment être des gens de sa communauté ?? Moi je ne pense pas !!!! Je ne suis pas ici pour vous juger nul n'est parfait et moi y compris !! Une petite dernière chose le mariage avant tout c'est de chercher la bénédiction d'Allah swt.


Au plus il y aura des fitna dans les mariages au plus il y aura des mariages de courte durée Allahu akbar !! Ne résonnez-vous donc pas !!!!

Puisse Allah nous guider et nous ouvrir les yeux avant que la mort ne nous surprenne.


Allahuma hdina ya Rahmen
*
9 juillet 2015 00:43
Citation
mariama21 a écrit:
Merci ma belle allah yekeml belkhir ala jami3 smiling smiley.

A dire vrai j'ai commencé au mois de novembre de faire le tour des prestataires et à poser des questions et tt, et c'est ce qui m'a permis d'avancer, mais malgré ça j'en fais des cauchemards (en réalité 2) lol.

Tu as pris qui comme prestataires ma belle?

Tu as raison de commencer assez tot pour mon mariage je compte faire la meme chose inchallah commencer tot à faire le tour et tout...
Mazal makhdite walo m3owla 3lanma soeur et mama yjibo liya lekhbar had sa3a 9atelhom ramdane sad smiley wellahila j'ai peur de ne pas trouver de bons prestataires dispo pour ma date :/
Ils ont vu ghir un traiteur mazal machafo liya la negafa la walo puis pour le dj y a hadak ligatliya dherazad mais makrahtch avoir d'autre piste.
Pour la coiffure j'ai vu sur le forum que ligne et détente sont je l'ai contacté par facebook elle m'a dit 2000dhs que je trouve raisonnable! qu'est ce que t'en penses?
Il me reste la location aucune idée si jamais je trouve pas ce que je veux chez negafate.
En gros mazal liya kolchi je stresse trop pour ça sad smiley crying(
c
9 juillet 2015 11:17
salut,
pour Ligne et détente, le prix que tu as mentionné comprend quoi exactement?
*
9 juillet 2015 16:54
Citation
citron vert a écrit:
salut,
pour Ligne et détente, le prix que tu as mentionné comprend quoi exactement?

Demi coiffure maquillage(extensions accessoires) manucure mini soin eclat
m
9 juillet 2015 21:37
salut les filles
je cherche un bon coiffeur+maquilleur pour mes fiançailles
Jean Mark K?
*
11 juillet 2015 13:01
Citation
AmmatoLah a écrit:
salamu alykum mes sœurs,

Toutes mes félicitations akhawati, je me marie aussi inchAllah vers la mi-août sauf que pour moi c'est un autre ¨STYLE¨ de mariage que je compte faire biidhniLah.Vous avez bien raison de vouloir faire un mariage comme vous en avez rêvé toute votre vie seulement êtes-vous dans les règles de l'islam mes chères sœurs?

Je ne juge personne c'est a Allah de le faire mais pensez-vous mes chères sœurs qu'avec tous nos frères et sœurs qui souffrent a travers le monde notamment dans les pays musulmans et l'Heure qui arrive a grand pas c'est le moment de jeter toutes vos économie par les fenêtres ? Personne n'interdit de fêter son mariage mais Allah a condamné alisraf le gaspillage et permettez moi de vous dire chères sœurs que ce monde ici bas ne vaut rien pensez a planifier pour Al akhira.

N’alourdissez pas votre balance de mauvaises actions juste pour les yeux des gens ou pour leur ressembler c'est votre livre que vous remplissez ouvrez vos yeux mes sœurs la mixité,la musique,le gaspillage et bien d'autres choses sont des habitudes des kuffars pas de nous croyez-vous chères sœurs que si le prophéte sws devait y assister pensez-vous vraiment être des gens de sa communauté ?? Moi je ne pense pas !!!! Je ne suis pas ici pour vous juger nul n'est parfait et moi y compris !! Une petite dernière chose le mariage avant tout c'est de chercher la bénédiction d'Allah swt.


Au plus il y aura des fitna dans les mariages au plus il y aura des mariages de courte durée Allahu akbar !! Ne résonnez-vous donc pas !!!!

Puisse Allah nous guider et nous ouvrir les yeux avant que la mort ne nous surprenne.


Allahuma hdina ya Rahmen

Non mais franchement TU vas arrêter de salir nos discussions non??!! t'as rien à faire sur ce site puisque c'est de l'IFTNA!!!! Il y a des hommes ici attention c'est mixe winking smiley

Moi je vis en france et je suis déjà partie en belgique et fitna et israf dont tu parles sont incomparables par rapport au maroc mais ça n'a rien avoir !!!!!!!!!!!!!
Pourquoi tu vis toujours en belgique MADAME ce n'est pas un pays musulman t'as rien à faire labas c'est bien mixé et tu vois toute sortes de choses...!!!!!! hein!!

Ne viens pas nous faire ta morale à la con parce qu'on veut fêter quelque chose que Dieu veut....Non mais ça va pas on planifie nos mariages chose qui est sacré chez Dieu et toi tu dis qu'on planifie quelque chose de hram Non mais c'est fou c'est quoi cette mentalité !!!!! DEGAGES
Mais putain vas apprendre à bien parler ta langue maternelle musulmane " l'arabe " d'abord... au lieu de nous parler à la casos comme ça le haram le halal nianiania....

Chacun fais ce qu'il veut c'est son problème entre lui et Dieu. Seul Dieu peut juger quelque chose d'interdit ou pas!!! t'es qui toi pour venir dire tout ça!!!!!!!!!!!!!!

Aller personne ne veut de toi ici miss! n'essaye pas de répondre on va complètement ignorer ta réponse winking smiley
11 juillet 2015 19:09
Et quand tu leurs parle de la vérité il font les sourd....


Écoute moi bien miss ignorante plonge toi dans le haram comme tu veux çe n est pas mon problème MDRRR Allah aime que tu fasses la mixité ? Que tu appelles shaytàn ton allié à venir assister dans ton mariage laisse moi rire

Prépare seulement mais sache qu au plus tu prépareras le haram au plus tu auras une belle place en enfer...

Repens toi ma sœur il n est pas trop tard ..
Boussa
11 juillet 2015 19:16
Et aussi quand il y a des hommes parmis les
Femmes cela s'appelle la mixité.

Et les endroits où se trouve les hommes et les femme s'appelle mixte.

Tiens en compt ma belle mixe et mixé je ne connais pas.
f
11 juillet 2015 19:31
salam mariama21 a combien ta loué la salle morjana ? c'est pour auot?
*
11 juillet 2015 19:50
Oui oui c'est ça dégage d'ici tu salis nos discussions!!! des gens comme toi sont bien fitna fhad deniya! Des gens comme toi qui ont appris deux versets du coran après avoir couchés avec tous les hommes des hlm où ils vivent et viennent nous faire la morale ici pour quelque chose qui ne pourront jamais faire et ne les concerne pas du tout!!!!
Aller oust dégages d'ici ris comme tu veux je m'en fouuuu winking smiley
*
11 juillet 2015 19:55
Citation
AmmatoLah a écrit:
Et quand tu leurs parle de la vérité il font les sourd....


Écoute moi bien miss ignorante plonge toi dans le haram comme tu veux çe n est pas mon problème MDRRR Allah aime que tu fasses la mixité ? Que tu appelles shaytàn ton allié à venir assister dans ton mariage laisse moi rire

Prépare seulement mais sache qu au plus tu prépareras le haram au plus tu auras une belle place en enfer...

Repens toi ma sœur il n est pas trop tard ..
Boussa

L'ignorante c'est toi même va apprendre l'arabe d'abord pour ensuite bien comprendre le coran...au lieu d'être parmi celle qui font semblant d'être la musulmane parfaite labas juste pour impressionner... winking smiley ces des gens comme vous qui salissent notre religion et réputation partout dans le monde!!! Dégages ta place n'est pas ici va rejoindre ta bande de casos
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook