Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de votre aide svp les fille
f
20 septembre 2009 01:07
en fait hiere apré midi g vu choumicha sur 2m elle avais préparé des gateau ya rien a dir et la j'éssay de trouver la vidéo sur le net mais jarrive pas pourriez vous maider a trouver cette vidéo sur google svp le 19 09 2009 choumicha sur 2m en faite g vue que la fin donc g pas pu prendre la recette merci les fille bonne soiré et aidekom moubarak said
3
20 septembre 2009 01:21
Citation
fat10 a écrit:
en fait hiere apré midi g vu choumicha sur 2m elle avais préparé des gateau ya rien a dir et la j'éssay de trouver la vidéo sur le net mais jarrive pas pourriez vous maider a trouver cette vidéo sur google svp le 19 09 2009 choumicha sur 2m en faite g vue que la fin donc g pas pu prendre la recette merci les fille bonne soiré et aidekom moubarak said

[choumichatv.blogspot.com]


j'espere que c ca!!!
f
20 septembre 2009 23:33
merci davoir répondu ma soeur mais c'est pas ca en faite c'est une inviter ki avais préparé ces gateau en forme de babouche
21 septembre 2009 09:37
salam fat10 smiling smiley si c'est la recette de babouches que tu cherche la voila winking smileyhttp://passionculinaire.canalblog.com/archives/2007/10/08/6457010.html
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook