Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de votre aide sur ce coup
y
6 février 2009 04:03
Coucou,j'ai grandement besoin de votre aide sur ce coup là. Je suis une grande indécise de nature. Je cherche un beau sac à main pratique et assez grand pour y mettre tout mon bazar, j'hésite entre plusieurs les prix et les modèles ont pour la plu pars rien à voir ce qui ne simplifie pas la tâche:
[www.packandfly.fr]
Aidezzzzzzzz moiiiiiiiii
s
6 février 2009 09:56
salam

dsl, mais je n'aimes aucun Heu

1) parce que ce n'est pas du tt mon style

2) tu ne peux pas les mettre avec ttes tes tenues

pr mon cas, je suis fan de sacs et de chaussures, chaque tenue ou style à ses chaussures ou sacs qui va avec ... tongue sticking out smiley

je te conseillerais d'aller voir à h&m, naf-naf, morgan ou les grands magasins comme kiabi, c&a ...

tu peux en avoir plusieurs pr le prix d'un sac de grandes marques, et tu pourras changer de sac en fonction de ta tenue et de ton humeur !

voilà mon avis smiling smiley
6 février 2009 10:06
salam yella smiling smiley pareille que salma84 j'aime pas !! c'est pas mon style et je trouve qu'ils sont moche grinning smiley
désole je n'ai pas l'habitude de donner mon avis sur un goût, mais il fallait que je le fasse.
maintenant s'il toi tu aime et si cela plaît a certaines je dirait simplement que des goûts et des couleur on ne discute pas winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
6 février 2009 10:15
Désolée mais c des sacs de collégiennes
n
6 février 2009 10:56
Salam,

Désolée, moi non plus je n'aime pas...

ils ne font pas sacs à main mais plutot sacs pour contenir des classeurs, ou autres.

Mais si c'est ton style , pourquoi pas?

Après tout, Les gouts et les couleurs,ça ne se discutent pas! winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/09 13:32 par nadia_maghrebiia.
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
h
6 février 2009 13:09
Citation
yella a écrit:
Coucou,j'ai grandement besoin de votre aide sur ce coup là. Je suis une grande indécise de nature. Je cherche un beau sac à main pratique et assez grand pour y mettre tout mon bazar, j'hésite entre plusieurs les prix et les modèles ont pour la plu pars rien à voir ce qui ne simplifie pas la tâche:
[www.packandfly.fr]
Aidezzzzzzzz moiiiiiiiii


salam
je naimes pas non plus! décidement personne aime lol!
mais bon apres tt dépend de ton style vestimentaire! si ce genre sac convient a tes tenues prquoi pas!
di ns comment tu thabille on pourra peut etre taider!
tongue sticking out smiley
L
6 février 2009 16:37
salam,

Je n'arrangerai pas ton cas en te disant que je les trouve moches !!!

En plus ils sont chers pour rien mdr jsuis méchanteeegrinning smiley
a
7 février 2009 00:17
salam
je les trouve pas beau du tout et ils ne valent pas leur prix !
b
7 février 2009 01:48
salu
il st bocou tro cher a ce pri tu peu en avoir 2 ou trop super
7 février 2009 11:32
serieux ils sont pas beau! on dirait des sacs de vacances ceux que tu ramene a la plage! les couleurs jolies Ok mais cest pas pour tous les jours ... et le prix...
s
8 février 2009 11:30
salam

j'en est vue chez Mango In love pr la nouvelle collection, ils sont pas du tt chère, et très pratique, tu peux tt mettre lol
F
8 février 2009 15:49
Salam smiling smiley

je vois des avions de déssiné partout sa me fait pensé a un bagage à main pour l'avion....

Je rejoins l'avis des posteuses je n'aime pas car se n'est pas mon style du tout ensuite si c'est le tient bismillah.....
a
aya
8 février 2009 23:52
Salam

je rejoins l'avis des yabies... sorry

je te fais part de mon coup de coeur du moment...Le Tanneur
c'est le modèle anais, il est grand, classe mais passe partout en meme temps

[www.letanneur.com]

il existe en noir et en marron... je crois que je vais craquer...

bisous
a
aya
13 février 2009 14:37
salam..

bon j'ai craqué... et je l'ai reçu ce matin

il est biiig 43*41cm

il me sera bien pratique pour mettre des dossiers ou la moitié de ma salle de bains quand je sors pr la journée LOL LOL ptdr

bisou
Z
13 février 2009 15:10
moi aussi jé pas du tout aimé !!!
f
19 février 2009 21:42
laisse tout ce bazar!!!ils sont tous moches et vas t'acheter in beau sac longchamps,tu peux y mettre tt ton bazar au meme prix!!!!!!!!!!!!!!!
k
19 février 2009 22:26
bof pas super top et horriblement chers eye popping smiley
c
21 février 2009 11:50
yella nous fait une farce tongue sticking out smiley
f
21 février 2009 12:56
Salam alikoum

J'ai pas du tout aimé aussi

Tu l'est a payer combien finalement???
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook