|
Mode & beauté
besoin de votre aide sur ce coup
Auteur: yella
Date: le 06 février 2009 à 04h03
Coucou,j'ai grandement besoin de votre aide sur ce coup là. Je suis une grande indécise de nature. Je cherche un beau sac à main pratique et assez grand pour y mettre tout mon bazar, j'hésite entre plusieurs les prix et les modèles ont pour la plu pars rien à voir ce qui ne simplifie pas la tâche:
[www.packandfly.fr] Aidezzzzzzzz moiiiiiiiii Re: besoin de votre aide sur ce coup
Auteur: salma84
Date: le 06 février 2009 à 09h56
salam
dsl, mais je n'aimes aucun
1) parce que ce n'est pas du tt mon style 2) tu ne peux pas les mettre avec ttes tes tenues pr mon cas, je suis fan de sacs et de chaussures, chaque tenue ou style à ses chaussures ou sacs qui va avec ...
je te conseillerais d'aller voir à h&m, naf-naf, morgan ou les grands magasins comme kiabi, c&a ... tu peux en avoir plusieurs pr le prix d'un sac de grandes marques, et tu pourras changer de sac en fonction de ta tenue et de ton humeur ! voilà mon avis ![]() Re: besoin de votre aide sur ce coup
Auteur: aicha
Date: le 06 février 2009 à 10h06
salam yella pareille que salma84 j'aime pas !! c'est pas mon style et je trouve qu'ils sont moche
désole je n'ai pas l'habitude de donner mon avis sur un goût, mais il fallait que je le fasse. maintenant s'il toi tu aime et si cela plaît a certaines je dirait simplement que des goûts et des couleur on ne discute pas ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: besoin de votre aide sur ce coup
Auteur: sosa1_86
Date: le 06 février 2009 à 10h15
Désolée mais c des sacs de collégiennes Re: besoin de votre aide sur ce coup
Auteur: nadia_maghrebiia
Date: le 06 février 2009 à 10h56
Salam,
Désolée, moi non plus je n'aime pas... ils ne font pas sacs à main mais plutot sacs pour contenir des classeurs, ou autres. Mais si c'est ton style , pourquoi pas? Après tout, Les gouts et les couleurs,ça ne se discutent pas! ![]() Nadia... "La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter! Edité 1 fois. Dernière modification le 06-02-09 13h32. Re: besoin de votre aide sur ce coup
Auteur: hnina95
Date: le 06 février 2009 à 13h09
Citer: salam je naimes pas non plus! décidement personne aime lol! mais bon apres tt dépend de ton style vestimentaire! si ce genre sac convient a tes tenues prquoi pas! di ns comment tu thabille on pourra peut etre taider! ![]() Re: besoin de votre aide sur ce coup
Auteur: tcha9liba
Date: le 06 février 2009 à 16h37
salam,
Je n'arrangerai pas ton cas en te disant que je les trouve moches !!! En plus ils sont chers pour rien mdr jsuis méchanteee ![]() Re: besoin de votre aide sur ce coup
Auteur: anissa1920
Date: le 07 février 2009 à 00h17
salam
je les trouve pas beau du tout et ils ne valent pas leur prix ! Re: besoin de votre aide sur ce coup
Auteur: bessma2009
Date: le 07 février 2009 à 01h48
salu
il st bocou tro cher a ce pri tu peu en avoir 2 ou trop super Re: besoin de votre aide sur ce coup
Auteur: étoile filante
Date: le 07 février 2009 à 11h32
serieux ils sont pas beau! on dirait des sacs de vacances ceux que tu ramene a la plage! les couleurs jolies Ok mais cest pas pour tous les jours ... et le prix... Re: besoin de votre aide sur ce coup
Auteur: salma84
Date: le 08 février 2009 à 11h30
salam
j'en est vue chez Mango pr la nouvelle collection, ils sont pas du tt chère, et très pratique, tu peux tt mettre lolRe: besoin de votre aide sur ce coup
Auteur: Fadidi
Date: le 08 février 2009 à 15h49
Salam
je vois des avions de déssiné partout sa me fait pensé a un bagage à main pour l'avion.... Je rejoins l'avis des posteuses je n'aime pas car se n'est pas mon style du tout ensuite si c'est le tient bismillah..... Re: besoin de votre aide sur ce coup
Auteur: aya
Date: le 08 février 2009 à 23h52
Salam
je rejoins l'avis des yabies... sorry je te fais part de mon coup de coeur du moment...Le Tanneur c'est le modèle anais, il est grand, classe mais passe partout en meme temps [www.letanneur.com] il existe en noir et en marron... je crois que je vais craquer... bisous Re: besoin de votre aide sur ce coup
Auteur: aya
Date: le 13 février 2009 à 14h37
salam..
bon j'ai craqué... et je l'ai reçu ce matin il est biiig 43*41cm il me sera bien pratique pour mettre des dossiers ou la moitié de ma salle de bains quand je sors pr la journée LOL LOL
bisou Re: besoin de votre aide sur ce coup
Auteur: Zeinaa
Date: le 13 février 2009 à 15h10
moi aussi jé pas du tout aimé !!! Re: besoin de votre aide sur ce coup
Auteur: femmefatale
Date: le 19 février 2009 à 21h42
laisse tout ce bazar!!!ils sont tous moches et vas t'acheter in beau sac longchamps,tu peux y mettre tt ton bazar au meme prix!!!!!!!!!!!!!!! Re: besoin de votre aide sur ce coup
Auteur: kemoi
Date: le 19 février 2009 à 22h26
bof pas super top et horriblement chers ![]() Re: besoin de votre aide sur ce coup
Auteur: cat-kouta
Date: le 21 février 2009 à 11h50
yella nous fait une farce ![]() Re: besoin de votre aide sur ce coup
Auteur: fatiha93
Date: le 21 février 2009 à 12h56
Salam alikoum
J'ai pas du tout aimé aussi Tu l'est a payer combien finalement??? Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration |