Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de votre aide : chaine IQRA
28 novembre 2008 12:27
salam
j ai pas de parabole mais j aimerai suivre manasik alhaj sur Iqra, j aimerai connaitre un site fiable pour visualiser la Chaine religieuse Iqrae ou tout autre chaine qui transmet en direct les prieres au Haram et aussi les Haj en direct.
Jazakom allaho kolla khayrin inch allah
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
S
28 novembre 2008 12:29
salam


il me semble que qu'il existe bien un site sur ça

je vais chercher inshallah si j'ai le temps smiling smiley
28 novembre 2008 13:30
salam
j ai trouve mais avec le Pc portable de mon amie ca marche pas et elle a un vista.

iqraa-tv.net

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
28 novembre 2008 13:43
Salam

www.tv-du-monde.com/ikra.htm - 10k
www.relavista.com/ - 22k
channel.bdr130.net/tvlive-122-ÞäÇÉ-ÇÞÑÃ.html - 27k
[www.proche-orient.tv]
media.hi10.net/media-54.html - 34k
www.qassimy.com/game/file.php?f=20 - 20

Pr regarder en plein ecran, tu cliques dessus double cliques

Salam
28 novembre 2008 15:59
salam
le probleme c est avec les Plugins je ne sais pas comment faire je telecharge mais rien
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
28 novembre 2008 17:22
salam khti nour

iqraa

je suis entrain de visualiser salat l3icha en direct, dire que Mama qui m appele y a seulemt 30min se trouve la. je pleure de joie.
merci
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
28 novembre 2008 19:58
Salam Elham

Que Dieu accepte sa priére, et celle de tout les musulmans.

Amine
v
29 novembre 2008 22:28
salam alaikoum,
pour voir la chaine iqraa ou n importe quelle chaine arabe et islamique tu mets
www.fomny.com
tu choisis arabi et tu trouveras ton bonheur
incha allah
30 novembre 2008 01:34
salam
baraka allho fikom inch allah
salam
a
30 novembre 2008 17:19
salam

elham tu me fais rire grinning smiley tu penses vraiment voir ta maman a la télé


allahi sa al a3laya
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook