Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de votre aide à Bruxelles: Ziana,Tiaba,Salle ect..
b
18 octobre 2014 20:42
Bonjour à tous,

Voilà en vue de mon mariage en septembre 2015 , et n'y connaissant absolument rien du tout en mariage oriental , j'aimerais avoir vos idées, car je suis moitié belge et j'ai plutôt reçu une éducation européenne.
Mon futur époux est marocain et nous avons décidé de faire un mariage mixte oriental.
Je recherche une bonne ziana, une femme pour faire le hénné et savoir tout ce qu'on doit savoir pour organiser son mariage, que me conseillez vous comme salle à Bruxelles ou alentours? Et pour les faire part? Quelles choses sont à éviter? Un bon photographe aussi, un dj qui mixera des musiques arabes et occidentales.

Voila je ne sais pas par quoi commencer je suis un peu perdue aussi et personne ne sait m'aider car dans mon entourage je n'ai que des amies européennes.

Merci à tous pour votre aide si précieuse!
a
18 octobre 2014 21:29
Salam je peux te proposer une tayaba en Or!
Si ça t intéresse fais moi un mp
19 octobre 2014 10:28
Selem,

Je vis en France mais je peux te conseiller sur les zianas puisque mon choix s'est porté sur une ziana de BRUXELLES.

Je suis à ta dispo en MSG privé : )
J
30 septembre 2019 15:39
Bonjour suite à ma recherche sur Google j’ai trouvé votre msg . ca fait des années que vous aviez répondu à ce msg là je suis à la recherche d’une tiyaba sur Bruxelles si vous avez tjr les coordonnées de là personne dont vous nous avez parlez ou bien si en connaissez d’autres je serai ravi d’avoir l’information . j’espere que vous allez pouvoir lire ce message vous pouvez me contacter.Merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook