Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de votre aide!!!absence..la journée formation civique
s
18 octobre 2008 17:33
franchement 160 fois vu et que 20 reponse

je suis trop DECUE!!sad smiley


ya personne qui vient de renouveller sa carte de sejour(vie privée et famille)qu ils me disent les papiers demander??????
s
22 octobre 2008 12:56
salam alykoum wa rahmatoullahh wa barakatouh

dis bismillah avant de cliquer ici smiling smiley

bon chance

salam
h
22 octobre 2008 15:42
Non mais franchement...je sais pas pkoi certains se cherchent eux même mes complications....Qu'est ce que ca peux te faire la liste des papiers qu'ils demandent! T'as pas été à leur journée, tu t'es pas excusée, tu n'as pas pris de nouveau RDV et maintenant tu demandes si ils peuvent de renouveller la carte...Règles d'abord tes erreurs...car tot ou tard t'en auras besoin de ces papiers...Alors pourquoi tortiller du C U L quand la rue est droite cx'est fou sa!Grrrr
c
4 mars 2015 19:17
Bonjour
Mon conjoint a un rendez-vous pour une journée de formation civique a Avignon le 26 mars 2015 et du coup on a déménagé sur Paris et il peut pas être présent pour son rendez-vous vous pouvez nous dire comment faire svp c'est très important.
Merci bien
M
18 août 2016 20:54
svp est ce que les journées sont le lendemain de la signature du contrat ou aprés un mois?
J
10 janvier 2017 14:15
Bonjour, j'ai un rendez vous pour la formation civique
Aidez moi pour savoir comment ça passe cette journée et y a t-il des questions à poser dans cette journée
a
17 août 2018 14:03
Bonjour a tous

j'ai un rendez vous le 27 aout 2018 pour la formation civique et comme je suis pas sur paris je pourrais pas y'etre est ce que je peux demander un autre rendez vous ou pas merci d'avance
O
17 août 2018 16:16
L'idéal est que tu puisse te rendre disponible, dans le cas échéant, Ecrit à l'offi pour demander une nouvelle date.
Citation
amine1600 a écrit:
Bonjour a tous

j'ai un rendez vous le 27 aout 2018 pour la formation civique et comme je suis pas sur paris je pourrais pas y'etre est ce que je peux demander un autre rendez vous ou pas merci d'avance
O
17 août 2018 16:16
pas de panique, c'est juste une formation.
Citation
Julia ghar a écrit:
Bonjour, j'ai un rendez vous pour la formation civique
Aidez moi pour savoir comment ça passe cette journée et y a t-il des questions à poser dans cette journée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook