Citation
f.hafsa a écrit:
Salam aaleykoum,
Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai décidé de m'inscrire car je ne sais pas vers qui me tourner. Je suis avec un homme depuis quelques mois et nous avons des projets de mariage. Il dit qu'il veut m'épouser mais ne fait rien pour. Quand je lui demande quand est-ce qu'il viendra demander ma main c'est toujours la meme excuse : ses parents ont des problemes de couple, il attend que ca aille mieux.
Je ne veux pas le brusquer mais ca m'inquiete parce que je me dis que peut etre qu'il me ment et qu'il ne veut tout simplement pas faire sa vie avec moi.
Jai aussi un autre soucis avec lui... Je manque de confiance en lui, car de temps en temps je le surprends à me mentir. Hier, par curiosité j'ai regardé son téléphone (il ne l'utilise pas pour appeler, il n'y a pas de carte sim de dans, il l'utilise pour la musique mais il l'avait garder chez lui pendant un petit temps), je tombe sur des appels d'une anissa (en sachant que son ex s'appel anissa) mais ces memes appels ont été supprimé. Ils se sont affichés une fraction de seconde. Je decide donc de lui en parler car je n'aime pas garder ca pour moi. Il me dit que c'est sa cousine qu'il avait déposer à l'aeroport samedi passé et que c'est ses parents qui l'appelaient. Mais admettons que c'est vrai, Pq les appels ont-ils ete supprimé? Que dois-je croire? Jai de nombreux doute sur sa fidelité et sur ses intentions envers moi et quand je lui fais la remarque il s'emporte. Autre petit point important : il ne me laisse plus regarder son telephone
Que dois-je penser?
Merci de m'avoir lu.
Citation
Némésis13 a écrit:
Salam.
Cela fait quelques mois, et déjà à avoir ces doutes, ce comportement...aïe aïe aïe..
Tu devrais le laisser tomber, tu n'as pas confiance en lui puisque tu dis qu'il t'a déjà proféré des mensonges, à partir de là (suivant le type de mensonge, avéré) il n'est pas digne de confiance.
Et les personnes comme ça je peux t'assurer que bien souvent elles te poignardent dans le dos. Et bien sûr ce sera toujours ta faute, hier une amie me parlait d'un type pareil, lâche, sournois, mytho.
Si tu veux absolument te marier avec lui alors là : essaie de découvrir réellement qui il est, sans fouiller ses affaires (pas bien) ne te laisse pas aveugler par ton désir de te poser avec lui, c'est un engagement à vie en principe.
Citation
mellindda a écrit:Citation
Némésis13 a écrit:
Salam.
Cela fait quelques mois, et déjà à avoir ces doutes, ce comportement...aïe aïe aïe..
Tu devrais le laisser tomber, tu n'as pas confiance en lui puisque tu dis qu'il t'a déjà proféré des mensonges, à partir de là (suivant le type de mensonge, avéré) il n'est pas digne de confiance.
Et les personnes comme ça je peux t'assurer que bien souvent elles te poignardent dans le dos. Et bien sûr ce sera toujours ta faute, hier une amie me parlait d'un type pareil, lâche, sournois, mytho.
Si tu veux absolument te marier avec lui alors là : essaie de découvrir réellement qui il est, sans fouiller ses affaires (pas bien) ne te laisse pas aveugler par ton désir de te poser avec lui, c'est un engagement à vie en principe.
+1