Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de votre aide svp
m
3 novembre 2011 09:17
assalam w alaykom
voila j'ai un grave problème et je ne sais vraiment plus comment m'y prendre avec.
je suis en couple ça fait 4ans et j'ai un ami très sympa et très serviable marié et père de 2 garçons, je connais tres b1 sa femme
vu que j'habite pas le même pays que mon copain. cet ami me facilite bcp de choses et m'a bcp aidé pour des tas de choses en cachette a sa femme et sans que je lui demande parfois, il connait presk tte ma famille . jusko la tt va b1
ben le blem c k j'ai constaté dernièrement qu'il ne me considère plus comme une amie, il m'appelle presk chaque jour et lotr fois il m'a raconté qu'il ne s'est pas marié par amour et il m'a raconté bcp de trucs sur sa femme et leur relation ..........
il m'a dit une expression marocaine, si vous voulez la savoir; ça serait par message privée pour éviter de me reconnaître
il m'a fait allusion pas mal de fois mais je me suis doutée de rien (je suis une vrai conne je l'avoue) je prenais ça en rigolant
un jour il m'a dit ma vie aurait du être autrement si je t'avai rencontré au bon moment
kon on se trouve a deux il n’arrête pas de me faire rire et de me taquiner mais kon sa femme est la il n'ose même pas me regarder dans mes yeux et il baisse tjrs sa tête
che plus quoi faire , aidez moi svp
si je n’étais pas claire dans mon message posez moi vos questions et je vous répondrai
sachez que j'aime mon copain et que je veux pas le quitter ou lui faire souffrir
A
3 novembre 2011 11:18
Salam

La solution est simple tu lui dis clairement d'arrêter tout ça, que tu ne veux pas créer de problèmes donc que pour le moment ça resterait entre vous mais que s'il continu tout le monde l'apprendra..et arrêtes de lui parler tous les jours au tèl, il est marié et par respect pour sa femme ça ne se fait pas..imagine toi à sa place.
Sourate 82
c
3 novembre 2011 12:27
salam

la solution tu la connait tu coupe tout contact avec lui

car ses sentiments à lui vont s'accroitre et tu sera en parti responsable car tu voit les choses se crées et tu ne met pas un STOP

Moi je n'aimerai pas que mon mari est une amie

surtout que tu le dit bien qu'il fait des choses pour toi en cachette de sa femme, sa veut tout dire.

Oublie cette amitié c'est mieux pour vous je pense
i
3 novembre 2011 12:32
salam

et toi as tu des sentiments pour lui ???
S
3 novembre 2011 13:30
bonjour


Je partage le meme avis de "pouliOzoulives"
d
3 novembre 2011 14:46
salam,


s'il baisse sa tête et arrête tout kan y a sa femme, c'est qu'il la respect et ne veut pas la blesser, jpense pas qu'il veuille perdre sa femme, mais il te veu comme maitresse.

c fou les filles ki croient aux paroles des hommes mariés, c tjr les mêmes phrases qu'ils sortent, g une copine elle y a cru, elle est resté dans l'ombre 1 ans et demi et à la fin il l'a jeté parske monseur projter de faire un bb à sa femme et ne veu pa la kitter

alor kil disai la même chose ke l autre il te di: j'aurais du te rencontrer plus tôt, on s entend pas avec ma femme...blablabla

wafi9i
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
d
3 novembre 2011 15:00
tu devrais lui parlez clairement une bonne fois pour toute et puis couper les ponts car cette histoire va trés mal finir, il est marié et doit surement pensé a toi mais voila faut que tu arréte tout
m
3 novembre 2011 19:47
pouliOzoulives c pas moi ki lapeel, je ne fais que répondre aux appels k je recoi , comment vais-je savoir k c lui ou po puiskil mappel avec différents numéros et parfois inconnus.
jessay de me mettre a la place de sa femme (personnellement je n'accepterai po ca de mon mari)
c lui ki ne respecte po sa femme, moi kon je laa voi chui si genée k je noz même po la regarder dans c yeux sad smiley

non eza-manuel jepprouv aucun sentiment pour lui (amitié po plus) comme je l'avais deja dit j'aime mon copain et je veu po le kitter

divvana primo je croi po a c paroles et je ne veu avoir aucune relation avec lui ni maîtresse ni plus, je sais parfaitement k ce sont des paroles ki senvol en l'air

je ne sais po kski passe par la tête des hommes mariés a vouloir tromper leurs femmes, ben je me dis k si ca continue comme ca je vais tt raconter a sa femme mais je ne veux surrtt po leur créer des blems et gâcher leur mariage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook