Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de votre aide svp
j
3 décembre 2015 20:53
salem alikom SVP et ce que quelqu'un peut se renseigner pour moi a la mosquer pour le prenom maissa si c bien permis de le donner a son enfant ou pas svp jatend une fille pour bientot et ya kelk1 qui me dit que c hrame de donner ce prenom emplus c mon prenom préfère cette personne ma dit c pas une bonne significations barraka alaho fikom
j
3 décembre 2015 23:49
svp besoinde votre aide merci
O
4 décembre 2015 10:58
Salam

Pr qu elle raison tas ton di que cest hram?

C est un tres beau prenom et je pense pas que ce soit haram
j
4 décembre 2015 11:08
en faite elle ma dit que sa veu dire un femme svelt et que c pas bien de donner des prenom comme ca pour ses enfant
O
4 décembre 2015 11:10
Jai fais des recherches et ca ve dir jeune fille elancé.

Peut etre dautres yabies tapoorteront des reponses mais je croi ps que cest haram. Il y a pas de raison que ce soit haram. On ta peut etre di ca pour te piquer le prenom lol.
O
4 décembre 2015 11:15
Euuu ben la je sais pas du tt alors.

Pk tu irai pas a la mosquee demandé, tu as le droit de tadresser a limam tkt. Pck je prefere pas te dire de betise.

Mais je pense pas que ce soir haram honetement en plus c esr un beau prenom. Jaime beaucoup
j
4 décembre 2015 18:30
en faite jhabite loin de la mosquée et avec les enfant lecole g pas le temp dy aller
4 décembre 2015 18:47
Salm ma sœur je vien d'avoir une petite fille et je les apler maïssa. Ces bien un prénom musulman et sa veu dire jeune fille élancé je pe te dire ke j'ai 3garcons et pe trouve un prénom j'ai mis du temp et je me sui bien renseigné autour de moi ses un bien un prénom musulman et et non un prénom haram.com on ta dit. Je comprend pa ses gens ki connaisse rien et ki parle. Renseigne toi au cas ou mes ke pe te dire ki a pa de souci . Ma fille a 2moi et toi le monde adore son prénom et je connai 2personne ki se prénomme com sa et se son des musulmane.
j
4 décembre 2015 19:42
barrakalaho fik ma soeur moi aussi je connaiser des petite maissa mais quand elle ma sortie je sui resster bouche bée
j
4 décembre 2015 19:58
elle ma dit que c un prenom juif
4 décembre 2015 20:35
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

D'après le Net, ça vient d'un mot arabe qui veut dire "étoile scintillante". Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
j
4 décembre 2015 21:34
je c pas quoi dire
4 décembre 2015 21:40
J'ai jamè entendu des juifs apler leur fille com sa sérieux . . Mes bon je ses ke ses arabe et musulman ces le plu important .ten ke ses un prénom ki na pa de connotation vulgaire ou ki veu dire kel ke chose de mal je pense pa je soi haram. Inchalla ke je t'es rassurer .
j
4 décembre 2015 22:28
apparament sa veut dire svelt et c pas bien aprer je c pas quoi penser
j
5 décembre 2015 20:45
svp besoin de vos conseils barraka allaho fikom
j
6 décembre 2015 22:04
vraiment personne pour maider?,??moody smiley
6 décembre 2015 22:33
Je suis surprise que pour un oui et un non il faut demander à l'imam....il faut dire que d'après mon expérience les imams en Europe ne sont ni des savants ni des docteurs dans l'islam mais c'est des hommes qui sont choisi par la communautés musulmane c'est des personnes droit correctes et pratiquant n'importe quelle personne musulmane peut faire l'imam...à mon avis il y une grande confusion dans ce sens si vous avez des questions religieuses et autres à limite il faut poser la question aux adouls mis à disposition au consultats marocains je parle bien sûr au marocains les adouls ont fait des études spécifiques et ils ont contacts avec le ministère daw9af et les affaires islamiques.......je parle en connaissance de cause j'en ai vu des imams (qui font les imams parce qu'il n'ont pas de papiers et pour pouvoir dormir dans les mosquées d'autres des étudiants il n'y pas de mal à faire ça mais pour vous expliquer qu'il avait des connaissances moyenne de la religion........apres il faut voir un peu si on parle de sunnite ou chiite ?
Revenant à notre posteuse maissa et jolie comme prenoms pour une fille celui qui t'as dit Hram il te dira aussi que écrire sur un forum à des étrangers et Hram hihihihihi c'est les tarés qui sont éparpillés dans la nature leur existence se limite à dire c'est Hram c'est Hram l'islam il n'y a pas plus beau que cette religion et malheureusement les tarés nous pourrissent la vie
j
6 décembre 2015 22:54
mdrrrrrrrrrrr tu ma fait trop rir franchement ta raison je suis tte a fait daccord avec toi
j
14 décembre 2015 11:12
aider moi a trouver un prenom fille svp g penser a maissa mais on ma dit que c pas un prenom musulman
j
14 décembre 2015 22:53
ya personne qui peu vraiment maider svp svp svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook