Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de votre aide
a
16 mars 2011 11:47
bonjour . j'ai pris rendez vous a fes pour demande de visa c pour ma mère mais comme j'avais pas son numero de passeport j'ai saisie le mien. j'aimrai savoir est ce q'elle peut entrer avec se rendez vous bref y a t il une solution car j'arrive pas le modifier. merci
m
16 mars 2011 12:30
salut, je dépent également de fes,
si tu a enregistrer le numéro de ton passport à toi ça ne marchera pas parceque a l'entré il demande la convocation ke ta eu sur le site en prenant rdv, il regarde à l'entré le numéro de passport de ta mere, si ce n'est pas pareille que sur la convocation ( dans ton cas ) elle pourras pas entré,
je te conseille de contacté le consulat car sur le site apparament on peut pas modifié le numéro de passport.

Voilà
L
16 mars 2011 12:44
Salem
Je vous propose de prendre un autre RDV sans se présenter au premier. Ici en Tunisie, à l'acceuil il vérfie si votre numéro de passeport figure sur la liste des personnes qui ont déjà fait de reservation ce jour là pour demande de visa. Rabi m3ak
Salem
Leila
m
16 mars 2011 12:48
en tunisie mais pas au maroc, au maroc il demande bien la convocation et regarde le numéro de passport!!
a
16 mars 2011 12:51
merci bcp mariagemaroc et Leila Tunis pour la repense vous savez c difficile a prendre un autre rdv pour mars ou avril ya que le mois de mai. merci encore.
m
16 mars 2011 13:31
oui , regarde chaque soir il remette les rdv annulé!! bisous
T
16 mars 2011 15:03
Citation
mariagemaroc a écrit:
oui , regarde chaque soir il remette les rdv annulé!! bisous

Vers quelle heure parce que à chaque fois je vais sur le site je trouve que des dates pour le moi de mai
et pas les rdv annulés. Je dépends du consulat de Fes.
Merci
l
16 mars 2011 16:35
bjr j lu votre question m désolé j pas une reponse, par contre j ai une question a vous poser svp, ma mére veux allé chez ma soeur en france mais on a enttendu qu il a un teste de francais sachant qu elle agée de 57ans é elle c pas lire ni écrire ect ce que c vrai ou pas ? MERCI POUR VOS REPONSE
a
16 mars 2011 16:40
bonjour
le jour de mon rendez vous le monsieur qui verifie ma pas demander le passeport juste mon nom+prenom et ma carte national
ikoun khir t'en fais pas
en plus moi j ai pris rendez vous avec mon ancien passeport et comme les numero sont pas les memes m'on rien dis
bonne chance
a
16 mars 2011 20:03
bonsoir leady non y a pas de test j 'étais au consulat un jour y avais des femmes aussi pareil avec moi dans meme guichet j'ai traduis a quelques une.
a
16 mars 2011 20:05
merci anna.29 pour le repense je dois essayé d'abord de trouver un autre inchallah.
l
17 mars 2011 17:45
merci bcp tousna
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook