Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de votre aide
2 juillet 2013 13:20
Selem a3leycoum

J'ai besoin de témoignages et d'aide je vous expose mon problème.

Alors j'ai 23 ans et depuis enfant par petites périodes j'ai des griffures qui apparaissent sur mon visage et mon corps sans pouvoir explique le pourquoi du comment.

Mais depuis que j'ai repris la prière les griffure apparaissent comme par magie
Par exemple l'autre fois j'était dans la salle de bain entrain de faire les ablution en passant l'eau sur mon visage il m’a piquer je me suis regarder dans le miroir et la une énorme griffure est apparu sur ma joue.

La nuit je sursaute beaucoup dans mon sommeil et des griffure apparaissent sur ma poitrine et vers mes partie génitale.

Baak allah ou fikom.
2 juillet 2013 13:54
Personne à qui c'est deja arriver ou personne pour me conseiller pour me débarrasser de ces étrange faits
2 juillet 2013 14:00
salam

ils apparaissent comme ca dans la journée ? ou bien tu remarque cela au réveil ?

dans tous les cas je te conseille vivement de faire rokia rapidement et essaie d'être en état d'ablution tout le temps, tes symptômes réveil en sursaut marque de griffure au réveil sont les signes d'une maladie occulte , je ne veux pas t'alarmer mais j'ai déjà vu un cas comme le tient , les djinns sont des trouillards tkt et plus tu avanceras dans le dîne ils se mettront à plusieurs contre toi pour que tu faiblit
2 juillet 2013 14:08
Barak allah oufik de ta réponse.

En faite ça dépends des fois ça apparait dans la nuit et des fois ou ca apparait dans la nuit.
j'ai du mal à être assidu dans ma prière une présence (une ombre que je sent constamment) dans la salle de bain me fait peur.

durant la prière je suis prise de fou rire et lorsque mon père mène la prière mon visage se déforme ma langue est pendu j'ai envie de danser.

ma mère ma déjà réciter sourate el bakara mais aucune réaction sauf des bâillements et une déconnexion jetait ailleurs.

Lorsque je ne fait plus ma prière tout ces symptôme disparaissent.
2 juillet 2013 14:18
n'attend pas à avoir des réactions à la récitation , ce sont les djinns qui en ont à la base pas toi , y pas d'autre solution invocation lorsque tu va aux toilettes SLB rentre sort de chez toi etc , et au minimum je dis bien au minimum 1 heure de coran par jour et place ta confiance en Allah , ca peut pendre du temps comme 1 jour , l'huile coranisé avant de dormir sur ton corps plus sourate de protection , je pends au sérieux ton cas car je l'ai déjà vu , bien entendu que le djinn te laisse tranquille lorsque tu désobéis à Allah car c'est ce qu'ils cherchent ils se jouent de toi , plus tu les laisses faire plus ils auront de l'emprise sur toi et forcément à chaque fois que tu vas reprendre la prière ils reviendront à la charge , c'est extrêmement fatiguant mais c'est une épreuve et Allah n'éprouve que les gens qu'Il aime .
2 juillet 2013 14:27
Barak allah oufik je vais suivre tes conseils.
tu as vu ces cas ou? dans ton entourages ?
2 juillet 2013 14:30
wa fik baraka , et sache que personne d'autre que toi ne souhaite le plus ta guérison si tu vois ce que je veux dire au cas ou tu recevrais certains mp avec n° de téléphone smiling smiley
2 juillet 2013 14:35
De toute façon mon père et ma grande sœur sont contre la consultation ils sont persuader que je peux me guérir seule
D
2 juin 2015 23:47
Salam , jai eu la meme chose jetai reveillee par contre . J ai senti une douleur sur ma poitrine comme si on me mettai des coups de rasoir et la je vois des griffures c etais horrible . Jme suis renseignee c est les djins qui sont pas "contents" car tu suis bien ta religion en qlq sorte , si tu sors d une mauvaise periode mais que tu te laisse pas abattre que tu restes pas tt seul que tu vois du monde ect et que tu fais tes prieres donc continue ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook