Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de votre aide svp!!!!
y
13 septembre 2010 21:05
bonsoir j'ai besoin de votre aide.
d'origine marocaine , je suis arrivé en france en avril 2007 en situation irréguliére.je me suis marié avec une ressortissante francaise en avril 2010 et mon fils est née le 22 aout dernier j'ai egalement obtenu une promesse d'embauche.
debut aout avec la mairie ou je reside on a envoyer ma 1ere demande de titre de sejour en mentionnant mon mariage ainsi que ma promesse mais pas mon fils car à cette date il était pas encore née.au bout de deux sem je recois par courrier mon recipissé valable 3 mois.aujourdhui je recois un recommandé de la prefecture ou il refuse ma demande de regularisation et me disant que j'ai un mois pour quitter le territoire.
je suis parti aujourdhui a la prefecture ils me disent que je peux faire un recours gracieux en disant que j'ai un changement de situtation c"est a dire la naissance de mon fils.
est e qu'ils peuvent me refuser encore une fois malgres la naissance de mon fils?
je vous remercie de votre aide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/10 21:47 par youssef59h.
i
15 septembre 2010 13:55
Bonjour Youssef,

Le fait que votre enfant soit né change beaucoup de chose si vous l'avez reconnu.
Il vous faudra prouver que vous participez aux dépenses liées à élever votre enfant (factures d'achats pour enfant avec votre nom, carnet de santé, piece d'identité de l'enfant, ordonnances...)
Ainsi vous aurez des chances d'avoir un avi favorable à votre demande.

Bon courage,

www.immigr-assistance.fr
y
16 septembre 2010 22:32
bonjour,

tout d'abord je vous remercie de m'avoir repondu car c'est important pour moi.mon fils c'est moi qui l'est reonnu a sa naissance. dans mon recours gracieux que j'ai envoyé a la prefeture j'ai mis comme piece jointe la photocopie du livret de famille ,l'acte de naissance de mon fils et les photocopies des achat ( vetement , couche , )que j'ai faite pour mon fils elle sont toute a mon nom.
aujourdhui j'ai ete voir un avocat pour faire un recours egalement devant la tribunal c'est une association qui m'a conseiller de faire cette demarche aussi donc croisons les doigts maintenant .
je vous remercie encore et je vous souhaite une bonne soiree.youssef
i
21 septembre 2010 14:47
Bon courage à vous et votre famille

www.immigr-assistance.fr
a
22 septembre 2010 12:20
bonjour immigr-assistance


je tenais juste a vous féliciter et vous encourager pour votre initiative

les gens comme vous méritent d'etre mieux connus et appréciés a leur juste valeur


cordialement

maitre mohamed

[email protected]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook