besoin de votre aide svp
Oui je comrpend mes dernières ont 7 et 5, la grande 13 et mon fils 10 et quand on es parti après deux mois cette été ca a été la catastrophe pr la dernière et pr les autres aussi mais cé la petite qui comprend pas comme tu dis pr eux tout doit etre rose et pas comme cela.
Quan je me sui marié j'avai les grand avec moi et le départ fut encore plus douloureux car mon fils le considère comme son papa et il lui a fait découvrir plein de chose inconnue alors qui sont-ils pr se permettre de juger de si cé blanc ou pas
Le fait d'avoir des enfants d'un 1er mariage.......c'est ca qui allonge les demarches.

C'est vrai qu'au Maroc les hommes epousent pas souvent des femmes divorcées encore moins celles qui ont des enfants.

C'est pour ca que le consulat vous prend la tete comme ca. Ils doutent vraiment du mariage.

Il faudra que vous soyez patiente....bon courage!
salam rayhanne . T as une bonne analyse de la situation
Kamel
Citation
rihanna95 a écrit:
Le fait d'avoir des enfants d'un 1er mariage.......c'est ca qui allonge les demarches.

C'est vrai qu'au Maroc les hommes epousent pas souvent des femmes divorcées encore moins celles qui ont des enfants.

C'est pour ca que le consulat vous prend la tete comme ca. Ils doutent vraiment du mariage.

Pas tjrs vrai j'ai 4 enfants qui sont pas de mon mari et le ccm a été accepté de suite pr le reste on véra chacun a sa chance et selon je pense la situation ils analyse aussi.

Dépend de CASA
CCM 02.11.07,ccm édité 20.01.08, mariage 15.02.08,dépôt transcription 25.02.08,transcription 21.03.08 livret recu 07.04.08.Visa 14.04 retiré 15.04.08 en france 17.04.08 CDI 23.11.09
Citation
isa-tresor a écrit:
Citation
rihanna95 a écrit:

Pas tjrs vrai j'ai 4 enfants qui sont pas de mon mari et le ccm a été accepté de suite pr le reste on véra chacun a sa chance et selon je pense la situation ils analyse aussi.

Oui mais le ccm c pas le probleme, mais tu as commence tes demarches en 2006 et tu as toujours pas de visa, et tu as eu enquetes et autres.

Moi j'ai eu aucune enquete et j'ai pas fais de ccm, lhamdoullah.

Les consulats sont tordus tu sais, ils se croient plus malin mais ils emmedent juste les gens bien et laissent passer facilement les vrais arnaqueurs!!!!
oui et nn, mon dossier etai parti pr la demande de ccm a nante mai le procureur de nante avai estimer que javai pa besoin denquette car javai envoyer assez de preuve, mai bn maintenan pr le visa il me demande dattendre, je sai pa si il veule une enquette, car normalemen a fes c le jour meme
Tout a fait d'accord avec toi !!!! Nous autres ceux qui aimont vraiment sommes harcelés alors que pr certains ca passe comme ca alors que c'est juste un truc arrangé
confused smiley
pour donne le visa a ton marie faux 3a 6 mois faux etre paciente je connais une fille elle a rest 6 mois pour suive son marib alors peur pas cherie smiling smiley
j'ai oubli te dire c'etais quioi la certifecat medecale qui te demande l3doul moody smiley
ben juste un certificat normale tu va le chercher, perso moi je sai pa jai pa été c mon mari qui la demander jété meme pa avc lui