Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tro besoin de votre aide
f
29 octobre 2007 13:46
svp jaimerais savoir c'est combien le délais pour abteunir un visa de conjoint de francais svp????
c
29 octobre 2007 14:12
salam fat,

Cela dépend des consulats, ça peut être le jour même, le lendemain, le sur-lendemain, ect.....
Par exemple mon mari à été déposer sa demande aujourd'hui au consulat de Rabat et il doit y retourner demain pour rechercher son passeport (avec visa dedans inchallah).
f
29 octobre 2007 14:15
inchalah moi mo marie a déposer son dossier depui fin juin et depui pas de nouvelle je c vraiment pa koi faire c tro long
c
29 octobre 2007 14:18
Dis moi vous vous êtes marié où au juste ? Au Maroc ou en France ?
Tu peux m'expliquer un peu mieux ta situation s'il te plait ?
f
29 octobre 2007 14:27
alor oui on c marier en france ya 1ans alor kil étais en situation irrégulier et mon marie et repartie au bled le moi de juin 2007 il avais fais sa demande fin juin 2007 et on lui a dit que son dossier et partie a nante
mon marie a jamais déposer aucun dossier a la préfécture ni avant notre mariage ni apré et kil a jamais eu de reconduite a la frontiere nomplus
c
29 octobre 2007 14:30
C'est bien ce que je pensais, voilà pourquoi c'est si long. Comme ton marie a été en France de façon irrégulière et qu'il s'est marié dans cette situation votre demande est partie à Nantes pour être examinée.
f
29 octobre 2007 14:35
la safais 4moi kil on notre dossier donc pour les délai je c vraiment pas c combien
c
29 octobre 2007 14:40
Ca je ne pourrais pas trop te dire. Et lorsque tu appelles à Nantes qu'est ce qu'ils disent ?
f
29 octobre 2007 14:49
riennnnnnnnnn je les et méme apeller la ya méme pas 5minute il me disent kil peuvent pas me donner des renseignment sur mon dossier kil faut que jaten leur réponsse oila


c'est non tu c pas c'est le dossier passe a la préfécture non?
c
29 octobre 2007 14:52
Ah ok... ils sont quand même dur pour donner les informations.

Sinon je ne saurais vraiment pas te dire si ça va à la préfecture, il faudrait que tu te renseigne auprès de personnes dans la même situation que toi.

En tout cas je te souhaite bon courage.
f
29 octobre 2007 14:57
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook