Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin de votre aide svp
h
3 décembre 2006 22:07
grinning smiley merci tout me parait plus clair
3 décembre 2006 22:20
a ton sce mdame houdda thumbs up
f
3 décembre 2006 23:47
Ben moi on m'avait dit pareil que il y'aurait un délai de moins de 3 mois et voila depuis je galère mais bon, il faut voir le bon côté des choses, il reviendra sa c'est sûr,
Quand ?
Mais en règle, il paurra travaillé être indépendant et libre surtout et fini les galères et les angoisse de se dire que à tout moment il peut y avoir un contrôle d'identité.

Voila, malgrès tout il faut positiver, les nanas, car au bout il y'aura du bonheur, sa c'est sûr.
4 décembre 2006 16:14
j'ai un passeport marocain,aidé moi SVPAngel
o
7 décembre 2006 14:14
Moi aussi je me suis mariée en france et j'attend toujours mon Epoux depuis le 20/07/2006 date du dépot au consulat de Fès je les ai relancé ecrit des courriers mais il me dise tout le tps que c'est en cours

Effectivement il faut bcp patienter et Inchallah ça viendra

Bon courage à toute et tenez nous au courant de votre parcours

smiling smiley
f
7 décembre 2006 22:51
Coucou

depuis la derniere fois j'ai reçu un courrier du consulat de casa me disant qu'il avait bien reçu mon courrier du mois d'octobre et qu'il faiait tout leur possible et qu'il relancer le servise concerné pour faire avancé les choses (super le courrier qui sert à rien finalement).

Moi j'attend une reponse concrete et eux il me passe de la pomade.

j'avais besoin d'en parler, donc voici la sitution du moment, rien de très gai.
f
7 décembre 2006 22:58
salam ouazzania

c'est pas vrai ta toujour rien recu c'est bizard ca franchment il dis k'on peu obteunir le visa en 1jour et maximume 1moi et la depui le mou de 7 toukour pas de réponsse essey de les contacter a nouveau bon courage ma belle
o
8 décembre 2006 09:34
Citation
fat10 a écrit:
salam ouazzania

c'est pas vrai ta toujour rien recu c'est bizard ca franchment il dis k'on peu obteunir le visa en 1jour et maximume 1moi et la depui le mou de 7 toukour pas de réponsse essey de les contacter a nouveau bon courage ma belle


J'ai rencontré un mec de ma belle famille qui travaillait auparavant au consulat et il m'a dit que ça prenait bcp de tps pour faire un visa stt au consulat de fès minimum 6 mois à 1 an enfin bref j'espère que mon Epoux aura le visa avant. Mais tout dépend c toi et ta chance tu peux l'avoir en 1 mois comme en 6 mois il faut surtout du courage et être patient
Les autres consulat sont plus organisé car ils ont fermé le consulat de oujda ou je ne sais quoi donc tout l'ouest du maroc vient au consulat de fes. J'ai pas arreté de contacter le consulat il me dise exactement la même chose votre dossier est en cours il dise jamais rien enfin bref. C'est clair que les consulats font passer la pomade moi aussi c'est exactement ce qu'ils m'ont répondu.

Comme quoi c'est partout pareil.... J'ai ecrit au prefet de mon département je vais voir s'il va me répondre ou pas

Bon et bien bon courage inchallah may i kou el kheir en jour de vendredi que Dieu nous arme de patiente le tps que nos Epoux aient leur visa
o
8 décembre 2006 11:58
tkt pas ça va s'arranger il faut être patient et pas les lacher d'une semelle


Citation
fifi91 a écrit:
Coucou

depuis la derniere fois j'ai reçu un courrier du consulat de casa me disant qu'il avait bien reçu mon courrier du mois d'octobre et qu'il faiait tout leur possible et qu'il relancer le servise concerné pour faire avancé les choses (super le courrier qui sert à rien finalement).

Moi j'attend une reponse concrete et eux il me passe de la pomade.

j'avais besoin d'en parler, donc voici la sitution du moment, rien de très gai.
A
10 février 2007 12:33
salam les filles


alors des nouvelles?

je suis dans la meme situation que vous! sauf que nous on la deposé a rabat et en octoobre!

et j'attends toujours!...
f
10 février 2007 20:40
salame ben c pour te dir que on et toujour en france et on compt partire fin avril inchalah et j'éspére que mon marie aura son visa le jour méme inchalah
f
11 février 2007 22:17
alor ya personne ou koi veuner par la c urgen
f
12 février 2007 12:05
bon je vou que ya personne ki veu m'aidersad smileysad smileysad smileymoody smiley
A
12 février 2007 20:46
salam

j'ai créé un forum : il est encore tout nouveau mais il se rempli petit a petit!!!

[aapsicf.forumactif.com] et ce forum c'est pour aidé les personen ski son dans votre cas

a++
s
14 février 2007 19:36
As Salamou Alaykoum à toutes,spinning smiley sticking its tongue out
Donc, ou en est tu fat10 tu as des news de ton dossier. Je viens de lire ton post et tu m'avez l'air un peu perdu moi aussi j'étais comme toi! On m'a dit le visa conjoint français 1ou 3 mois vous inquiètez pas.
Et la nous l'attendons depuis plus de 9mois alors qu'on à toutes les preuves de notre vie communes (ma carte d'dentité et mon passeport à mon nom maritale, le passeport de mon mari fait en France avec l'adresse de notre domicile, Quittance EDF, de loyer, de téléphone à son nom, photos de mariages, de fiançialle...)
On à dépose notre dossier à Agadir. Par la suite, il est parti au Ministère des Affaires Etrangères, il y à forcément une enquête de police pour vérifier s'il à bien mariage puis le dossier revient à Nantes. ET après il repart au consulat.
Voilà, moi j'ai eu l'enquête début janvier donc 9mois après le dépot de dossier et voila mon dossier est raparti à Nantes.
C'est le cycle "vicieux" auxquels ton dossier va passer inchaAllah.
Surtout ne perdez pas espoir pour moi ausssi c'est vraiment très dur mais tu as raison inchaAllah tout ça c'est un kheir mais surtout c'est la meilleur solution de régulariser la situation!!!!!!!!winking smiley
e
5 mars 2007 18:19
alors Fat et les autres
pas de nouvelles de votre fameux visa CF ???
c
8 mars 2007 10:36
Bonjour les filles moi aussi je suis dans la meme situation que vous,

Je me suis marié en France et mon mari est retourner au MAROC étant donné son entrée sur le territoire français sans visa,

Il a donc déposé sa demande de visa le 20/11/2006 au consulat de casa et à ce jour nous n'avons aucune nouvelle.

pourriez-vous me dire si vous avez entrepris des démarches et lesquelles svp

je vous remercie de l'aide que vous pourriez m'apporter

Que dieu nous aide tous amine
bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook