Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de votre aide
f
5 octobre 2006 01:02
Salam alaykoum
Connaissez-vous un site sur lequel on peut ecouter des versets du coran en direct??
S'il vous plaît
J'aime beaucoup ecouter l'histoire de sayedena yesouf alayehi salamgrinning smiley
une autre question
J'ai egalement besoin de savoir si on posant ma bouteille d'eau pres de l'ordinateur au moment ou j'ecoute le verset peut la rendre sacrée ou alors je suis obligée d'aller voire un imame avec ma bouteille???
Ya choukrinsmiling smiley
B
5 octobre 2006 01:32
Citation
feloussa a écrit:
J'ai egalement besoin de savoir si on posant ma bouteille d'eau pres de l'ordinateur au moment ou j'ecoute le verset peut la rendre sacrée ou alors je suis obligée d'aller voire un imame avec ma bouteille???
Ya choukrinsmiling smiley


moody smileyOh
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
5 octobre 2006 10:39
Salam,

Oh

Je sais pas si je dois crying( ou grinning smiley
e
5 octobre 2006 10:42
J'ai egalement besoin de savoir si on posant ma bouteille d'eau pres de l'ordinateur au moment ou j'ecoute le verset peut la rendre sacrée ou alors je suis obligée d'aller voire un imame avec ma bouteille???
Ya choukrinsmiling smiley[/quote]

Oh ah ouais carément Allah y ster ou salam...
l
5 octobre 2006 10:46
Citation
feloussa a écrit:
Salam alaykoum
Connaissez-vous un site sur lequel on peut ecouter des versets du coran en direct??
S'il vous plaît


Tu peux regarder sur ce post qui te donne une liste de sites où tu pourras écoutez ou télécharger le Coran.

[www.yabiladi.com]
f
5 octobre 2006 11:03
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
feloussa a écrit:
Salam alaykoum
Connaissez-vous un site sur lequel on peut ecouter des versets du coran en direct??
S'il vous plaît


Tu peux regarder sur ce post qui te donne une liste de sites où tu pourras écoutez ou télécharger le Coran.

[www.yabiladi.com]


Merci ma soeursmiling smiley
Comme je fais des rêves bizares ce derniér temps on m'a conseille de me laver avec de l'eau du coran
grinning smiley
r
5 octobre 2006 11:07
ils st fou ces gens

il faut lire le coran avant dormir

les 3 dernieres sopurates

elikhlasse, alfala9e et annasse
l
5 octobre 2006 11:08
Citation
feloussa a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
feloussa a écrit:
Salam alaykoum
Connaissez-vous un site sur lequel on peut ecouter des versets du coran en direct??
S'il vous plaît


Tu peux regarder sur ce post qui te donne une liste de sites où tu pourras écoutez ou télécharger le Coran.

[www.yabiladi.com]


Merci ma soeursmiling smiley
Comme je fais des rêves bizares ce derniér temps on m'a conseille de me laver avec de l'eau du coran
grinning smiley

C'est quoi ça "l'eau du Coran" ? Une nouvelle marque d'eau minérale ? Aprsè Quézac, Contrex, Evian, vla l'eau du Coran !
f
5 octobre 2006 11:14
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
feloussa a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
feloussa a écrit:
Salam alaykoum
Connaissez-vous un site sur lequel on peut ecouter des versets du coran en direct??
S'il vous plaît


Tu peux regarder sur ce post qui te donne une liste de sites où tu pourras écoutez ou télécharger le Coran.

[www.yabiladi.com]


Merci ma soeursmiling smiley
Comme je fais des rêves bizares ce derniér temps on m'a conseille de me laver avec de l'eau du coran
grinning smiley

C'est quoi ça "l'eau du Coran" ? Une nouvelle marque d'eau minérale ? Aprsè Quézac, Contrex, Evian, vla l'eau du Coran !

J'ai juste poser une question inossante
Restons la smiling smiley
f
5 octobre 2006 11:20
Citation
romh a écrit:
ils st fou ces gens

il faut lire le coran avant dormir

les 3 dernieres sopurates

elikhlasse, alfala9e et annasse

D'accord
J'étais a côte de la plaque
Je vous remercie thumbs up
l
5 octobre 2006 11:24
Citation
romh a écrit:
ils st fou ces gens

il faut lire le coran avant dormir

les 3 dernieres sopurates

elikhlasse, alfala9e et annasse

+ Ayat el Kursi smiling smiley
f
5 octobre 2006 11:43
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
romh a écrit:
ils st fou ces gens

il faut lire le coran avant dormir

les 3 dernieres sopurates

elikhlasse, alfala9e et annasse

+ Ayat el Kursi smiling smiley

Ayat elkoursi avec alma3oudtayn et koul houwa lah ouahad je les lis matin et soirsmiling smiley
n
5 octobre 2006 12:09
salam ma soeur,

Pour te repondre lis le matin les trois dernieres sourates la baqara et ayat koursi et aussi tu peux demander a kelkun de pure de lire ces versets dans une bouteille d'eau et la boire et aussi tu peux te laver avec mais faut pas que cette eau se deverse dans les egouts d'apres ce quon ma dit maintenant renseigne toi
m
5 octobre 2006 13:23
Citation
feloussa a écrit:
Salam alaykoum
Connaissez-vous un site sur lequel on peut ecouter des versets du coran en direct??
S'il vous plaît
J'aime beaucoup ecouter l'histoire de sayedena yesouf alayehi salamgrinning smiley
une autre question
J'ai egalement besoin de savoir si on posant ma bouteille d'eau pres de l'ordinateur au moment ou j'ecoute le verset peut la rendre sacrée ou alors je suis obligée d'aller voire un imame avec ma bouteille???
Ya choukrinsmiling smiley

salam arlikoum,

pour ecouter telch. les sourates du coran (y compris sourate youssef) ==> [www.jardindesjeunes.be]

bonne ecoute... winking smiley

Abu Saïd : L'Envoyé a dit à ses compagnons : "L'un de vous serait-il capable de réciter le tiers du Coran en une nuit ?" Ayant trouvé cela difficile, ils répondirent : "Lequel de nous est-il capable de cela, ô Envoyé d'Allah ?" Alors l'Envoyé a dit que cette sourate était le tiers du Coran.

Ubay ben Ka'b : l'Envoyé a dit : Celui qui récite Dis: ‹Il est Allah, Unique. Allah..., c'est comme s'il récitait le tiers du Coran.

==> bonne recitation egalement... winking smiley

et pour finir :

Aïcha : Lorsque l'Envoyé se mettait au lit chaque nuit, il réunissait ses deux mains, y soufflait, puis y récitait Al Ikhlas, Al Falaq, An nâs. Après quoi, il essuyait de ses paumes ce qu'il pouvait de son corps. Il commençait par sa tête et son visage, et ce qui fait face de son corps. Il faisait cela trois fois.


ca devrai t'aider a bien dormir inchallah...

allah y sahel... AMINE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook