Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
g besoin de votre aide
s
6 juin 2009 23:09
c'est la première fois que je poste sur yabiladi j'espère trouvé conseil ici
alors je commence c'est a propos de mon copin cela fais presque 3 ans qu'on est ensemble
dernièrement il est devenu insouciant c'est vrais qu'il a beaucoup de problèmes qui peuvent affecté sa carrière mais ça me gène énormément de le sentir distant trop occupé tout le temps on se voit difficilement.
hier soir ça fesait 2 jours que je n'est pas eu de nouvelles de lui j'ai appelé plusieurs fois mais sans réponse j'ai appelé une amie qui peu le voir sur place et la elle me dit il a juste oublié sont portable en mode silencieux et la après il me parle comme si rien n'était sur le coup j'étais trop fâchai je lui ai raccroché au nez et depuis aucune nouvelle
je ne sais plus quoi pensé je sais qu'il m'aime mais je ne le comprend plus et je ne sais pas quoi pensé
N
7 juin 2009 08:41
Salut,

S'il a beaucoup de choses à faire ou sur lequelles penser, c'est normal qu'il soit un peu distant et qu'il ne se rend pas compte que ça faissait deux jours que vous vous parliez pas, par exemple. Or, il doit aussi savoir gérer sa vie privée car tu ne dois pas subir les consquences negatives du fait qu'il soit très occupé. Si j'étais à ta place, je lui dirais franchement que notre couple a besoin de temps et qu'il doit savoir le chercher, la vie adulte c'est aussi trouver l'equilibre entre sa vie professionnelle et sa vie privée.
s
7 juin 2009 09:08
salam

ton amie t'as dit qu'il avait oublier son tel et qu'il était en mode silencieux, mais une fois que tu l'as au tel, tu lui raccroches au nez, maintenant si tu l'apelles et qu'il ne répond pastu sauras pourquoi whistling smiley

maitenant il à plein de pbs, certes ça faisait 2 jours que tu n'avais pas de ses nouvelles, mais peut-être qu'il avait besoin de réfléchir, être seul, se reposer ...

laisse-le respirer, ne rajoute pas une couche en le traquant au tel !
l
7 juin 2009 12:27
il est occupé que veux tu de plus occupe toi toi aussi et laisse le tranquille une bonne fois pour toute
m
7 juin 2009 12:34
plus tu vas l'appeler et l'harceler plus il va s'éloigner
laisse le s'occuper de ses problèmes, prends un peu de distance et tout devrait s'arranger
s
7 juin 2009 13:01
bonjour
merci pour vos réponses
ladydi je sait qu'il est occupé et moi aussi d'ailleurs
salma84 pour le tel c'est pas un problème je c'est qu'il va répondre si je l'appelle In love
Nannou-BCN c'est justement ça ce qui me gène il n'arrive pas a trouver l'équilibre entre sa vie personnelle et professionnelle
et le problème c'est que parfois il se montre très intéresse par ce que j'ai fait durant la journée il veut tout savoir et quand on se voit il est trop normale comme d'habitude quoi!!et d'autre fois surtout au tel il devient complètement insouciant.j'arrive pas a comprendre ce comportement
jusqu'à mnt je n'ai pas eu de ses nouvelles cela fait 4 jours qu'on s'est pas parlé et c'est la 1ére fois durant ces 3 ans
a votre avis est ce normal??dois je m'inquiéter??
Z
7 juin 2009 18:42
S'il est occupé soit occupé toi aussi !
O
8 juin 2009 10:21
Citation
saasa2 a écrit:
c'est la première fois que je poste sur yabiladi j'espère trouvé conseil ici
alors je commence c'est a propos de mon copin cela fais presque 3 ans qu'on est ensemble

je m'arrete là

toi aussi pourquoi tu laisses trainer votre histoire??

normallement au bout de quelques mois voire un an sil ny a rien de concret on zappe
s
8 juin 2009 11:06
Il faut savoir que les hommes et les femmes sont complètement différent.

S’il est distant et que cela n’a rien a voir avec toi alors laisse-le sauf s’il fait appel à toi.

Nous les filles (femmes) on a besoin de parler lorsque quelque chose nous tracasse (travail ou autres) sa nous permet d’évacuer notre stress, colère. Bref le fait d’en parler nous soulage.

On croit que pour les hommes c’est la même chose, du coup lorsqu’il est distant, on se fait du souci ou autre.
Mais non, nous on a besoin d’en parler mais l’homme a besoin de se mettre en retrait. Il réfléchit a son problème tous simplement.

Laisse le, il reviendra tous seul. Envoi lui juste un msg, excuse toi du harcèlement et dis lui que tu restes la pour toutes ecoutes..blablabla

Faut pas oublier qu'un homme et une femme n'agisse pas de la même maniere!
s
8 juin 2009 18:50
@ Oumayma :je ne laisse pas trainer mais on est tjrs étudiants (on a choisi de faire de longues études) il nous reste encore une a deux années d'études donc on ne peut rien faire pour le moment
@ suissss: peut être que j'en ai trop fait
jusqu'à maintenant aucune nouvelle de Mr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook