Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de votre aide SVP
d
15 août 2006 23:25
Bonjour tout le monde, voilà depuis qq jours lorsque je vais sur le net j'ai des fenêtres d'autres sites qui s'ouvrent à chaque fois et à tout moment, comment faire pour que ces fenêtres ne s'ouvrent plus ? J'ai bloqué l'ouverture intempestive des fenêtres publicitaires mais cela continue quant même. Merci d'avance pour ceux qui m'apporteront leur aide.
___________________________________________________________________ Le difficile n'est pas de monter, mais, en montant, de rester soi.
16 août 2006 00:23
Citation
destinée210 a écrit:
Bonjour tout le monde, voilà depuis qq jours lorsque je vais sur le net j'ai des fenêtres d'autres sites qui s'ouvrent à chaque fois et à tout moment, comment faire pour que ces fenêtres ne s'ouvrent plus ? J'ai bloqué l'ouverture intempestive des fenêtres publicitaires mais cela continue quant même. Merci d'avance pour ceux qui m'apporteront leur aide.


Salam


Je te recommande d'installer ce navigateur

[www.clubic.com]


puis après télécharge ce deux programme pour elever les logiciels espions qui lancent ces pubs et qui se chargent au démarrage du pc.

[www.clubic.com]

pour ad-aware, après son installation avec la pack de langues, tu le lances et ensuite tu cliques en haut à droite sur le bouton "engrenage" à côté du cadenas, ensuite tu vas dans "interface" et tu sélectionnes le français pour le mettre en français, tu valides par "proceed" en bas à droite.
Puis sur ta gauche, tu cliques sur "Analysez" puis tu sélectionnes "effectuer une analyse complète du système" puis tu cliques sur "suivant" en bas à droite pour lancer le processus...


pour spybot

c'est plus simple

[www.clubic.com]


Bon courage

Amicalement

Môh Tsu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/08/06 00:25 par Moh Tsu.
D
16 août 2006 00:59
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
destinée210 a écrit:
Bonjour tout le monde, voilà depuis qq jours lorsque je vais sur le net j'ai des fenêtres d'autres sites qui s'ouvrent à chaque fois et à tout moment, comment faire pour que ces fenêtres ne s'ouvrent plus ? J'ai bloqué l'ouverture intempestive des fenêtres publicitaires mais cela continue quant même. Merci d'avance pour ceux qui m'apporteront leur aide.


Salam


Je te recommande d'installer ce navigateur

[www.clubic.com]


puis après télécharge ce deux programme pour elever les logiciels espions qui lancent ces pubs et qui se chargent au démarrage du pc.

[www.clubic.com]

pour ad-aware, après son installation avec la pack de langues, tu le lances et ensuite tu cliques en haut à droite sur le bouton "engrenage" à côté du cadenas, ensuite tu vas dans "interface" et tu sélectionnes le français pour le mettre en français, tu valides par "proceed" en bas à droite.
Puis sur ta gauche, tu cliques sur "Analysez" puis tu sélectionnes "effectuer une analyse complète du système" puis tu cliques sur "suivant" en bas à droite pour lancer le processus...


pour spybot

c'est plus simple

[www.clubic.com]


Bon courage

Amicalement

Môh Tsu


Salam,

un peu de pub qd même grinning smiley

"Kaspersky internet security" parce que je le vaux bien !! grinning smiley
c'est un seul programme, réuni anti-virus, anti-hacker, firewall, anti-spam... et à dieu les fenêtres indésirables qui s'ouvrent à tout moment!
sécurité garantie à 100%, pas la peine de suivre tout ce canevas winking smiley

securitly yours, (tm)
d
16 août 2006 09:32
Merci beaucoup, je vais essayer.







Salam


Je te recommande d'installer ce navigateur

[www.clubic.com]


puis après télécharge ce deux programme pour elever les logiciels espions qui lancent ces pubs et qui se chargent au démarrage du pc.

[www.clubic.com]

pour ad-aware, après son installation avec la pack de langues, tu le lances et ensuite tu cliques en haut à droite sur le bouton "engrenage" à côté du cadenas, ensuite tu vas dans "interface" et tu sélectionnes le français pour le mettre en français, tu valides par "proceed" en bas à droite.
Puis sur ta gauche, tu cliques sur "Analysez" puis tu sélectionnes "effectuer une analyse complète du système" puis tu cliques sur "suivant" en bas à droite pour lancer le processus...


pour spybot

c'est plus simple

[www.clubic.com]


Bon courage

Amicalement

Môh Tsu[/quote]
___________________________________________________________________ Le difficile n'est pas de monter, mais, en montant, de rester soi.
m
16 août 2006 18:54
bonsoir,
télécharge gratuitement le logiciel "antipub" qui éliminera les intrus
va sur télécharger.com
bonne soirée
s
17 août 2006 21:31
Salut a tous
j’ai jamais vu une fenêtre pop-up s’ouvrir sur mes ordinateurs
alors si vous souhaitez faire comme moi, suivez le guide :


tout d’abord je vous rappelle que si vous utilisez le navigateur firefox,
pensez a démarrer de temps en temps Internet explorer, c’est pour des mis a jour de votre pc, ou moins 2 fois par semaine !


Oublions tout, dites bismallah et attaquons les pubs Cool


Avec Internet Explorer :

1 pour activer le systeme de blocage de fenêtres publicitaires,
ouvrez le menu OUTILS et cliquez sur BLOQUEUR DE FENETRES PUBLICITAIRES
INTEMPESTIVES puis sur ACTIVER LE BLOQUEUR.

2 toujours dans le menu OUTILS, cliquez de nouveau sur BLOQUEUR DE FENETRES PUBLICITAIRES INTEMPESTIVES, cliquez ensuite sur PARAMETRES DU BLOQUEUR.

Dans la liste déroulant NIVEAU DE FILTRE qui s’ouvre, choisissez( élevé)
Cliquez sur FERMER.

C’est fini dites a dieu les pubs !

AVEC FIREFOX :

1 dans le menu OUTILS, choisissez OPTIONS , cliquez sur l’icône CONTENU
cochez la case BLOQUER LES FENETRES POP-UP, cliquez sur OK
c’est fini !

Mais si les pubs persistes, c’est que votre pc est plein d’espions
Dans ce cas là, il faut le désinfecter ou appeler m MOH TSU OU DR HITCH grinning smiley
Sérieux c’est fini pour les pubs sur votre pc ! winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook