Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sfr, besoin de votre aide
m
10 mai 2006 13:57
salam

quelqun saurait il l'adresse postale pour se faire identifier aupres de SFR afin que l'on puisse bénéficier des options , j'ai un sfr la carte que j'ai acheté par internet, et je dois me faire identifier par sfr avant quand j'appelais le 963 ca me donnait l'adresse , maintenant ca me dit juste "vous ne pouvez pas bénéficier des options comme par ex : présentation du numéro


merci par avance smiling smiley
--------------------------------------------:L:Maghrib Fi Guelbi:L:-----------------------------------
m
10 mai 2006 14:03
Je pense que tu peux le faire dans n'importe quelle espace SFR
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
n
nah
10 mai 2006 14:06
moi aussi mon frere l'achete sur internet ya pas longtemps il faut que tu apppelle le service client, ou chez sfr pour leur expliké
I
10 mai 2006 14:12
ah moi aussi j'en ai achter une carte sfr la semaine dérnière par le net pour mon mari(à 15 euro au lieu de 30 euro) et donc on a tél le 963 et il a u son numéro de tél par contre on lui demande d'envoyer ses coordonnées par fax ou à une certaine adresse qu'ils nous ont donnés quand on a tél le 963(je te donne l'adresse demin, je ne l'ai pas sur moi maintenant)
m
10 mai 2006 14:25
Citation
Mme Brunette a écrit:
ah moi aussi j'en ai achter une carte sfr la semaine dérnière par le net pour mon mari(à 15 euro au lieu de 30 euro) et donc on a tél le 963 et il a u son numéro de tél par contre on lui demande d'envoyer ses coordonnées par fax ou à une certaine adresse qu'ils nous ont donnés quand on a tél le 963(je te donne l'adresse demin, je ne l'ai pas sur moi maintenant)

ok merci smiling smiley comme ca demain j'envoie par poste car leur fax est tjs occupé ,j'avais essayé avant , et quand j'ai rappelé pr avoir l'adresse au lieu du fax , la madame de la machine grinning smiley me le disait plus elle me disait juste que je ne pouvais accéder aux options


merci aussi aux autressmiling smiley

ps: bsahate la carte pr Mssiou dialek grinning smiley
--------------------------------------------:L:Maghrib Fi Guelbi:L:-----------------------------------
I
10 mai 2006 14:33
LOL morocco..grinning smiley ya3tik ssaha winking smiley
je te donne l'adresse demin alors sans faute nchallah parce que moi aussi je dois le faire pour lui ce soir.
I
11 mai 2006 15:40
kikou

alors voilà l'adresse que j'avais noté :

SFR La Carte Libre réponse
N° 93043
57059 Messe(je sais pas si ça s'écris ainsi je connais pas) cedex 2

tu n'affranchies pas le courrier
m
11 mai 2006 15:52
petite modification mme brunette , c'est Metz
sahraouiya....et fière de l'être!
I
11 mai 2006 16:10
ah bon..merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je corrige pour moi aussi alors smiling smiley
m
11 mai 2006 17:06
merci winking smiley smiling smiley
--------------------------------------------:L:Maghrib Fi Guelbi:L:-----------------------------------
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook