Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un ophtalmologue Belmekki mohammed HELP !
t
20 décembre 2010 17:55
bonsoir à toutes et à tous ,
ma mère doit subir d'urgence une intervention chirurgicale au niveau d'un oeuil (ell a un décollement de la rétine ) , sa première consultation était aujou'hui chez un ophtalmologue ki s'appelle Mohamed Belmekki à l'hopital universitaire Chaikh Zayd ,et ce dernier l'a ordonné que cette opération doit etre mercredi inchaellah (c'est lui meme qui lui fera l'opération )


connaissez vous ce docteur ?? sa reputation est elle bonne ??

en attente de vos aides SVP !
n
25 mars 2011 23:47
il est excellent, c est parmi les meilleurs ophtalmo au maroc. ALLAH ychafi mamak
I
4 mai 2011 22:25
Il est installé où Mr belmekki mohamed car je cherche un bon ophtalmo Merci
n
7 mai 2011 23:32
à cheikh zaed à rabat
h
12 août 2013 17:50
bn jour
j veux vous demander :

est ce que dr belmakki méne des opérations en lazik ??

j'attent votre honnorable réponse


merci!!
a
10 octobre 2013 23:38
bonjour
j'ai une petite fille de 6ans elle a le probleme de meoupie
est ce que ma fille aura recuperer sa vu normale avec une operation ?
je veu savoir svp avant de partir a chekh zaid
vraiment je veu voir ma petite un jour sans lunette.
merci a tout perconne qui ont le meme probleme de me repondre
merci a tout connaisseure de ce probleme de me donner leur avi et conseille
j
11 octobre 2013 10:11
wa3alikom assalam oui le laser c est impeccable mais ta petite a 6ans je crois ce n est pas encore l age pour le moment doit garder ses lunettes hamdolillah qu elle voit deja au moins un peu
faut pas etre pessimiste ni triste laisse les choses a allah sobhanah fais sadaka fissabil allah
c est l aid donne un repas a un meskin c est important sadaka pour tte malade ou cas
ma niece a 25ans a fait le laser elle est bien mais il faut bien sure suivre tjrs son cas voir ophtalmo etc
elle habite a rabat mais elle a fait laser chez ophtalmo a casa ...a cheikh zayd ....sois prudent
s
20 novembre 2013 14:44
Moi aussi je doit voir Le Professeur Belmekki a Rabat prochainement , pour un problème de mon épouse , avec ces commentaires je Coolsuis soulage. Merci.
i
14 mars 2014 11:25
Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il fait parti de ma famille.

Il est très bien et très bien réputé.

J'ai la chance d'avoir un ophtalmo compétent dans ma famille smiling smiley

Bon courage. Que Dieu nous guérisse tous.

iorireda3
14 mars 2014 13:27
Citation
tchakbila a écrit:
bonsoir à toutes et à tous ,
ma mère doit subir d'urgence une intervention chirurgicale au niveau d'un oeuil (ell a un décollement de la rétine ) , sa première consultation était aujou'hui chez un ophtalmologue ki s'appelle Mohamed Belmekki à l'hopital universitaire Chaikh Zayd ,et ce dernier l'a ordonné que cette opération doit etre mercredi inchaellah (c'est lui meme qui lui fera l'opération )


connaissez vous ce docteur ?? sa reputation est elle bonne ??

en attente de vos aides SVP !

Bonjour,
Est-ce que le délai est long au Maroc pour avoir un rendez-vous avec un ophtalmo?
Merci pour la réponse.
j
15 mars 2014 10:56
ça dépend de l'ophtalmo que tu veux consulter..ça varie entre le le jour même et ...4 mois
l
28 avril 2014 21:31
oui je le connait personnellement c'est un Professeur de très bonne réputation a l’hôpital cheikh zayed en plus le décollement de la rétine et parmi les actes tres repetifs par Pr. Belmmekki ne vous inquiété pas pour votre mère ça va très bien passer bi adni allah.
t
9 octobre 2016 12:51
Cela fait des mois que ma sœur consulte des ophtalmo pour un problème des yeux. Certains médecins lui i disent que c est la cataracte d autre c est la tension d autres des eaux dans les yeux. Elle a fait des analyses, un I.R.M . Elle ne sait pas quoi faire .. On lui a donné des traitements et son cas s empire. Le dernier conseil qu on lui a donné c est d aller voir Doc. Bel Mekki. Mais elle m a dit qu elle ne réussit pas à avoir un rendez vous. Moi je pense que son cas est une urgence. Comment faire pour avoir un rendez vous dans des délais raisonnables. Est ce que si elle se présente aux urgences de l hôpital cheik said a t elle un chance de le voir assez rapidement
9 octobre 2016 14:38
Salam


La technique du Lasik (Laser-Assisted In-Situ Keratomileusis).Donc Le LASIK
est une technique couramment pratiquée pour corriger la vision des myopes,
hypermétropes, astigmates et presbytes grâce au laser. Et que certainement ce, cet
Éminent Ophtalmologue doit aisément exécuter....Nous espérons avec Google que
nous n'avons pas tardé à vous répondre ??? Merci d'avance ...
Welcomesmiling smileyZen
Citation
hafida agadir a écrit:
bn jour
j veux vous demander :

est ce que dr belmakki méne des opérations en lazik ??

j'attent votre honnorable réponse


merci!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook