Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de me vider et de vos conseil
j
26 juin 2011 16:04
Selam tout le monde.
Je vous écris pour pouvoir avoir quelque de vos conseil merci de ne pas juger mon histoire...

J'était en séjour en famille au maroc il y à 3 ans, dans hôtel. Labas j'ai rencontré un mec qui trvailler dans l'hôtel.. il ne c rien passer!!
On est rester en contact (msn, téléphone) tte sa famille, ses.amis me connaissent, de.mon côté toute ma famille le savait aussi ( sauf mon père), 2 ans après je.suis retourné au Maroc dans une autre ville il est venu me voir il à fait 15h de car.. on c vu 10 minute je lui est di que je rentré vite.fait chez moi me changer que j'avais chaud .. il ma dit moi u
t
26 juin 2011 18:52
?????? moody smiley
La suite .... perplexe
k
26 juin 2011 18:57
26 juin 2011 18:58
il m'a dit : oui moi aussi j'ai chaud, viens ma gazelle si tu veux on va se refroidir sous la douche toi et moi ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
26 juin 2011 19:24
si tu veu des faut nous expliker la situation
o
26 juin 2011 19:29
Citation
jaimeledesert a écrit:
Selam tout le monde.
Je vous écris pour pouvoir avoir quelque de vos conseil merci de ne pas juger mon histoire...

J'était en séjour en famille au maroc il y à 3 ans, dans hôtel. Labas j'ai rencontré un mec qui trvailler dans l'hôtel.. il ne c rien passer!!
On est rester en contact (msn, téléphone) tte sa famille, ses.amis me connaissent, de.mon côté toute ma famille le savait aussi ( sauf mon père), 2 ans après je.suis retourné au Maroc dans une autre ville il est venu me voir il à fait 15h de car.. on c vu 10 minute je lui est di que je rentré vite.fait chez moi me changer que j'avais chaud .. il ma dit moi u


waww 15h de car pour toi et ça? eye popping smiley

il doit bien etre en haz ton ami et les couille pleine
A
26 juin 2011 19:29
Citation
SoltanaM a écrit:
il m'a dit : oui moi aussi j'ai chaud, viens ma gazelle si tu veux on va se refroidir sous la douche toi et moi ?

j'ai accepté et depuis il ne me donne plus de nouvelle. Je regrette de l'avoir fait, chetane nous a eu. Que dois je faire ? grinning smiley
Sourate 82
26 juin 2011 19:31
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
il m'a dit : oui moi aussi j'ai chaud, viens ma gazelle si tu veux on va se refroidir sous la douche toi et moi ?

j'ai accepté et depuis il ne me donne plus de nouvelle. Je regrette de l'avoir fait, chetane nous a eu. Que dois je faire ? grinning smiley

lui dire de reprendre une deuxiemen douche grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
26 juin 2011 19:32
sad smileyMDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il n'y a rien à attendre juste à fuire c'est un fou ou quoi ou alors le soleil lui a trop taper à la tête.
C'est vrai que 15h de car ca en étourdit plus d'un LOLgrinning smiley

Sinon tu es la seule à pouvoir conclure, tu es la mieux placer, tu le connais mieux que nous!!

Nous on ne peux que te dire que ça ne se dit pas, et que c pas normal
z
26 juin 2011 19:32
fake
c'est pas drôle
A
26 juin 2011 19:36
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
il m'a dit : oui moi aussi j'ai chaud, viens ma gazelle si tu veux on va se refroidir sous la douche toi et moi ?

j'ai accepté et depuis il ne me donne plus de nouvelle. Je regrette de l'avoir fait, chetane nous a eu. Que dois je faire ? grinning smiley

lui dire de reprendre une deuxiemen douche grinning smiley

Mdrrr grinning smiley
Sourate 82
26 juin 2011 19:48
Salam,


Mais naaann!!! attendez faut qu'elle trouve la suite de son histoire, bah oui n'est pas scénariste qui le veutAngel
Allez je m'improvise critique , finis ta blague et je te donnes une note.


LA SUITE!LA SUITE! LA SUITE!
b
26 juin 2011 23:22
alors la suite oukhty parce que la personne ne peut te conseiller,
h
27 juin 2011 10:50
15 h du car ....... c'est claire qu'il a besoin d'une longue douche grinning smiley grinning smiley grinning smiley
1
27 juin 2011 13:19
Bon visiblement après la douche vous êtiez vidés tout les deux ptdr

Ca épuise pas pourtant de le faire debout.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
n
27 juin 2011 15:17
mdr vous m'avez tué!
L
27 juin 2011 18:43
Elle a raté le coche ptdr
L
27 juin 2011 18:46
Trop marrant avec vos commentaires les yabis ptdr

C'était une devinette moody smiley Elle a disparue ...
k
27 juin 2011 21:23
Citation
SoltanaM a écrit:
il m'a dit : oui moi aussi j'ai chaud, viens ma gazelle si tu veux on va se refroidir sous la douche toi et moi ?

ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook