Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin urgent de quelqu'un qui travaille chez orange svp
o
23 octobre 2011 03:01
salam,


je viens d'acheter un iphone 4 sa fait moins d'un mois chez orange et fo absolumen ke je le débloke mais je veux pas payer 120 e ou je ne sais combien ou meme attendre 3 mois pr débloker gratuitement

si quelqu 'un aurait la gentillesse de me le débloké
merci de me contacter par mp svp merciii
20 décembre 2011 12:53
Citation
ouarzazia a écrit:
salam,


je viens d'acheter un iphone 4 sa fait moins d'un mois chez orange et fo absolumen ke je le débloke mais je veux pas payer 120 e ou je ne sais combien ou meme attendre 3 mois pr débloker gratuitement

si quelqu 'un aurait la gentillesse de me le débloké
merci de me contacter par mp svp merciii

salam
donc si je comprends bien si tu peux le débloquer gratuitement après trois mois.
J'ai reçu un HTC Dream comme cadeau. La personne qui me l'a offert (Baraka Allaho fiha), l'a reçu contre ses points fidelité de chez Orange, ca date de 6mois mnt.
A agadir pour le débloquer, un technicien m'a exigé 250dhs vu son prix (l'avare) mais m'a proposé si j'obtiens le code de Orange il me le fera à 50dhs.
En plus sans code je dois laisser le téléphone au moins deux jours, mais avec le code je n'aurai que max dix minutes et je surveillerai le technicien pour ne pas qu'il essaie de me piquer des pièces.
Il a essayé y a presque un an en me disant que le connecteur d'un téléphone est en panne et qu'il me le remplacera avec un d'immitation à 50dhs alors que mon connecteur d'origine coute au moins 200dhs et bien sur il marche même 10mois après. Le voleur.

Quelqu'un pourra m'éclairer.

J'aimerai être sure de cette information avant de demander à cette personne d'essayer d'avoir le code. Incha Allah.

salam
o
20 décembre 2011 22:41
salamm

c bon g débloker le iphone asouk elhad a agadir pr 200dhs il a fait un turbosim il l iphone 4 marche hamdoullah tres bienn

franchement je my connais pas mais si il fait trop de maniere je vais te conseillé celui qui ma débloké mn ipohone si tu veu di moi par mp
21 décembre 2011 00:15
Citation
ouarzazia a écrit:
salamm

c bon g débloker le iphone asouk elhad a agadir pr 200dhs il a fait un turbosim il l iphone 4 marche hamdoullah tres bienn

franchement je my connais pas mais si il fait trop de maniere je vais te conseillé celui qui ma débloké mn ipohone si tu veu di moi par mp

salam
avec grand plaisir petite soeur yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook