Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vs en urgence
11 juillet 2014 02:54
ana tewehechekoum bzaaaaf o rebertouu 3lia fe ramadan hhhh
alors j ai une question a vs posez si on vous propose une salle kbira qui peu contenir mm une 40 de table alors que vs avez max 20 table a un prix vraiment a ne pas ratez grace au tadakhoulate biensur fiha leclairage lestrade et tt wach takhedouha ola la sachant qu avec 20 table rada tebane khawya vu le nombre dinvite que jai
11 juillet 2014 07:41
Tout d'abord Lah ykmel 3lik w 3la ljami3 blkhir, pour ta question, il m'est arrivé la même chose mli kent kan9aleb 3la une salle pour mon mariage, w mli 7ert j'ai décidé bach nmchi nchof b3ini hadik la salle géante mli ykon fiha chi 3erss, w une fois cheft j'ai opté pour une salle sghira li thez lia mes invités w matb9ach tban khawya, même si f taman ghatle3 lia sghira ghla men lkbira mabin l'éclairage, la décoration et tt mais lahoma hakak wala yban b7ala majali 7ed l3erss, hit hadak le mariage li kent mchit cheft fih 22 tables w banet la salle vraiment khawya bhala dayrin l3erss f chi khla ldarajat 7ta sono dial ljo9 kanet catastrophique même si ljo9 zwin mais kan l'écho w mli swelto galia c à cause de la salle. Bon courage.
11 juillet 2014 10:00
Merci yashan pour ta réponse ça ma encouragé effectivement mli mechite cheftha kane fiha 3eress ba été khawyaaaaa o bhal ila le3roussa mesquina bohedeha mais vu le prix jarrivé plus a me decider mais tu ma encouragé a zine merci bcp di moi nti ta pri quelle salle
s
11 juillet 2014 11:06
Bonjour,

Wissam Laykemel bikhir, dis moi tu es sur casablanca?
11 juillet 2014 11:45
@wissam88 : effectivement comem t'a dit Yashan, vaut mieux éviter les grandes salles.
Ma soeur avait pris une grande salle, et après le diner quand tout le monde a commencé àse barrer la salle banette khaawyaaa bzaaff c'est pas cool !
11 juillet 2014 12:43
Merci chamss c ce que je pense inchallah que j vai prendre la petite
Je ss de rabat et j'ai le choix entre ni3ma et la fondation m6
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook