Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BESOIN DE TRAITEUR D'URGENCE
a
16 septembre 2009 21:46
salam
je pensais avoir trouver un traiteur mais ca n'est pas le cas
pourriez vous me conseiller un bon traiteur qui travaille bien et sutout tien à ces promesse
merci je compte sur vous
16 septembre 2009 22:31
Salam

regarde tu a tout ici

[www.traiteuroriental.com]
h
17 septembre 2009 00:06
salam, je te recommande aslane, c'est celui qui va assurer mon mariage le mois prochain inchallah.

je te donne ses coordonées en mp si tu veux, je l'ai recommander à quelques une des forumistes et ils ont conclu avec des retours positif .

Bon courage
L
17 septembre 2009 16:54
salam

est ce que t'as contacté traiteur el assala?

BON COURAGE
a
17 septembre 2009 22:01
Salam lindarose
j'ai vu leru site c'est le sultan
moi j'ai deja la salle et je cherche juste le traiteur pas la salle
je te remerci
a
17 septembre 2009 22:05
salam hanafinass
tu le connais ce traiteur j'ai vu son site
j'aime beaucoup ces decoration
h
18 septembre 2009 03:21
Salam, amel78 oui je l'ai pris pour mon mariage le mois prochain car avec mon futur on a assister au mariage d'une amie ou c 'est lui qui a travailler et ils ont assurer... le service au TOP!
j'espere qu'il fera la meme chez nous.

PS: elle est pas hala sa decoration sahraoui?
l
18 septembre 2009 11:30
Citation
hanafinass a écrit:
salam, je te recommande aslane, c'est celui qui va assurer mon mariage le mois prochain inchallah.

je te donne ses coordonées en mp si tu veux, je l'ai recommander à quelques une des forumistes et ils ont conclu avec des retours positif .

Bon courage


Coucou. Puis je mincruster dans cette conversation pour te demander les coordonnées de ce traiteurgrinning smiley merci beaucoup winking smiley
a
18 septembre 2009 22:04
salam hanafinass
je l'ai eu au tel
je vais le voir bientot je vais voir ce qui va me proposé
j'ai vu son site
j'espere qui va assuré si je le prend
mais tu sais y en à qui te promet beaucoup de chose et en fait il ne tienne pas
leur promesse et franchement ca me fait un peu flippé
tu connais une negaffa lol
L
18 septembre 2009 23:31
bonsoir!

méfiez vous car il y'a des prestataires qui essaient de vous influencer sur ce forum! ils se reconnaiteront!!!!!!!!!
c'est pas le bon endroit pour faire de la pub chers prestataires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
h
19 septembre 2009 14:24
là ou je peux te rassurer c'est qu'on la vu traviller dans un mariage d'une amie qui elle la vu 2 fois avant de le prendre pour assurer son mariage de 600 personnes...donc je pense etre rassureé.
A
19 septembre 2009 14:27
Salam, jui à la recherche d'un traiteur egalement mais là tu me fait douter concernant les prestataire...pourrais tu me donner son nom en mp afin de mettre sur mes gardes merci

V
f
20 septembre 2009 18:05
salam
moi je vais faire appel au traiteur noria g entendu que du bien sur elle son site c [www.traiteurnoria.com] voilà le prix est raisonnable
L
21 septembre 2009 00:31
Aslane wé bof c'est du déja vu et je trouve ça trop kitsch! J'ai pas pri de traiteur juste parceque aucun d'eux ne me plaisé la déco trop banale! Moi j'ai loué une salle avec toute la vaiselle comprise et c'étais super beau! j'ai ajouté ma ptite touche personnelle et orientalisé la reception mais comme dirais t-on on est jamais mieux servi que par soi même smiling smiley
21 septembre 2009 03:02
nan je trouve qu'il est tres bien et pro!

et la deco berbere et sahraoui c tres jolie
z
21 septembre 2009 13:32
salam, aidekoum mabrouk a tous, j'ai vu le site de aslane et j'aime bien egalement sa deco c'est vrai qu'elle reste classique, mais apparament ils possedent aussi d'autre couleur: vert anis, turquoise etc...je sais plus qui sur ce forum l'a pris mais elle disait qu'il etait bien ( j'ai lu plus de critique positif que negatif)...je lui ai deman,der un devis et pour le moment sa m'interesse.

Mais je suis toujours preneuse pour d'autre adresse.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook