Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin Traduction SVP
n
17 janvier 2011 21:26
bonsoir à tous et à toutes,

j'aurai besoin d'une traduction d'un sms que j'ai réçu par mon fiancé et qui visiblement ne m'était pas destiné.
En effet, je ne parle pas un mot en arabe or j'ai reçu un sms de sa part en arabe, j'en ai vite déduit qu'il l'avait écrit pour une autre fille et qu'il a par erreur mis mon n° de téléphone.

Merci de me donner la définition de chaque mot, je suis vraiment mal , je sais par ce sms qu'il a une autre copine et j'ai envie de savoir vraiment ce qu'il lui a écrit.

Voilà le sms : " salam malak azin bal3ti tilifon yak labas ra kalb byali mjayaf "

Merci encore
r
18 janvier 2011 00:07
Effectivement il a l'air d'être adressé à une autre fille je ne peux pa te traduire toute la phrase je parle rif mais trés peu l'arabe confused smiley mais j'ai compri le debut qui dit: salut ma belle pourquoi as tu éteint ton telephone ça va au moins? mais j'ai pas compris les 4 derniers mots désolé
e
18 janvier 2011 00:28
salam qu'est ce que t'as ma chérie t'a avalé le téléphone ou quoi ça va au moins?! mon coeur me fais mal
voilà à peu prés la traduction aparemment c écrit pour une fille allah a3lem mais c possible qu'il parle à son ami comme si c'était une fille !!
r
18 janvier 2011 00:42
whistling smiley
Citation
espoir07 a écrit:
salam qu'est ce que t'as ma chérie t'a avalé le téléphone ou quoi ça va au moins?! mon coeur me fais mal
voilà à peu prés la traduction aparemment c écrit pour une fille allah a3lem mais c possible qu'il parle à son ami comme si c'était une fille !!

ptdr j'étais pas trop loin a quelques mots prés whistling smiley
m
18 janvier 2011 01:23
salut salam qu'as tu malak beauté azin ta avalé le telephon balaati Tilifon no problemo labas

ra kaln diali ya mon coeur majayaf est etouffé

Merci a mon insomnie je fais de la traduc !!!

Azin ne suffit pas pour dire que c une nana Moi je l'utilise a tord et à travers.
Aucune allusion a toi ou a une autre ....
a
18 janvier 2011 09:59
salam malak azin bal3ti tilifon yak labas ra kalb byali mjayaf
bonjour qu'est ce que ta ma belle ta eteinst le telefone qu'est ce qu'il y amon coeurs est eguorge
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook