Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de tendresse, d'amour
3 novembre 2007 01:25
Quoiiiiiiii !

Besoin d'amour

C'est quoi ça ? perplexe

Ah, une tablette de chocolat

Ok, fallait le dire

Je te rassure, les magasins rouvrent demain à 8 h

et si t'es impatiente,

la hanout de Driss est ouverte à 6 heures

vérifie la date d'amour (chocolat) et tendresse (noisette, amendes, noix, raisins) made in Turkey...

sinon, c'est clair que tu tomberas jamais plus amoureuse du rayon... friandise...

rien que ça

de quoi écœurer à vie

evil


allez, yawning smiley

et vive In love


bon courage

Amicalement,

Môh Tsu
l
3 novembre 2007 01:27
lol moh tsu tu ma fait sourire, merci winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
3 novembre 2007 01:34
Citation
lamyaâ a écrit:
lol moh tsu tu ma fait sourire, merci winking smiley

Pas de quoi winking smiley

L'essentiel est que tu croques la vie à pleine dent...

Alors, sois simple et inspirée dans ta vision des autres

smiling smiley

Amicalement,

Môh Tsu
l
3 novembre 2007 01:38
merci de t bon conseils winking smiley, et puis tiens un bibi yawning smiley



Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
lol moh tsu tu ma fait sourire, merci winking smiley

Pas de quoi winking smiley

L'essentiel est que tu croques la vie à pleine dent...

Alors, sois simple et inspirée dans ta vision des autres

smiling smiley

Amicalement,

Môh Tsu
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
3 novembre 2007 08:11
salam ma petite lamyaâsmiling smiley

sois pas triste ma puce, y a des hauts et des bas dans la vie Lamyaâ rien n est facile, dis toi el hamdoulillah tu as la santé, l amour je suis consciente que c important mais...., ne dis ton pas:" mieux vaut etre seule k mal accompagné?" et puis un jour inchaALLAH ta3ala tu trouveras un jeune homme qui prendra soin de toi qui te comblera de tendresse et d amour ma chériesmiling smiley kheir inchaALLAH fais des dou3as ma belle

je te fais un énooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooorme gros gros gros bisou Lamyaâ
m
3 novembre 2007 10:35
ben lamyaa quest ce qui tarrive grinning smiley

alalaaaaaa cets un obssession les hommes ou quoi


avrai dire oui confused smileygrinning smiley

non mais adopte un chat evil
b
3 novembre 2007 10:35
Citation
lamyaâ a écrit:
c bon lamyaâ a craquer et en mode besoin de tendresse, d'amour, j aime pas me sentir faible de se coter la, mais ce soir j ai besoin d'en parler, la solitude me pése ce soir, est ce o vu de ma journer pourrite , je c pas, voila ce soir je baisse les armes et j'ouvre mon coeur de jeune femme sad smiley
j aime pas me sentir faible

bent ammisad smiley ça me fait de la peine de t'entendre dire ça, toi qui es toujours forte et souriantesad smiley

c'est vrai il y a des moments, où tout nous parrait noir, et on sent le besoin d'avoir quelqu un dans notre vie, pour nous aider a voir la vie en rose, t'inquiete pas , ce sont des moments passagers, inchallah ukoune kheir

n'oublie surtout pas notre deal, rencontrer le prince charament dans les 2 mois qui viennent, il faut s'acharner pour atteindre cet objectifgrinning smiley yallah ne baisse pas les bras, sois forte, inchallah rebbi kbirwinking smiley
l
3 novembre 2007 11:21
smiling smileySalam

faut pas etre presser,les bonnes choses arrivent dans le bon moment,soit patiente yjib lek allah.

a big kiss for you de tous les yabi va te remonter le moral
3 novembre 2007 11:25
nari lamyaa le jour ou ca arrivera winking smiley attendez vous a une secousse 9 sur l'echelle de richter

t'inkiete ma belle comme dit la citoyenne tout arrive a point

t'es une petite chaudiere hbiba eye popping smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
3 novembre 2007 11:26
Citation
malikabb a écrit:
ben lamyaa quest ce qui tarrive grinning smiley

alalaaaaaa cets un obssession les hommes ou quoi


avrai dire oui confused smileygrinning smiley

non mais adopte un chat evil

oui lamyaâ malika n' a plus besoin de se marier maintenant!mdrwinking smileyyawning smiley
N
3 novembre 2007 11:30
Salam smiling smiley

Hi hi moi j'ai adopté un chat et ça marche ! grinning smiley
Il est trop mimi, d'ailleur Lamyaâ je t'ai déjà envoyé une photo de lui... winking smiley
Non plus sérieusement Hbiba diali ça va passer, je pense que c'est juste une passade, si tu as besoin d'amour et de bisous, je suis là winking smiley
Allez prend soin de toi Hbiba, la vie est belle smiling smiley
l
3 novembre 2007 11:39
salam merci a toutes et a tous pour vos ptits méssage hamdoulilah aprés une bonne ptit nuit de sommeil, cette idée c évaporé de ma tete, lol smiling smiley
c etait juste un etat d'ésprit d hier soir ou j avais besoin de cette présence masculine, mais la je suis d'applonsmiling smiley
allez c fini gros poutoux poutoux a tous et a toute et merci d'etre la, je vous aime yawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
3 novembre 2007 11:41
Citation
lamyaâ a écrit:
salam merci a toutes et a tous pour vos ptits méssage hamdoulilah aprés une bonne ptit nuit de sommeil, cette idée c évaporé de ma tete, lol smiling smiley
c etait juste un etat d'ésprit d hier soir ou j avais besoin de cette présence masculine, mais la je suis d'applonsmiling smiley
allez c fini gros poutoux poutoux a tous et a toute et merci d'etre la, je vous aime yawning smiley
*


el hamdoulillahsmiling smiley

évite de trop tarder sur le net!lolsmiling smileyyawning smiley

poutoux poutoux
l
3 novembre 2007 12:25
je te conseille un nounours c'est douuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxx loooollllll
l
3 novembre 2007 12:45
J'en et un nounourse mais il me cajole pas smiling smiley, merci du conseils la miss smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
3 novembre 2007 14:07
Gros bisous Lamyaa, tu verras pendant la journée caritative on te bombardera de câlins!


In love
P
3 novembre 2007 14:12
Bon j'arrive en retad mais mieux vaut tard que jamais (tm)

Contente que ce petit coup de blues soit passé

smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley

Ps/ ça m'a fait bizzare de pas voir ca smiley ==> smiling smiley dans ton premier message tongue sticking out smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
3 novembre 2007 14:52
Citation
lamyaâ a écrit:
J'en et un nounourse mais il me cajole pas smiling smiley, merci du conseils la miss smiling smiley


tu sais les Japonnais vont surement en sortir un, vu les technologies lol
j
3 novembre 2007 15:34
Citation
lamyaâ a écrit:
c bon lamyaâ a craquer et en mode besoin de tendresse, d'amour, j aime pas me sentir faible de se coter la, mais ce soir j ai besoin d'en parler, la solitude me pése ce soir, est ce o vu de ma journer pourrite , je c pas, voila ce soir je baisse les armes et j'ouvre mon coeur de jeune femme sad smiley
j aime pas me sentir faible
viens ma ptite lamyaa ds mon nid douillet j'te ferais des papouilles , des mamouilles et des tis calinous,j'te preparerais un bon chocolat chaud a la chantillyIn love ou zid ou zid ou nzidek had boussa kbiiiiiirayawning smileyboussayawning smileymooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaahhhhhyawning smiley yallah chediIn love
h
3 novembre 2007 16:39
moi ça me fait pensser a une amie qui a dit mon pere m as leguer cette maison et elle est trop grande pour moi et je me dis pourquoi elle me dit ça en tous cas j espere qu elle va mieux depuis la vie nous reserve plein de surprise
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook