Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de témoignages de femmes devenues maman après plusieurs années...
24 novembre 2014 23:22
Svp!! Besoin de ça!
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
E
24 novembre 2014 23:56
Oui moi aussi j'aimerais bien avoir des témoignages ...
M
25 novembre 2014 00:17
Bonsoir les filles,

Je vais vous apportez le témoignage de ma tante qui a mis 4 ans pour tomber enceinte.
Elle a pris la pilule pendant 6 mois avant de se mettre dans le projet bébé. Et quand ils ont voulu en avoir un avec son mari, ca n'a pas marché.
Ils ont passés pleins d'examen et aucun soucis chez l'un et l'autre.

Mais hamdoullilah, elle est tombé enceinte de son fils après 4 ans et après avoir accouché, elle n'a pas voulu utiliser de contraception, vu leur difficultés pour concevoir le 1er.
Du coup, elle est retombé enceinte 2 mois après son accouchement de sa fille...
Ils n'ont que 11 mois de différence.

Et elle a eu le 3 ème quelques années après.

Gardez espoir les filles, je suis de tout coeur avec vous.
26 novembre 2014 20:07
Merci pour ce témoignage!! Mais il y en a très peu!! Je n'ai eu aucun autre témoignage à croire que plus ça dure et plus ça devient complique!sad smiley
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
w
26 novembre 2014 21:37
Salam,
Ma soeur est devenue maman au bout de 13 ans.... tout est entre les mains d'Allah, nous serons toutes maman quand Il l'aura décidé !
Je sais que cest facile a dire, mais moi aussi je suis en attente depuis quelques mois, et quand je deprime je pense à ma soeur...
26 novembre 2014 21:44
Salam

Ma grande tante narrivait pas a avoir des enfants...
Ca a durer plusieurs annees, puis sans traitement elle en a eu 10 ! Donc des jumeaux... (elle est du bled, 10 enfants ca choque pas labas mdr)

Ma grand mere aussi, et une dame lui a donner une recette et le mois dapres elle est tombee enceinte, elle a 7 enfants...
26 novembre 2014 21:46
Subhanallah!! Allah est grand! On y arrivera inchallah
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
26 novembre 2014 21:55
Salama3likom ,

Qu'Allah vous facilite toutes !

Ma belle mère a eu 16 ans d'infertilité inexpliquée . Mariee a 16 ans elle a eu son premier a 32ans et trois autres qui ont suivis .

Rabi kbir et n'oublie personne .

Pensez aux doaas
28 novembre 2014 22:08
Rbi kbir alhamdoulillah! Mais c tellement dur cette attente!
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
28 novembre 2014 22:29
Salam alaycom

moi je vais raconter un tėmoignage qui ma boulverser du plus profond de moi, il sagit d'une jeune femme a qui les medecin ont annoncer la stėriliter. Celle ci, a continuer sa vie ne penssant jamais avoir d'enfants.

Des annėe plus tard, elle se douche un apres midi et sent un liquide couler entre ses jambes. Un liquide diffėrents des perte que l'on a au quotidien. Notamment, sous l'eau, comment a t'elle pu sentir. Continuant tranquillement sa douche, elle se dit que c'est tout simplement l'eau.

puis un gros mal de ventre et une contraction. Elle apelle sa mère d'urgence, une douleur insoutenable et criant: que m'arrive t'il? Une appendicite? Impossible d'ou vienne ses contraction? Sa mère part d'urgence consulter a l'hopital.

docteur: je vous informe madame que vous etes arriver a terme, on va proceder à l'accouchement.
la jeune fille: pardon... accouchement... docteur je suis stėrile

pas le temp de discuter , elle accoucha (entre la rėaliter et le reve) on se rapelle du verset d'allah sobhanou

Quand il veut une chose, son commandement consiste à dire:" soit et c'est.
28 novembre 2014 22:55
Magnifique témoignage!! Allahou akbar!!
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
28 novembre 2014 23:03
Citation
Wawa89 a écrit:
Magnifique témoignage!! Allahou akbar!!

ne lache pas les dou'a JAMAIS....lève toi quiyam el leyl et en soujoud supplie allah de taccorder un enfants
28 novembre 2014 23:19
salam

comme je te comprends ma soeur..je suis dans la meme situation que toi 4 ans d'essais 2 fausses couches et une iac negative c'est une epreuve tres tres dure aussi bien moralement que physiquement on se demande toujours si un jour on connaitra enfin la joie de devenir maman et plus le temps passe et moins y croit. Mais hamdoullah 3ala kouli 7al. jai confiance en Allah je continue mes dou'as en esperant qu'un jour ils seront enfin exaucés. Je connais une femme qui a mis 10 ans pour avoir des enfants. elle a fait 2 fiv et a eu 2 fois des jumeaux sobhanallah tu vois il ne faut pas se laisser abattre et rester malgré tout optimiste meme si je sais combien c'est difficile..

Sassou malaisia tres beau temoignage sobhanallah jen ai eu des frissons
28 novembre 2014 23:34
Super, mashalah les beaux témoignages ça redonne un peu d'espoir , moinj´en sui à 7ans d'essais et parfoi désespéré

C vrai faut se dire hamdolah

J'avoue pour le témoignage de la femme qui allée accouchée alors quelles se croyai sterile incroyable soubhanalaah

Mashalah mai en même temp on doit se dire On a pas eu le temps de savourer ce bonheur cette grossesse ...

Et oui rabbi kabiirrrr
28 novembre 2014 23:35
Oui inchallah je nous souhaite à toutes une descendance pieuse! Et qu'aucune personne ne soit privé de cette ni3ma! Amine
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
28 novembre 2014 23:42
C.c soltana mashalah pour ta tante 10 si j'ai des jumeau ça serai tro beau

C loi la recette? Veu la même lol
Moi j'ai ma belle sœur qui a mi 5ans pour son 2ème enfant quand ça lui est arrivée elle y croyai pas..
Mashalah elle a 2 beau enfants maintenant et essai pour. Un 3eme
28 novembre 2014 23:59
Salam les filles

Je vous souhaite à toutes un enfant inchallah.
J'ai lu le post et ça me rappelle une collègue.
Elle a voulu un enfant tôt vers les 18 ans mais impossible de tomber enceinte.
Au bout de quelques années, elle se décide à faire des examens et on lui annonce une infertilité totale.
Je ne saurais pas vous dire quelle maladie elle avait mais ils lui ont dit que rien n'était envisageable dans son cas.

Bref arrivé près de ces 40 ans elle quitte son mari après presque 20 ans de vie commune car il avait vraiment envie d'un enfant.
Pendant plusieurs mois elle a pris beaucoup beaucoup de poids. Et un jour en arrivant au travail elle se plaint de son ventre. Plus la journée avance et plus elle souffre. On appelle donc les pompiers, on pensait tous à une crise de foi parce qu'elle mangeait énormément.
Et la surprise, elle accouche d'un petit garçon.
Son mari est revenue avec elle et elle a jamais su expliquer ce miracle.

La médecine n'est pas plus puissante qu'Allah. Gardez la foi mes soeurs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook