Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de temoignages car je desespère
s
10 juin 2010 13:18
Salam, j'ai vraiment besoin de vos conseils et temoignages SVP parceque wallah je vois plus de solutions à mes problèmes, je sais pas comment m'en sortir.
je vous explique ma situation: je suis fiancée depuis 6 mois avec un garçon avec lequel ça fait 4 ans qu'on est ensemble et IL EST TROP LOUCHE mais vraiment trop.Amdoulah je sais qu'il a un bon fond, qu'il est hnine, il boit pas, il fume pas, il prie il m'a jamais fait de coup "batard" mais il est trop insupportable, il se mêle de tout, il est jaloux possessif maladif et en plus il est bizzard.
Genre quand je sors avec lui il m'accuse carrement de regarder d'autres hommes jusqu'a m'en faire pleurer des fois,je lui jure que non alors il s'exuse le temps d'une autre sortie et rebellote.Encore si c'etait que ça ça irait mais c'est pas que ça.genre j'etais avec lui au téléphone et je rentrais chez moi en meme temps, mon voisin me tient la porte et par politesse je lui dis merci monsieur me demande a qui je dis merci j'attends que le voisin parte et je lui explique il me dit "merci merci t'es pas obligé de lui faire des sourirs aussi" alors que je ne lui ai pas du tout fait de sourir!!!Avant hier il me parle de vacances et lui va surement partir au maroc il me dit "c'est pas la fête tu vas pas sortir tous les jours" alors je lui ai repondu ecoute je t'arrete la si je veux sortir tous les jours c'est pas un problème et la monsieur le prend comme un manque d'amour et me dit "alors je suis pas ton mari puisque tu m'ecoute pas un minimum".il m'ettouffe trop: il me dit que je sors trop alors que franchement mes sorties c'est pas la passion c'est vrai je sors tous les jours pour aller ou?!en ville faire les boutique, au magasin, au cinéma c'est tout je suis pas comme toutes les filles qui profitent de leur vie avec les copines qui sortent et tout et ils trouvent encore moyen de parler!SVP dites moi est-ceque c'est moi qui est trop francisée ou est ce que le problème c'est lui.je lui ai dit adieu plusieurs fois et a chaque fois il me promet qu'il va changer mais rien ne fait je ne sais plus quoi faire.
j'ai 21 ans et j'ai peur pour mon avenir: si je reste avec lui j'ai peur dêtre trop malheureuse et si je le quitte j'ai peur d'avoir du mal a refaire ma vie
Svp est ce que vous connaissez des hommes qui etait comme ça et qui ont changé?
f
10 juin 2010 13:27
Sa mentalité semble vraiment déjà trés marquée par sa volonté (son éducation?)de controler et de prêter de mauvaises intentions ...trop liberticide à mon gout et pas très rigolo au quotidien:moi je ne pourrai pas tenir la distance car ses jugements sont souvent des accusations....
m
10 juin 2010 14:01
il n a pas confiance en lui alors il reporte sa frustration sur toi alors soit tu continues avec lui mais tu lui mets les ola ou alors tu le quittes car cela devient insupportable a la longue
@
10 juin 2010 14:05
salam
4 ans c long tu as appris a le connaitre
mais il a une drole de mentalité celui la
tu vas pas t amuser bcp avec lui
a toi de voir
bonne chance
warda
S
10 juin 2010 14:16
il est tout simplement jaloux maladif

il manque de confiance en lui et donc il a peur que tu le quittes

est ce que tu le rassure quand meme ?

si il ne change pas je comprend que cest invivable
s
10 juin 2010 14:18
Merci les filles pour votre soutien, oui effectivement 4 ans c'est long mais je me disais qu'il allait changer et c'etait de pire en pire.Effectivement on s'amuse jamais avec lui ou c'est les disputes ou c'est les discussions serieuses voila tout
s
10 juin 2010 14:20
Oui je le rassure mais en même temps c'est s'il reste comme ça que je vais le quitter!!!!il me dit toujours qu'il ne se sent pas aimé alors que je suis douce et gentille avec lui c'est juste que je ne me laisse pas faire parceque sinon ça serait la prison avec lui
f
10 juin 2010 14:31
cc miss
ne le quitte pas, tu va encor plus le rendre malade et encor plus il manquera de confiance en lui
je ss passe par la et si tu veux on peut en discuter
pas de rouge a levre il me lessuyait ds la rue sans gene, prend ma voiture si tu vas qqpart ne marche pas a pied, sinn je te depose et je viens te chercher, moi aussi jeT hyper jalouse est on a failli casser defintivement parce que mossieur minterdisait des trucs alors que lui avait le droit de faire et il osait me dire que ceT pr ses "affaires" euuh va savoir ce que ceT ses famsue affaire
dc voila apres mainte dispute violente on sest retrouver et mnt meme si jai moins la liberté je sors moins le soir je reste chez moi a mennuyer cest mieux je prefere sa que de le perdre car la balance des qualites pese plus lourd que celle des defaut, jai pas voulu perdre au change, dc ce mec a les qualites revees a toi de l'apprivoiser et de le rassurer ptit a ptit il reprendra confiance en lui, peut etre quil a eu qq chose dans son enfance qui la rendu malheureux comme sa, dc voila si ce mec a bcp de qualites il fait la priere, il est serieu et fidele ma bichette sa court pas les rues les mecs comme sa ne le lache pas
bisouuus khti



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/10 14:33 par minaa_.
s
10 juin 2010 14:35
Mina j'aimerai vraiment discuter avec toi wallah si ça te derange pas envois moi un message privé avec mon adresse msn si t'en a une stp j'ai besoin de toi aide moi
s
12 juin 2010 21:53
Suite et fin de l'histoire je viens de le plaquer après tout je merite mieux
S
12 juin 2010 21:56
Salam alaykoum c'est ton mari ?
N
12 juin 2010 22:03
yawning smiley Tu l'as quiité comment ?
Ina liALLAH waliALLAH Raji3ouneNous sommes à Dieu & à LUI nous retournerons ..
s
12 juin 2010 22:04
Citation
samar313 a écrit:
Suite et fin de l'histoire je viens de le plaquer après tout je merite mieux


t serieuse???

c pas ke d yabis t'ont fait qques remarques sur lui qu'il fallait le quitter tout de suite comme ca


c normal qu'il soit jalou et c normal ke tu ne sortes pas trop aussi alors que tu es fiancé
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
12 juin 2010 22:08
Citation
Salafiya-inshallah a écrit:
Salam alaykoum c'est ton mari ?

Salam ma soeur c'est mon fiancé c'est pas mon mari

Soueila salam c'est pas a cause des remarques des yabis que je l'ai quitté mais je le supporte vraiment vraiment plus je l'aime mais je prefère l'oublier il ma prouvé aujourdui encore qu'il ne pouvait pas changer il est jaloux maladif je suis patiente voire très patiente ma soeur mais les gens comme ça c'est l'enfer de vivre avec.Avant le mariage ça va pas alors qu'est ce que ce sera après?!!!!!!!allah i dire li fiha el khir
N
12 juin 2010 22:13
tu risques de vivre l'enfer avec lui si tu restes. Sauve-toi, tu es jeune et t'as toute la vie devant toi.
s
12 juin 2010 22:15
Oui nahema t'as raison c'est ce que je vais faire je trouverais peut être pas quelqu'un qui m'aime si fort mais je prefere être tranquille et vivre une vie paisible j'ai pas envie de faire la guerre tous les jours.amdoulah je suis jeune.mais les filles si je peux vous donner un conseil de par mon experience si un jour vous detectez chez quelqu'un une jalousie excessive fuyez car vous perdez votre temps
S
12 juin 2010 22:16
Ma sœur en Islam sa existe pas les fiançailles Oh
s
12 juin 2010 23:37
Citation
Salafiya-inshallah a écrit:
Ma sœur en Islam sa existe pas les fiançailles Oh

Ah bon je savais pas du tout ben en fait ce que j'apelle fiancaille c'est qu'on a fait le hlal voila donc je sais pas si j'aurais du dire mari a partir de ce stade
S
12 juin 2010 23:46
Citation
samar313 a écrit:
Citation
Salafiya-inshallah a écrit:
Ma sœur en Islam sa existe pas les fiançailles Oh

Ah bon je savais pas du tout ben en fait ce que j'apelle fiancaille c'est qu'on a fait le hlal voila donc je sais pas si j'aurais du dire mari a partir de ce stade


Ah d'accord c'est ton mari alors .
s
13 juin 2010 13:12
Mariage non consommé alors on va dire ça comme ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook