Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de temoignages et de conseils
f
14 septembre 2006 18:13
Un homme m'a khtab maiq il ne me plait pas: marocain bonne situation vit en france bac + 5 belle voiture l ideal pour les parents (qd j ai dis non ma mere voulait m'étriper) mais bon lui c'est la khotba direct sans même savoir si je suis d'accord ou pas pourtant il est né et a grandi en france..si tu es interessée contactes moi grinning smiley
14 septembre 2006 20:30
Citation
fatiha912 a écrit:
Un homme m'a khtab maiq il ne me plait pas: marocain bonne situation vit en france bac + 5 belle voiture l ideal pour les parents (qd j ai dis non ma mere voulait m'étriper) mais bon lui c'est la khotba direct sans même savoir si je suis d'accord ou pas pourtant il est né et a grandi en france..si tu es interessée contactes moi grinning smiley


mdrrrrr, aller avoue

ke sé juste ton frére auquel tu cherche une demoiselletongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
k
15 septembre 2006 22:24
Citation
hounoud a écrit:
salam
voila g 25 ans marocaine musulmane et....célibataire!alors ke jarrive a un age ou jai envie de me poser,avoir des enfants,construire ma maison etc...
mais je sais pas rien ne se passe:jattire ke les francais (jveu dire par la non musulmans ki comprennent pas commen jpeu etre encore celib a mon age et encore moins commen jpeu etre encore vierge!)
il faut dire ke chui pas difficile comme fille mais ke jai de sacrés obsacles sur ma route.jai fait de longues études (je suis encore etudiante!) et je viens dune famille assez traditionnelle dc je sors peu ou alors accompagnée!!
mais le problem c qu'autour de moi toutes mes amies sont mariées, mamans etc....
alors je sais ke "lmzoujin fi smaa" cad ke c lmektoub mais je sais pas peut etre ma t on jeté un sort pour ke je ne me marrie jamais!!
jy crois pas trop mais bon...
jaimerais bien avoir vos témoignages,conseils etc...
barakallah o fikoum

besoin de temoignages et de conseils ??? va dans ca se discute
m
16 septembre 2006 01:58
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
hounoud a écrit:
salam
voila g 25 ans marocaine musulmane et....célibataire!alors ke jarrive a un age ou jai envie de me poser,avoir des enfants,construire ma maison etc...
mais je sais pas rien ne se passe:jattire ke les francais (jveu dire par la non musulmans ki comprennent pas commen jpeu etre encore celib a mon age et encore moins commen jpeu etre encore vierge!)
il faut dire ke chui pas difficile comme fille mais ke jai de sacrés obsacles sur ma route.jai fait de longues études (je suis encore etudiante!) et je viens dune famille assez traditionnelle dc je sors peu ou alors accompagnée!!
mais le problem c qu'autour de moi toutes mes amies sont mariées, mamans etc....
alors je sais ke "lmzoujin fi smaa" cad ke c lmektoub mais je sais pas peut etre ma t on jeté un sort pour ke je ne me marrie jamais!!
jy crois pas trop mais bon...
jaimerais bien avoir vos témoignages,conseils etc...
barakallah o fikoum



wawwwwwww, 25 ans , marocaine, fille sérieuse, vierge

ton profil, est siper intérréssant dis doncgrinning smileyClap

j'ai envie postulé au poste de marigrinning smiley

ou je peux envoyé lettre de motivation et mon c.v?????tongue sticking out smiley

mon c.v :

expériences: o bisous
0 relations
0 copines

ta vu, il est parfait !!!!!!! n'est pasgrinning smileyClap bref le zhom introuvable de nos joursevil

Barre de rire grinning smiley

Karim : Le retour

Voilà un zhomme ! un vrai tongue sticking out smiley

Sinon Hounda, kom l'ont dit les participants, tu est loin d'ê la seulewinking smiley

Fais confiance en ton créateur, il n'oublie pas ses serviteurs.

Amicalement
K
16 septembre 2006 16:11
salam,

wé bah moi g pas du tout le droit de sortir et j'aimerai bien me marier.Pourtant si je sor pas comment faire pour k'on me voit et kon vienne me demander en mariage, surtout ke dans la famille ya personne ki est susceptible de ma demander en mariage. G pas envie d'avoir recours a internet paske c haram, mé jme di ke tfason Allah sait tous ski spass et ke chacun doit croire en son mektoub, il faut just patienter et incha'Allah on sera toute et tous récompenser.

Salam
h
16 septembre 2006 19:27
salam

merci a tous
je crois ke ski ressort de la discussion cest qu'Allah est la pour nous tous et nous guider vers le bon chemin
dailleurs c'est a Lui et Lui seul kil faut se réferrer
Allah y sahel 3la koul wa7ed
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook