Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici SVP? besoin de vos temoignages je compte sur vous
f
17 novembre 2007 20:26
salam aleykom
je souhaiterai avoir des temoignages de personnes ayant vecu et grandi en france et qui st parti au maroc pr passer leur permis, comment ca s'est passe pour l'equivalence
merci de vos temoignages



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/07 20:53 par fird@ws.
n
19 novembre 2007 16:12
ta besoin de ton argent ta carte national et en environ 2 a 3 semaine ta ton permis de conduire !
il taprene a faire des tete a queue entre deux voiture LOL!!!!

jai 2 cousine ki lon fai elles son venu en france et elles on payer un timbre !

renseigne toi la bas !

et si tu connai le proprio de lauto école c mieux comme ca c vite et bien fai avec un pti arrengement financier !
l
19 novembre 2007 19:21
Citation
fird@ws a écrit:
salam aleykom
je souhaiterai avoir des temoignages de personnes ayant vecu et grandi en france et qui st parti au maroc pr passer leur permis, comment ca s'est passe pour l'equivalence
merci de vos temoignages



pô possible sauf si tu restes un certain temps au bled, genre pas mal de mois je crois!
R
19 novembre 2007 19:44
Citation
lacalimero a écrit:
Citation
fird@ws a écrit:
salam aleykom
je souhaiterai avoir des temoignages de personnes ayant vecu et grandi en france et qui st parti au maroc pr passer leur permis, comment ca s'est passe pour l'equivalence
merci de vos temoignages



pô possible sauf si tu restes un certain temps au bled, genre pas mal de mois je crois!

d' accord avec lacalimero, pour pouvroir changer un permis de conduire hors UE en france, il faut s insttaller 6 mois minimum a l etranger sinon tu dois refaire ton permis en france.
pour les etrangers ils peuvent conduire avec leurs permis de conduire étranger seulement pendant un an à compter de la date d’acquisition de leur résidence habituelle en France.le chamgement de permis pour les etrangers titulaire d une carte de séjour ETUDIANT n est pas obligatoire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook