Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de témoignages svp
M
3 juillet 2015 12:50
Salam aleikoum.
Voilà ça fait 1 an que moi et mon mari essayons d'avoir un enfant. J'ai passé une hystérographie. Résultats : muqueuse utérine trop épaisse, trompe gauche bouchée et la droite partiellement bouchée.
Donc je dois faire un curetage et une coelioscopie pour les trompes. Je stress!

Est ce que certaines ont déjà eu recours à ces opérations? Ça s'est bien passé? Vous avez pu avoir votre + après?

Qu'Allah nous facilite.
l
3 juillet 2015 15:38
Salem,

Je ne connais pas tasituation mais je voulais juste t'encouager et te manifester mon soutien. Qu'Allah te facilite les choses inchallah.

Courage à toi.
Je tembrasse.
M
3 juillet 2015 18:51
Amin. Merci lalarifia.
k
3 juillet 2015 18:59
Coucou je pense qu'il te faut une intervention ma femme elle avait la trompe gauche qui fonction plus après elle est passer dans une clinique à clermont ferrand et elle fait l'intervention la bas
M
3 juillet 2015 23:53
Citation
kimou1126 a écrit:
Coucou je pense qu'il te faut une intervention ma femme elle avait la trompe gauche qui fonction plus après elle est passer dans une clinique à clermont ferrand et elle fait l'intervention la bas

Oui je vais la faire.
Ça s'est bien passé pour ta femme?
s
4 juillet 2015 23:00
Salam,
J'ai eu une petite patiente opéré pour la même chose en clinique. J'ai eu le plaisir de la recroiser seulement 4 mois après, elle était déjà enceinte d'un mois donc tout ça pour te dire de garder espoir. Tout peut arriver très vite...
M
5 juillet 2015 12:25
Citation
sarahsofia13 a écrit:
Salam,
J'ai eu une petite patiente opéré pour la même chose en clinique. J'ai eu le plaisir de la recroiser seulement 4 mois après, elle était déjà enceinte d'un mois donc tout ça pour te dire de garder espoir. Tout peut arriver très vite...

Oui ça donne de l'espoir, c'est rassurant! Inchallah que tout se passe bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook