Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vos temoignages
b
22 décembre 2006 13:56
apres 18 mois d attente, j ai ressenti les memes symptomes que pour ma premiere grossese: douleurs fortes au bas du ventre et seins tendus,j ai donc fait un test qui etait positif le 13 dec. j ai pris rendez vous chez mon gygy qui m a annoncé que j étais a ma 6eme semaine de grossesse, mais durant l'echo on a pu voir aucune activité cardiaquesad smiley, il m a annoncé qu'il pouvait s'agir d'un oeuf claircrying(, mais que rien n était sur, que je devrais faire une autre écho apres une semaine pour voir s'il a une activité cardiaque, et si ca a évolué depuis.
donc voila, mon rendez vous est pour demain matin, j ai toujours les memes symptomes, en plus de nausées, mais j'ai peur de faire une fausse couche.
si vous avez vécu la meme chose ou que vous connaissez une personne qui l'a vécue, n'hesitez pas a partager votre experience.
y
22 décembre 2006 15:53
allah yshel khti je ss de tout coeur avec toi

incha allah khir
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
j
22 décembre 2006 16:00
ya rabi ifarhak a khti wisam3ak khbar lkhir ;tout va se passer bien inchallah,koulchi biadi lah


que dieu t aidra
s
25 décembre 2006 15:15
salam khti


inchallah ikoune khir

donne nous de tes nouvelles
j
26 décembre 2006 11:03
bblala on attend toujours tes nouvelles hbiba j espere que tu vas bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook