Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de témoignages
A
8 mars 2012 22:15
Salam Alaykoum

Y a t-il parmis vous des soeurs qui ont déja testé l'épilation définitive ? qu'en avez vous pensé ? Le résultat aujourd'hui est il satisfaisant ?comment avez vous été sure du centre d'épilation ?

Merci
l
8 mars 2012 22:43
Salam
franchement le kiff total ça change la vie
je vais dans un centre a st denis basilique trés bien
grace a groupon j ai profiter d'un bon a 269€ 5 séances
depuis je suis tranquille le bonheur smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
8 mars 2012 22:46
Super !! je suis contente pour toi. Comment tu as fais pour bénéficier du bon a groupon ? comment se sont déroulés les séances ? et de combien sont elles espacées ?
l
8 mars 2012 22:56
Alors pour groupon ça depend des deals en cours
celui que j'ai pris a etait représenté il y'a 3 semaine pour la meme offre
concernant la prestation
a la 1er séances j 'ai rencontre un médecin on a fait un point globale elle ma expliquer comment ça fonctionner
elle ma dit voila pour vous il vous faut temps de séances et aprés allons y
elle a utilisé le laser YAG elle me rassuré lool , elle voyer que je crié pas.
Pour une épilation demi jambes, aiselles, maillot intégrale et sillon inter fessier ça prend environ 30 voir 40 minutes
le poils au fur a mesure commence a diminuer
franchement ça vos le coups par contre pour ne pas chouiner lors des scéances faut utilisé une créme anésthésiante.
oups j 'ai oublier tu doit attendre environ 4 semaines entre chaques séances smiling smiley
Voila miss smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/12 22:58 par lamyaâ.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
11 mars 2012 23:06
Merci bcp miss d'avoir pris le temps de me rep.
le truc c'est que c'est dommage que je ne suis plus en ile de france, jme serais rendu ds le mm centre mais jsuis à marseille maintenant...donc si quelqu'un va un bon centre d'épilation définitive je lui serais très reconnaissante de m'en faire part !

Merci <3 <3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook