Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de témoignage de maman de 3 enfants
2 février 2015 21:12
salam les filles, j'ai 38 ans et maman d'un garçon d'11 ans et une fille de 7 ans, mon mari voudrais un bébé mais je ne suis pas contre, mais ce ne serais pas dans l'immédiat, donc je souhaite avoir des témoignage de maman qui ont eu un bébé 3 à 40 ans, comment vous organiser vous tout en sachant que je suis à temps plein, avez vous eu facile de vous en sortir ou bien vous galérer. Merci j'hésite encore pour un bébé 3, même si j'ai envie de craquer car ils sont mignon. Merci
l
2 février 2015 22:37
Salam,
je suis contente de lire ton message, car je suis dans la même situation que toi j'ai 38 ans mon dernier a 7 ans et je souhaite avoir un bébé, je n ai discuter avec mon mari qui est d accord et pret à m aider donc maintenant je met mes mains entre les mains de dieux et j attend. Entre temps je me poee énormément de questions. De toute façon si on veut et que dieu le veut aussi tout va bien se passer. Je te souhaite d avoir ce bébé et n oubli pas que Allah est avec nous.
4 février 2015 20:25
salam ma soeur, merci pour ton message, mais je ne suis pas encore au essais donc peut être que je n'aurais pas de bb3 ou bien dans 2 ou 3 ans mais je ne rajeuni pas tongue sticking out smiley, bref le fait de coconner me tente mais après j'ai des hésitations pour plusieurs raisons, mon mari n'a pas de boulot pour le moment donc pas facile de plus il n'est pas capable de gardé le bb toute la journée donc je devrais trouvé une crèche pour autant qu'on accepte le bb, en plus mon mari m'aide un peu dans le ménage (parfois la cuisine) ou les poussières en hauteur, mais rien de plus concrets (repassage ou nettoyage) car il est occupé avec le garçon qui va au foot et qui va le conduire au cour d'arabe, de plus je me sens plus fatiguée qu'avant et mon mari m'en parle et parfois me dit qu'il ne souhaite pas de bb, je te souhaite un bébé en bonne santé inchallah et courage à toi yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook