Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin du soutient de ma oumma(inchaAllah)
f
4 mai 2012 19:51
Salam alaykoum a tous les membre de m'a communauté

je suis un frère de 27 ans qui recherche à me marier inchaAllah depuis un certain temps tout en me heurtant à un certain nombre de difficulté

j'ai un problème de santé qui fait que j'ai du m'expatrier loin de mon Paris natal il y a à peu près un ans après plusieurs années de douleur non traité par la médecine

al hamdoulallah je vis maintenant dans une région où ce problème est du passé inchaAllah

néanmoins un autre problème est venu se greffer a ma situation générale, c'est celui du mariage. En effet quelle n'a pas été ma déception de me voir quasi interdire le fait de me marier pour des raison exclusivement raciale (qu'Allah guide les égarés et qu'Il leur pardonne sans vouloir juger qui que se soit)

je suis donc revenu il y a peu sur Paris mais là le problème est que je ne connais personne qui puisse me facilité (le fait de devoir s'éloigner de Paris n'arrangeant pas les choses)

je ne suis revenu que pendant la période de chaud (le froid étant la cause de mon problème de santé) se qui me laisse que peut de temps pour trouver celle qu'Allah m'a destiné

voilà pourquoi j'en appel a vous mes frères et mes sœur, pourriez m'aider en me conseillant une démarche qui respect les bonne convenance islamique,
toute information sur un réseau de gens qui facilite ou autre est bienvenue (imam frère ou autre)
tout conseil est également bon a prendre
enfin pour ceux qui ne peuvent pas aider autrement rappeler vous que la meilleur des aide vien d'Allah par les douha

enfin je voulais vous remerciez pour votre attention et j'attends vos suggestion avec intérêt message privé ou mail sont les bienvenu aussi inchaAllah
fallahar44@yahoo,fr
barakallahoufikoum
4 mai 2012 20:50
Citation
fallahar a écrit:
Salam alaykoum a tous les membre de m'a communauté

je suis un frère de 27 ans qui recherche à me marier inchaAllah depuis un certain temps tout en me heurtant à un certain nombre de difficulté

j'ai un problème de santé qui fait que j'ai du m'expatrier loin de mon Paris natal il y a à peu près un ans après plusieurs années de douleur non traité par la médecine

al hamdoulallah je vis maintenant dans une région où ce problème est du passé inchaAllah

néanmoins un autre problème est venu se greffer a ma situation générale, c'est celui du mariage. En effet quelle n'a pas été ma déception de me voir quasi interdire le fait de me marier pour des raison exclusivement raciale (qu'Allah guide les égarés et qu'Il leur pardonne sans vouloir juger qui que se soit)

je suis donc revenu il y a peu sur Paris mais là le problème est que je ne connais personne qui puisse me facilité (le fait de devoir s'éloigner de Paris n'arrangeant pas les choses)

je ne suis revenu que pendant la période de chaud (le froid étant la cause de mon problème de santé) se qui me laisse que peut de temps pour trouver celle qu'Allah m'a destiné

voilà pourquoi j'en appel a vous mes frères et mes sœur, pourriez m'aider en me conseillant une démarche qui respect les bonne convenance islamique,
toute information sur un réseau de gens qui facilite ou autre est bienvenue (imam frère ou autre)
tout conseil est également bon a prendre
enfin pour ceux qui ne peuvent pas aider autrement rappeler vous que la meilleur des aide vien d'Allah par les douha

enfin je voulais vous remerciez pour votre attention et j'attends vos suggestion avec intérêt message privé ou mail sont les bienvenu aussi inchaAllah
fallahar44@yahoo,fr
barakallahoufikoum

salam 3alaykom!

Remercie Dieu. tu passe des épreuves, il faut atre à la hauteur et remercie Allah toujours!

je ne comprend pas ta phrase en Gras! comment tu n'as trouver personne pour te faciliter?! et te faciliter quoi?
on peux savoir ton problème de santé?
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
4 mai 2012 20:52
Veux-tu une demeure au Paradis ?

Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : Celui qui construit une mosquée pour Allah, Allah lui construira la même chose au Paradis » (rapporté par Moslem).
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
m
4 mai 2012 21:20
Citation
MUSLIMAAAA a écrit:
Veux-tu une demeure au Paradis ?

Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : Celui qui construit une mosquée pour Allah, Allah lui construira la même chose au Paradis » (rapporté par Moslem).


lol c'est quoi le raport??? lol

ce que vous n'avez pas compris les sœur c'est que le frère a besoin d'une femme il veut se marier
mai une femme qui puisse le suivre car il ne peu rester la ou il y a du froid a cause de sa maladie (si j'ai bien compris)

donc il a besoin de tout ce que un homme a besoin et ce que une femme peu lui offrir mai dans les règles de l'islam

après allahoualeme c'est ce que j'ai compris
f
5 mai 2012 15:31
salam alaykoum wr wb

barakallahoufik maroc178 tu as bien compris ce que je voulais dire

je recherche des frère ou des réseaux qui pourai me facilité des mouqabala

kheir inchaAllah
5 mai 2012 16:15
Salamo3alik Akhi
moi ce que je te conseille, c'est de consacrer un peu du temps au travail associatif déjà pour remplir ton temps, faire du bien fi sabil Allah (tu te sentiras mieux et utile) et par la même occasion tu pourras rencontrer des frères de ton age qui pourront te suggérer une sœur qui répondra à tes critères.

Sincèrement, j'ai envoyé le lien de ton post à des frères bénévoles dans une association, espérons avoir une réponse incha Allah. Si j'en ai je te fais signe.
Mais attention cela n'engage ni les frères ni moi même, car c'est en vivant avec la personne qu'on découvre le véritable caractère de la personne, toute personne pourra te présenter une soeur mais le reste ca sera ton destin, tu fais salat listikhara, tu fais le sabab et après tu assumes tes responsabilités et tes choix.
Souvent évites de faire le geste car à la fin, quand ca va pas les deux partenaires ou un d'eux au lieu d'assumer son choix il se met contre la personne et le culpabilise soi disant c'est toi qui me l'a présenté et recommandé.

salam
c
5 mai 2012 17:23
Miss yabi2010 est célibataire.
5 mai 2012 19:45
Citation
maroc178 a écrit:
Citation
MUSLIMAAAA a écrit:
Veux-tu une demeure au Paradis ?

Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : Celui qui construit une mosquée pour Allah, Allah lui construira la même chose au Paradis » (rapporté par Moslem).


lol c'est quoi le raport??? lol

ce que vous n'avez pas compris les sœur c'est que le frère a besoin d'une femme il veut se marier
mai une femme qui puisse le suivre car il ne peu rester la ou il y a du froid a cause de sa maladie (si j'ai bien compris)

donc il a besoin de tout ce que un homme a besoin et ce que une femme peu lui offrir mai dans les règles de l'islam

après allahoualeme c'est ce que j'ai compris

c quoi Rapport! j'en profite de passer un rappel
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
5 mai 2012 19:53
Citation
Lee Mouna a écrit:
Miss yabi2010 est célibataire.


salam 3alaykom

je pense qu'elle est marié, sinon elle passe pas le lien au autre frères winking smiley
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
5 mai 2012 19:58
Citation
Lee Mouna a écrit:
Miss yabi2010 est célibataire.

Salam
Khti, désolée, je suis de 10ans son ainée, en plus je ne veux pas quitter mon pays winking smiley.
Donc tu peux lui chercher tranquillement une soeur en France smiling smiley

Salam
5 mai 2012 20:07
Citation
MUSLIMAAAA a écrit:
Citation
Lee Mouna a écrit:
Miss yabi2010 est célibataire.


salam 3alaykom

je pense qu'elle est marié, sinon elle passe pas le lien au autre frères winking smiley

salam
Je suis musulmane et vouloir le bonheur de l'autre est un principe que je sois célibataire ou mariée. smiling smiley
Même étant célibataire Alhamdoulillah j'ai mis en contact des gens, Allah i9beal. Angel

Baraka Allaho fikoum, concentrez-vous sur le post et le frère winking smiley.
En plus, depuis des années j'ai décidé, ne jamais approcher un yabi et non plus une yabie. Oups Pour rester tranquille.

salam
5 mai 2012 20:10
Citation
fallahar a écrit:
salam alaykoum wr wb

barakallahoufik maroc178 tu as bien compris ce que je voulais dire

je recherche des frère ou des réseaux qui pourai me facilité des mouqabala

kheir inchaAllah

est-ce que tu es en règle sur le territoire?
5 mai 2012 20:16
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
fallahar a écrit:
salam alaykoum wr wb

barakallahoufik maroc178 tu as bien compris ce que je voulais dire

je recherche des frère ou des réseaux qui pourai me facilité des mouqabala

kheir inchaAllah

est-ce que tu es en règle sur le territoire?

good question
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook