Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de soutien les soeurs
11 septembre 2015 16:07
Salem les filles

Voilà deux fausses couches en un an la première septembre 2014 naturellement et la deuxième jeudi dernier par curtage les deux à presque 3 mois hamdullah rien arrive par hasard, mais j'aimerais avoir des témoignages de filles qui sont passé par là. Pour un bilan de fausse couche on m'a dit qu'on le faisait seulement après trois fausse couche et psychologiquement c dur à accepter j'ai 28 ans bisous à toutes
F
11 septembre 2015 16:12
Citation
samiraD a écrit:
Salem les filles

Voilà deux fausses couches en un an la première septembre 2014 naturellement et la deuxième jeudi dernier par curtage les deux à presque 3 mois hamdullah rien arrive par hasard, mais j'aimerais avoir des témoignages de filles qui sont passé par là. Pour un bilan de fausse couche on m'a dit qu'on le faisait seulement après trois fausse couche et psychologiquement c dur à accepter j'ai 28 ans bisous à toutes
Courage ma soeur , c'est une épreuve difficile , inshaAllah bientôt tu auras un enfant et tu seras la plus heureuse des mamans !
Qu'Allah te facilite
11 septembre 2015 16:14
Amine ya rabi merci pour ton soutien Fatma
11 septembre 2015 16:33
Bonjour

je suis dans le meme cas que toi
Oui c est tres dur psychologiquement mais dieu est grand : nchalah on aura bientôt nos bouts de chou
Soit courageuse et patiente : dieu est avec les patients
yawning smiley
[color=#FF00CC][b]"La ilaha illa anta soubhanaka ini kountou mina zalimin"[/b][/color]
11 septembre 2015 16:34
Toi aussi tu as fais deux fausses couches ?
11 septembre 2015 16:56
j'ai fait 3 fausses couches
à chaque fois une cause différente
je suis en pma j'ai ma première fiv deja --> enceinte 2 eme transfert --> fausse couche à 2 semaines de grossesse ( cause infection )
ce mois ci j'ai commencé le traitement pour une nouvelle tentative
Pour mon dernier transfert j'étais confiante --> je suis tombé enceinte mais malheureusement une FC
Pour cette deuxième fiv je suis confiante aussi : j'espère que ca va marcher et surtout pas de FC
Tu sais à un moment tu dois lacher un peu : ne pas abandonner les traitements mais di toi que dieu est avec nous et qu il va nous donner ce petit un jour (nchalah ya rab)
[color=#FF00CC][b]"La ilaha illa anta soubhanaka ini kountou mina zalimin"[/b][/color]
11 septembre 2015 17:39
Inchallah kheir j'espère vraiment que ça va marcher après 3 fausses couches il ton fait un bilan? Si oui ta eu une raison médical ?
l
11 septembre 2015 21:21
Salem

Je suis passer par la .... J'ai fait deux fc aussi ! En six mois .... La première a 3 mois ki c fini en curetage et la seconde a 7 semaines ki c fini en cytotec . Pour moi c t des grossesses non évolutives on appel ça œuf clair car le sac est vide.

Apres la seconde on m'a dit kil fallait en faire trois pour faire les examens mais c t trop difficile psychologiquement alors je suis retourner voir le gygy ki m'avait fait le curetage et il a accepter de me donner les examens a faire pour moi et mon mari et les résultats étaient bons aucun souci.

Le gygy m'a dit ke je pouvais reprendre les essais et ke des ke je retombe enceinte je retourne le voir pour Kil me donne un traitement pour que la grossesse tienne mais j'ai attendu 4 mois car j'étais en dépression

Je suis suis tomber enceinte en mai il ma donner de l'aspegic ke je prend toujours et utrogestan ( progestérone ) pendant 1 mois et demi
Gygy m'a dit ke j'avais peut être le sang trop épais ( aspegic pour fluidifier) et ke ça a peut être empêché les échanges avec l'embryon d'où le non développement de l'embryon

Aujourd'hui je suis enceinte de 4 mois et hamdoulai tout va bien jusque là grâce à DIeu

Voilà mon témoignage remet toi psychologiquement et kan tu ira mieux reprend t essais tranquillement et inchallah se sera la bonne bon courage
12 septembre 2015 01:10
Ton message redonne vraiment espoir donc merci à toi car c dur je vais aussi demander les examens inchallah il accepte je te souhaite une très belle grossesse à terme et un beau bb en pleine forme
l
12 septembre 2015 01:43
Ça ira avec le temps inchaallah je c que c dure mais ça passera .... Connais tu l'origine de tes fc ?
12 septembre 2015 19:09
Citation
lolitaa81 a écrit:
Ça ira avec le temps inchaallah je c que c dure mais ça passera .... Connais tu l'origine de tes fc ?

Non je vais demander un bilan à mon prochain rdv inchallah
M
12 septembre 2015 23:26
Salem ma soeur
Soi courageuse forte et patiente met toute ta confiance en Allah inchaAllah tu sera maman.
Mon parcour en 2010 g fai une fc,2011 une grossesse extra uterine,2012 encore une geu il on etait obligé de menlever une trompe du coup obliger de passer par des fiv en 2013 1ere fiv positif mes a 3mois 1 / 2 bb ki fait arret cardiaque donc curtage pour levacuer, 2014 2eme fiv positif grossesse tres difficile mes jai accouché a 7 mois de grossesse de jumeaux garcon fille grace a DI
M
12 septembre 2015 23:32
Beugue de mon tel lol
Grace a DIeu g eu 2bebe mes vu le parcours ke g eu sa etait tres difficile avec des momen de deprimes,des fois jme disais c pas possible j'aurai jamais d'enfants puis je calculais toujours mes grossesse ki ont pas aboutis du genre"a la mon enfant aurait tel age..."je sais et compren ce que tu vis,c tres dur mes faut rester forte bon courage ma soeur inchaAllah la prochaine sera la bonne
12 septembre 2015 23:44
MerCi Malika qu Allah préserve ta famille et oui je désespère pas hamdullah Dieu est tout puissant
14 septembre 2015 11:00
Citation
samiraD a écrit:
Inchallah kheir j'espère vraiment que ça va marcher après 3 fausses couches il ton fait un bilan? Si oui ta eu une raison médical ?
Bonjour Samira
pour les fausses couches a chauqe fois une cause différente--> Mouchketeb
Pour la grossesse : c'est un peu compliqué car j'ai des ovaires polykistiques
[color=#FF00CC][b]"La ilaha illa anta soubhanaka ini kountou mina zalimin"[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook