|
Amour et sentiments
besoin de soutien: j'ai du mal à rencontrer qq car je suis forte
Auteur: minna84
Date: le 11 janvier 2008 à 13h41
salamo alaykom,
je suis une jeune fille de 23 ans,j avais et j ai toujours des difficultés à trouver une personne qui m aimerai et qui me voudrai pour la vie. le probleme c'est que je suis grosse et malgre les regimes,...................je le reste toujours. j ai connu plusieurs personnes par net mais lorsqu on se rencontre, il y a toujours ue deception. j aimerai bien que vous m aidiez à surmonter cete situation et à prendre ma vie en main. je vous en remercie. Re: besoin de soutien et de conseils
Auteur: WIDED.MAROCCHINA
Date: le 11 janvier 2008 à 13h59
salam alikoum
tu sais ton poid ne veut pas dire grand chose il ya des hommes qui preferent les femmes ronde et non les minces et vice versa mais je pense pas que ton poid ne te ferra pas trouver un homme bien courage et si tu te sens pas bien essaye de faire un regime mais en tout cas ne desespere pas sa viendra inshallah Re: besoin de soutien et de conseils
Auteur: hannen25
Date: le 11 janvier 2008 à 14h00
LES RENCONTRES PAR NET OUBLI... 1-il n'y a ke des mecs bizzards
2-c du virtuel 3-c une perte de temps ensuite mon a un homme ke tu a confiance en toi,ton pois oublie le et met tes qualitees en premiere ligne et soit toi meme et montre ke tu est aussi un etre humain,considere toi kom une femme car tu l'est et ça c la realité!!!arrete de te complexer et regade au tour de toi ya pire et sur estime toi d'abpor. car si tu n'a pas confience en toi comment veux tu ke kelk'un puisse avoir confience en toi ....tu es jeune tu as la santé....profite de ta vie car le temps passe vite et il a deja trop de misere dans le monde pour ke tu te rende malheureuse!!!vie et fonce et epanoui toi en temps ke femme...allez il faut faire ce travaille sur toi...et allah nous a fait comme il l'a voulu machallah Re: besoin de soutien et de conseils
Auteur: lerme
Date: le 11 janvier 2008 à 14h08
Visiblement ton poid te donne des complexes et est un obstacle pour toi pour entrer en contact avec des garçon.
Tu dis que les régimes n'ont rien changé et tu as raion, les régimes ne réussisse que rarement. Il te faut changer de régime alimentaire, ta façon de manger. Tu dois manger des fruits, des légumes, du poissons. Une alimentation saine et du sport : plus de fast food,glace, gateaux, boisson sucrée (notre corps n'a besoin que d'eau), bonbons, chocolat...eliminer toutes ces crasses dans un premier temps et plus tard, tu pourra y revenir de temps à autres.Mais surtout tu dois DIMINUER les quantités que tu manges. A chaque fois que portes quelque chose à ta bouche poses toi la question suivante:"est ce que je fais du bien à mon corp??"et tout ira tout seul au niveau de poid en cas et je suis sûr que le reste suivra aussi. Edité 1 fois. Dernière modification le 11-01-08 14h11. Re: besoin de soutien et de conseils
Auteur: GRAGGIYA
Date: le 11 janvier 2008 à 14h09
wai faut pas desepéré ma poule jte jure en plus si tes super mignone tinkiete pa ke tu va trouver !
moi ma soeur aussi elle est bien bien ronde mais elle est bien dans sa peau elle se fiche de se ke les gens peuvent dire mais kan ils la voi il pete tous un plomb vu ke c une très très joli ronde en plus devenu coquète elle shabille bie maintenant ! elle a dépassé les limite c pa pour les gens ke tu vi et kan ton entourage te voi bien dan ta peau et bein jpe te dire kil zape ke tes grosse jte promet ! alors un conseil stp pren soin de toi si tu veu faire un pti regime pour ta santé fai mai pa du forçage et maquille toi un peu ! fai des meche une couleur a tes cheveu fais toi bellle et trouve de la bele sape oseeeeeeeeeeeee!! et tu verra tu te sentira super joli et bien dan ta tete ! allez courage Re: besoin de soutien et de conseils
Auteur: nunssia92
Date: le 11 janvier 2008 à 16h01
Salam a tous
il fo remettre les choses a leur place et arreter de généraliser ca soule la fin c pa parce kon est gros ou grosse ke l'on mange que des conneries moi par exemple, je sui ronde ca c sur ms en faite c a cause d'un deréglement hormonale (thyroidienne) dc g un traitement pt etr a vis a suivre (par tro contraignant a par le petit cacheton a prendre tout les matin). sinon pour justement essayer de maigrir , je sui aller voir une diéticienne, elle ma demander de faire un programme d'une semaine dan lekel jindique ce q je mange... des que je l'ai montré a la diéticienne, elle a été choqué, et m'a di que j'avai une alimentation d'anoréxique... dc sincermen etre rond ne ve pa di kon passe nos journées a manger des cochonneries, Re: besoin de soutien et de conseils
Date: le 11 janvier 2008 à 16h51
salamo alaykom mes soeurs,
je vous remercie enormement pour votre soutien et vos interventions si précieuses. sincerement, je ne mange pas n importe quoi et n importe quand,mon amie est une diétiticienne et elle me prodigue toujours des conseils en nutrition,pour cela je suit attentivement ses indications,ce qui me manque actuellement c'est l activité. et puis, selon la dietiticienne j ai aucun prblm hormonal,mais je sais pas............... a part, je vous cache rien, je m habille d une maniere respectueuse,je suis voilée, je me maquille de temps a autres,mais tout mon entourage n arrete de me dire, c trop, tu n arretes pas de grossir, fais un régime,................alors je me sens a chaque fois comme si je suis tres moche,moins féminine que toutes les autres filles de mon age. dernierement qqn m a dit que j apparait plus agee et qu il me considere comme une amie soeur................... je trouve ca affreux,............. Re: besoin de soutien et de conseils
Auteur: Salem11
Date: le 11 janvier 2008 à 18h18
salem alikoum
"Nyoui lréhr icoune ri lrérh" Allah t'apportera un homme dans le dine que même les autres d'envierons! Si tu as la foi alos patiente! J'ai été dans ton cas et j'ai patienté des années! Allah icoune mhrék inchallah Re: besoin de soutien et de conseils
Auteur: Désenchantée
Date: le 11 janvier 2008 à 18h39
Citer: Salam Alikoum, Tu dis être "grosse " ... es tu en surpoids ? obesite ? tu peses et mesures combien ? Ou ce sont juste des rondeurs ? Apres ... voila, le net si tu te caches derriere pour faire des rencontres, tu vas jamais être naturelle et ça va tjrs clocher ! Il y a des hommes qui aiment les formes les rondeurs ! et bien plus qu on ne le croit ...
Faut d'abord s'aimer soi meme avant d'envisager d'être aimée par les autres ... Re: besoin de soutien et de conseils
Auteur: LAMIA007
Date: le 11 janvier 2008 à 19h04
Citer: Salem jolie demoiselle
Il vaut mieux dire aux gars avec qui tu fais connaissance sur le net ke tu es bien portante au moins ils savent en koi s'en tenir et te verront en vrai en connaissance de cause. Et pui dis leur ta vision des choses, de la vie, de la religion etc Tu perdrais pas ton tps a rencontrer tt ces personnes, tu auras moins de déception. Re: besoin de soutien et de conseils
Auteur: fatimzohra
Date: le 11 janvier 2008 à 20h34
salam,
il faut pas qu tu te bloques dessus sinon les autres aussi feront pareil ,il faut s'aimer pour être aimé. ais confiance en toi en ce que tu es ,en ce que tu as,sois joyeuse .après il faut bien sûr s'occuper de son apparence etre bien habillée et tout ,la pesonne c'est pas un poids: c'est un sourire,des idées ,une façon d'être.bien sur il y aura toujours des gens que tu seras pas à leur gout et ça ça arrive à tout le monde! courage ![]() Re: besoin de soutien et de conseils
Auteur: Ghadane
Date: le 11 janvier 2008 à 21h44
Je suis parfaitement d'accord avec fatimazohra. C'est l'image que l'on se fait de soi qu'on reflète sur les autres. Les critères de séduction ne sont pas universels déjà parce que les gouts des hommes diffèrent et aussi à cause des autres critères spécifiques à chaque cas (personnalité, caractère, ...). Alors ne te sous estime pas pour ton poids, tu as certainemnt plein de belles choses ... essaie de les mettre en valeur et ne reste pas figée sur ton poids...Dids Al hamdoulillah en pensant aux infirmes et aux affamés squelettiques ...Allez Courage!
Damin est un jour meilleur! penses y toi aussi Minna! Re: besoin de soutien et de conseils
Auteur: maryam.strasbourg
Date: le 12 janvier 2008 à 11h32
salam alaykoum
sache que ta remise en question est normale à cette âge tte les femmes passent par là, est ce que je plait etc. Mais ne t'inquiète pas tu es jolie, celui qui partagera ta vie te trouveras belle et verra ttes tes qualités. Les proches des fois manquent de tacts surtt sur ces sujets là, ne le prend pas mal et surtt ne te laisse pas submerger par des idées noires. Tu es musulmanne, le croyant est toujours optimiste il faut aller de l'avant; Tu penses à toi, poursuit tes efforts concernant ton équilibre alimentaire. Tu verras tu sentiras mieux et belle. Reprends confiance en toi. A bientôt ma belle, persévère inchallah tu te sentiras mieux Citer: "Science sans conscience n'est que ruine de l' âme" Re: besoin de soutien et de conseils
Date: le 12 janvier 2008 à 13h20
salamo alikom,
vous m avez fait monter lmoral,je vous remercie. prfois lorsque on est dans des situations,on se retrouve submergé par des idees noires,et ce malgre la croyance en dieu et en le destin, c est pour cela on a tjrs besoin de personnes qui nous encourage à prendre notre vie et notre destinée en main, tout seul on arrive pas............... je vous remercie mille fois, que dieu vous protege et vous guide inchaallah. bonne journnee et bonne week end. Re: besoin de soutien et de conseils
Auteur: saoussene18
Date: le 31 janvier 2008 à 21h48
nina je m appel loubna prends mon msn je vais t aider j ai eu le meme prb que toi ma chéri t inkiete ca va allé inchallah Re: besoin de soutien et de conseils
Auteur: mOha95_TiZNiT
Date: le 31 janvier 2008 à 22h49
J'ai une amie qui était dans la meme situation que toi, et elle s'en est sortie.
Tous les soirs je la faisai courir avec moi, un petit 5 kilometres, et en deux mois elle est devenue sublime, et elle a rencontré un mec avec qui pour le moment tout va pour le mieux! Donc enfait, c'est pas un régime machin machin qui va t'aider, c'est des chichis tout ça!! Trouves toi une personne motivée avec qui courir tous les soirs, en un mois ou deux, c'est fini cette histoire!! Bon courage a toi inchaAllah !!! Re: besoin de soutien et de conseils
Auteur: tagine2007
Date: le 31 janvier 2008 à 23h41
Citer: comme l'a dit une soeur plus haut, ils manquent juste de tact et ca ne va pas t'aider ma soeur, si tu avais un entourage qui te soutenait, ca t'encouragerait et tu te sentirais mieux, je pense que l'image qu'ils reflètent de toi te complexe. Ne te laisse pas envahir par des idees noires khti, tu es croyante, pratiquante, el hamdoulillah il faut positiver et relativer ma soeur... Pense a autre chose, ne reste pas bloquee la dessus, oukhti Puisse Allah t aider Re: besoin de soutien: j'ai du mal à rencontrer qq car je suis forte
Auteur: hayatdu95
Date: le 31 janvier 2008 à 23h44
salam ailikoum
alors si il y a une personne qui peut bien te repondre c est bien moi Et oui je suis ronde mais c est ca qui fait mon charme il faut jouer sur le visage et la tenue vestimentaire faut se faire belle se poupouner etre soit meme allez vers les gens malgres mes rondeurs ben j ai pas eu du mal a plaire aux mec (attention c est pas de la vantardise) mai malgres ce qu on peut croire les filles rondes sont apprecié par beaucoup de mec aujourdhui je me suis marié avec un homme qui a la base n aimait pas les filles rondes j etais pas du tout son style de meuf on a passé la journée ensemble il a appri a me connaitr et voila 4 ans et demi apres on es marié donc tu vois meme si parfois certain mec n aime pas les filles rondes il peuvent craquer par ta personnalité ta joie de vivre ton humour ta vision des choses et surtou ton charme car honnetement je trouve que les filles ronde sont charmante donc voila soit bien dans ta tete fais toi joli prend soin de toi et tu verra tout le reste viendra tout seul mon mari qui es pret de moi dis que les filles rondes sont comme tout le monde et qu elle son parfoi plu interessante que des top model......... HaYaTiTa Re: besoin de soutien: j'ai du mal à rencontrer qq car je suis forte
Auteur: lamyaâ
Date: le 31 janvier 2008 à 23h50
salam si je peux te conseiller un truc, c la confiance en toi, a partir du moment ou tu arrettera de te replier sur toi meme, et que tu arrettera de pensé que ton physique et une barriére pour que tu rencontre un homme et bien la, je pense que tu sera courtiser par certains hommes qui aime les femmes rondes ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: besoin de soutien: j'ai du mal à rencontrer qq car je suis forte
Auteur: miss50
Date: le 01 février 2008 à 00h27
salam
inchallah tu trouvera tn homme bn courage!! Re: besoin de soutien: j'ai du mal à rencontrer qq car je suis forte
Auteur: Prisma
Date: le 01 février 2008 à 00h44
Salam
mais non ça ira
fais juste un peu d'exercices ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: besoin de soutien: j'ai du mal à rencontrer qq car je suis forte
Auteur: HOUDA777
Date: le 01 février 2008 à 01h21
Belle et ronde ne sont pas des mots ennemis:
un beau sourire des vêtements adaptés à ton corps de la confiance en toi et tu te trouveras un homme! le secret: c'est une attitude séduisante sans être vulgaire et une confiance en soi qui transparait. GRASSE KELLY!
Auteur: L'FLFLA
Date: le 01 février 2008 à 05h31
Salam,
Tout d'abord qu'est ce que tu appelles "JE SUIS GROSSE"?? Parcequ'il y a GROSSE et GROOOOOOSSE. Toi c'est plutôt avec 1 "O" ou plusieurs...? Si ce n'est pas indiscret, quel est ton poids, ta taille?? A partir de là on pourra te dire si tu exagères ou si effectivement va falloir que tu prennes les choses en main et que tu te remues un peu histoire d'attaquer le mal à la racine... Et tu veux que je te dise?? Ecoute un peu cette histoire: Je connaissais une fille qui était protubérante d'un point de vue masse corporelle, ouais elle était obèse, très grosse même, du style avec 10 "O" bien pesants alignés l'un derrière l'autre, elle en souffrait énormément et ne savait plus à quel "sain" se vouer. Elle complexait sévèrement, elle pensait qu'elle ne rencontrerait jamais l'âme soeur et allait même jusqu'à se persuader qu'elle n'avait pas droit au bonheur, parceque cette démente estimait qu'à partir de plus de 2 bourrelets au niveau du ventre on n'est plus en droit de prétendre au bonheur amoureux... Elle s'auto-punissait elle même inconsciemment! Je vous promets qu'à cette époque là, aucun garçon, même le plus déglingué ne s'intéréssait à elle...c'était la copine grassouillette qu'on apprécie, sans plus, l'amie qu'on aime se trimballer et à qui on se confie dans les moments de blues et autres...bref, on la considérait comme "un copain", une assistante sociale, une oreille attentive et rien d'autre, en fait rien de bien valorisant pour elle mesquina. Comme elle bossait cet été là, je la quittais donc quelque temps pour aller au Maroc villégiaturer au soleil et la laissais non sans quelques regrets dans un état moral proche de celui de la dépression nerveuse...septembre, fin des vacances, c'est le retour vers la grisaille et les tourments du quotidien... Je me rends donc sur son lieu de travail pour la saluer et là qu'est ce que je découvre?!?!?!? N3al chétane en sarbacane!!!! Je vous jure que lorsque j'ai posé mes yeux sur elle, c'est comme si j'avais pris un coup de jus ou une gifle cinglante tellement j'ai été abasourdi, choqué par la métamorphose qu'elle avait subi...en fait mes yeux n'étaient pas habitué à voir ce visage que je connaissais si bien, cette frimousse enrobée que j'avais l'habitude de voir si souvent, trôné au dessus d'un corps aussi...élancé et svelte! Le contraste était saisissant à un point que je ne saurais dire...! Y avait là quelque chose d'anormal et d'insolite qui m'avait interpélé inconsciemment avant même que j'aie pu me rendre compte de l'apparence physique dans les détails... Le changement était tout simplement incroyable!!! La fille engoncée, plantureuse et corpulente que j'avais laissé quelques mois auparavant était devenue une magnifique, une élégante demoiselle débordante de charme et de sex-appeal (la différence était époustouflante!!). Le visage joufflu et ballonné avait laissé place à une jolie frimousse affinée aux traits harmonieux, aux pommettes saillantes et au sourire ravageur (du coup!). Et le regard, oui le regard, c'était encore plus troublant...du fait de l'amincissemnt du visage, ses yeux en amande (tiens donc!) en étaient mis en valeur et révélaient un regard expressif, pétillant, langoureux, d'une grande beauté... Elle avait des cheveux crêpus, ternes et sans vie...un défrisage et un brushing plus tard, et voilà qu'on se retrouvait nez à nez avec la sosie de Pamela Ewing et sa soyeuse chevelure en cascade, prête à offrir ses services à L'Oréal...un visage d'actrice qu'elle s'était façonnée la meuf!! C'est fou ce qu'une personne peut changer du tout au tout du fait simplement d'une perte de poids. Ce jour là je me suis rendu compte à quel point la corpulence graisseuse et ses lourdeurs pouvait dissimuler des traits de beauté insoupçonnés chez une personne...des traits de beauté qui pouvaient s'exprimer de toutes leurs forces dès lors qu'on leur permettait de se révéler enfin au grand jour... Les bourelets encombrants et disgrâcieux s'étaient transfromés en un corps longiligne, une véritable taille de guêpe, une silhouette gracile et éffilée devenu une véritable arme de séduction qui CROYEZ MOI avait alors attiré plus d'un prédateur, tous les chacals du coin...ces mêmes coyotes qui quelque semaines plus tôt ne lui prêtait aucune attention, n'avait jamais posé le moindre regard intéréssé sur elle, la rejetant, la snobant, l'évitant même parfois... Elle s'appelait Hayat et s'était façonnée en un temps record un physique de rêve avec lequel elle allait faire des malheurs auprès de la gente masculine...ce qui n'allait d'ailleurs pas tarder. Lorsqu'une fois remis de mes émotions je l'interpelai et que je lui demandais à quoi l'on devait une métamorphose aussi brutale, elle se mit à rire de bon coeur et prononça le mot magique... LE SPORT!!! ET RIEN D'AUTRE!! A suivre... GRASSE KELLY II
Auteur: L'FLFLA
Date: le 01 février 2008 à 06h00
Salam,
En fait comme toi jeune fille, elle sétait essayée à tous les régimes, en vain. Puis quelques semaines avant l'été, elle décida sur des conseils d'une amie à elle de se lancer dans des séances de jogging, TOUS LES JOURS, une vingtaine de minutes au début, puis 1/2 heure, 45 minutes ensuite etc...d'une séance par jour elle passa à deux, une le matin et une autre le soir, tout en poursuivant son régime diététique qui n'était pas si contraignant que cela (régime qui seul ne sert pas à grand chose!!)... J'AVAIS DONC LE RESULTAT FINAL SOUS LES YEUX!! La hayat était devenue une véritable bombe en l'espace de presque 3 mois à force de volonté et d'abnégation...trop forte la fille!! En fait désemparée et malheureuse qu’elle était, elle avait décidé de tenter le tout pour le tout en se jurant bien qu’elle irait jusqu’au bout de sa démarche sans jamais baisser les bras ni renoncer à son rêve de devenir une autre fille, loin de cette image d’obèse insipide qu’elle offrait aux regards. Je l’ai félicité pour son courage, sa persévérance et son combat contre la fatalité remportée triomphalement de haute lutte, elle m’a sourit lorsque je lui ai rappelé les temps difficiles et malheureux de son époque "boulotte" qui n’était pas si loin et j’insistais encore une fois sur le déconcertant effet de surprise qu’elle pouvait susciter chez celles et ceux qui comme moi viendraient à la croiser et ne l’ayant pas vu depuis un certain de temps... Il était évident que cet effet de surprise qu'elle provoquait sur les gens de ses connaissances la remplissait de bonheur, elle s'en délectait, s'en réjouissait d'avance, elle se sentait revivre, comme transportée par une énergie nouvelle. Concernant les garçons et ce regard neuf et humide qu’ils posaient désormais sur elle, elle ne se priva pas de les faire saliver, de leur faire espérer une attention, un éventuel intérêt de sa part pour mieux les rejeter, les éconduire par la suite...elle semblait prendre du plaisir à se venger, comme si elle prenait sa revanche sur tous ces lascars qui l’avaient ignoré et délaissé à une époque, revanche également sur le destin en passant son temps à charmer, à séduire et à jouer la belle à tout va comme pour mieux se faire convoiter, pour mieux se sentir enfin aimer et désirer... Le seul "hic" (car il y a toujours un "hic", il y a toujours un revers à la jolie médaille) dans cette belle histoire, c’est qu’elle a mal tourné hélas, elle a fini par se dévergonder complètement (et oui, la beauté ça peut corrompre!) en passant d’un garçon à l’autre comme si elle cherchait à étrenner sa nouvelle condition de jolie poupée, comme si elle cherchait à rattraper le temps perdu, temps qu’elle a à mon goût largement rattraper et même dépasser pour ne plus devenir qu’une fille facile dont la beauté aura fini par avoir raison d’elle et de son caractère qui était pourtant irréprochable et sans défaut du temps de ses rondeurs...!! Comme quoi la beauté extérieur peut parfois prendre le pas et parasiter celle intérieur pour peu qu'on ne sache pas gérer les "effets secondaires" d'un tel chambardement. "Snif!" Je te conseille donc chère et onctueuse minna de te lancer dans une activité sportive de longue haleine, vraiment tu ne trouveras pas mieux pour te sortir de ta torpeur rondouillarde...Le jogging par exemple est le meilleur moyen de faire disparaître la graisse et de retrouver une taille toute en souplesse et en finesse...et je sais de quoi je parle ayant moi même expérimenté la chose (même si j'ai toujours été aussi mince qu'un mikado faisant le ramadan! Mdrr!). En effet, le sport est l'arme fatale contre toutes les formes de stress et d'obésité. Durant l'effort il est clair que tu souffres un peu, c'est dur, surtout au début, mais après, une fois que tu as récupéré, c'est le grand soulagement, le bien être total, un vrai bonheur cet agréable état d'apesanteur après l'effort. Si tu parviens à maintenir un rythme régulier dans ton effort sportif, je te promets que tu verras bientôt apparaître les prémisses d'une transformation corporelle qui te laisseront toi même sans voix... C'est du domaine du miracle, tu verras!! Une fois habituée, tu ne sentiras même plus la douleur, ce sera même une routine après une certaine période... Toutefois je te mets en garde, si tu parvenais à tes fins à l’instar de la jeune fille de mon histoire, il se pourrait que tu subisses toi aussi les contrecoups fâcheux d’un trop grand bouleversement morphologique pouvant te conduire à modifier également ton comportement du fait justement de ce regard gourmand et ô combien excitant qu’on posera désormais sur toi plus volontiers... C’est tellement bon, tellement valorisant d’être belle et désirée que certaines en perdent la boule! Pour d’ex "bouboules", avoue que c’est tout de même un comble... Non? Mdrr! Bien sympathiquement. Aziz. Re: besoin de soutien: j'ai du mal à rencontrer qq car je suis forte
Auteur: bissane81
Date: le 01 février 2008 à 09h47
Citer: surment tu rencontreras quelqu un qui t'aimera comme tu le merites
l'apparence physique est importante pour certains hommes, mais pas tous
aie juste confiance en toi, et met en valeur ce qui est beau en toi, et inchallah ykoune kheir ![]() Re: besoin de soutien: j'ai du mal à rencontrer qq car je suis forte
Auteur: chaminette
Date: le 01 février 2008 à 10h10
Hillow !
Pour ma part j'ai envie de dire que les garçons n'accepteront pas tes rondeurs tant que tu ne les accepte pas toi même ! Crois moi quand on est sur de soi, qu'on se trouve belle et mignonne les garçons aiment. Re: besoin de soutien: j'ai du mal à rencontrer qq car je suis forte
Auteur: névine70
Date: le 01 février 2008 à 10h41
SALAM aziz
j'adore ta facon d'expliquer les choses!!! Ton raisonnement ta facon de t'expliquer je suis toujours épaté!!!
Ton histoire m'a fait rire au début ensuite vers la fin je me suis dit c'est clair elle a mal tourné mais bon c'est sa life!!!! Ne change rien en toi !!!! Re: besoin de soutien: j'ai du mal à rencontrer qq car je suis forte
Auteur: fifla
Date: le 01 février 2008 à 14h40
Salut Minna 84,
Ne t'inquiète pas inchAllah tu vas trouver, j'ai une amie qui fait une taille 44/46 et machallah elle est magnifique, elle a des rondeurs certes, mais je peux t'assurer que beaucoup de personnes se retournent sur son passage, elle a de la prestance, de la classe, et s'assume même si parfois c'est difficile. elle n'était jamais sortie avec un mec, mise à part à l'âge de 25 ans et maintenant c'est son mari. Et puis les rencontres sur le net ce n'est peut être pas la meilleure chose, même si je connais quelques couples mariés grâce au net. Il faut que tu te sentes bien dans ta peau, si tu n'assumes pas tes rondeurs, essaie de manger plus de légumes, de viande blanche et de poisson, limite le chocolat, les gâteaux, bonbons et inch'allah tu vas perdre un peu. Bon courage bisous Citer: Re: besoin de soutien et de conseils
Auteur: linaa1984
Date: le 19 février 2008 à 10h34
Citer: Salam hbiba, je sais que c'est pas evident, j'ai aussi eu une periode ou j'ai pris je l'avoue 40 kg en l'espace d'1an ce qui m'a enormement deprimé, j'ai eu la chance d'avoir un entourage qui m'a aidé a me prendre en main et non a me dire que j'etais enorme ect, desolé de te le dire mais ces paroles ne servent a rien qd on est deja pas tres bien dans sa peau, ca ne fait qu'empirer l'affaire, surtout qd ca vient des personnes que l'on estime bcp. si j'ai un conseil a te donner va voir un endocrinologue qui sera plus apte a te dire si tu as ou non un probleme hormonal, c'est ce qui a ete detecté chez moi au bout de 3 ans, maintenant que l'on sait ce que j'ai on a pu traiter la source du probleme et j'ai retrouvé un poids normal(plus de yoyo). ca n'a pas du tout ete facile, mais essaie de t'entourer de personnes qui seront motivantes et non celles qui te demoraliseront.ensuite il serait bon de consulter un autre dieteticien qui ne serait pas une amie, non que ton amie n'es pas apte a t'aider, je ne me le permettrai pas, simplement parfois il est bon de voir de nouvelles personnes que l'on ne connait pas, l'impact est tres different. le regime n'est pas toujours la seule solution, il faut absolument que tu fasses au moins 6 heures de sport par semaine, ainsi avec ton regime ca t'aidera. maintenant, qd on prend beaucoup poids, il y a toujours une raison bien plus profonde que l'aspect biologique, personnellement qd j'ai pris les 40 kg, j'étais mariée et heureuse hmdl, mais j'etais egalement etudiante. je n'arrivais plus a tout gerer, malgre que mon mari m'est enormement aidé, mes etudes me prenaient trop de tps, a cela ajoutes le stresse de l'echec, la pression des parents pour la reussite, un dereglement hormonal et tu obtiens un melange explosif. je voulais etre parfaite sur tout les fronds mais c'est impossible, il m'a fallu me rendre compte de ca pour mettre un frein et accepter que je ne peux pas etre une super women. finalement j'ai pris 1 an de plus, et ca c'est bien passé hamdoullillah. donc recherche en toi ce qui te pousse vers la nourriture comme seul moyen de te soulager, et de te remplir pour generalement combler un vide. ca va te paraitre bizarre, et sorti d'un livre de psychologie, mais c'est une realité, le psychique se reflete a l'exterieur. si tu te sens bien a l'interieur, ca se verra a l'exterieur, et il en faut parfois tres peu. enfin tu peux etre habiller de manière respectueuse (tu as bien raison , c'est pas la vulgarité qui attire les hommes biens) et etre rayonnante. evite de toujours etre habillé en sombre, mets de tps a autres des couleurs vives (pas trop non plus lol sinon ca fait polichinelle), mets en valeur ton visage, accorde la coeuleur de ton voile avec tes vetements, une touche de parfum discret, soit sure de toi, garde la tete haute, marche d'un pas decidé, au finale ne te cache pas, soit fiere de toi,aime toi, et tu verra perte de poids, hommes, bien etre, suivront inchallah. hbiba je te souhaite bcp de courage, et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hesite pas les MP's sont là pour ca. si je peux t'aider je le ferai avec bcp de plaisir. prends toi en main, sort un peu de chez toi, vis tout simlement. Lina boussa ma grande
donne moi de tes nouvelles Re: GRASSE KELLY II
Auteur: un coeur perdu
Date: le 24 février 2008 à 20h00
salem
tu me fais trop rire aziz ta le don pour faire désespérer les gens toi avec toute tes question avoue que tes un philosophe dans l'ame non? lol sa fait 2 fois que je te vois écrire des romans et écrire le triple de questiobn à se poser alors que la postrice n'en pose qu'une lol bien joué sa me fait rire! bone soiré a+ |