Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de soutien: j'ai du mal à rencontrer qq car je suis forte
m
11 janvier 2008 13:41
salamo alaykom,
je suis une jeune fille de 23 ans,j avais et j ai toujours des difficultés à trouver une personne qui m aimerai et qui me voudrai pour la vie.
le probleme c'est que je suis grosse et malgre les regimes,...................je le reste toujours.
j ai connu plusieurs personnes par net mais lorsqu on se rencontre, il y a toujours ue deception.
j aimerai bien que vous m aidiez à surmonter cete situation et à prendre ma vie en main.
je vous en remercie.
o
11 janvier 2008 13:59
salam alikoum

tu sais ton poid ne veut pas dire grand chose il ya des hommes qui preferent les femmes ronde et non les minces et vice versa mais je pense pas que ton poid ne te ferra pas trouver un homme bien courage et si tu te sens pas bien essaye de faire un regime mais en tout cas ne desespere pas sa viendra inshallah
h
11 janvier 2008 14:00
LES RENCONTRES PAR NET OUBLI... 1-il n'y a ke des mecs bizzards
2-c du virtuel
3-c une perte de temps




ensuite mon a un homme ke tu a confiance en toi,ton pois oublie le et met tes qualitees en premiere ligne et soit toi meme et montre ke tu est aussi un etre humain,considere toi kom une femme car tu l'est et ça c la realité!!!arrete de te complexer et regade au tour de toi ya pire et sur estime toi d'abpor.
car si tu n'a pas confience en toi comment veux tu ke kelk'un puisse avoir confience en toi ....tu es jeune tu as la santé....profite de ta vie car le temps passe vite et il a deja trop de misere dans le monde pour ke tu te rende malheureuse!!!vie et fonce et epanoui toi en temps ke femme...allez il faut faire ce travaille sur toi...et allah nous a fait comme il l'a voulu machallah
l
11 janvier 2008 14:08
Visiblement ton poid te donne des complexes et est un obstacle pour toi pour entrer en contact avec des garçon.
Tu dis que les régimes n'ont rien changé et tu as raion, les régimes ne réussisse que rarement. Il te faut changer de régime alimentaire, ta façon de manger. Tu dois manger des fruits, des légumes, du poissons. Une alimentation saine et du sport : plus de fast food,glace, gateaux, boisson sucrée (notre corps n'a besoin que d'eau), bonbons, chocolat...eliminer toutes ces crasses dans un premier temps et plus tard, tu pourra y revenir de temps à autres.Mais surtout tu dois DIMINUER les quantités que tu manges. A chaque fois que portes quelque chose à ta bouche poses toi la question suivante:"est ce que je fais du bien à mon corp??"et tout ira tout seul au niveau de poid en cas et je suis sûr que le reste suivra aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/08 14:11 par lerme.
n
11 janvier 2008 14:09
wai faut pas desepéré ma poule jte jure en plus si tes super mignone tinkiete pa ke tu va trouver !

moi ma soeur aussi elle est bien bien ronde mais elle est bien dans sa peau elle se fiche de se ke les gens peuvent dire mais kan ils la voi il pete tous un plomb vu ke c une très très joli ronde en plus devenu coquète elle shabille bie maintenant !

elle a dépassé les limite c pa pour les gens ke tu vi et kan ton entourage te voi bien dan ta peau et bein jpe te dire kil zape ke tes grosse jte promet !

alors un conseil stp pren soin de toi si tu veu faire un pti regime pour ta santé fai mai pa du forçage et maquille toi un peu !
fai des meche une couleur a tes cheveu fais toi bellle et trouve de la bele sape oseeeeeeeeeeeee!!

et tu verra tu te sentira super joli et bien dan ta tete !

allez courage
n
11 janvier 2008 16:01
Salam a tous

il fo remettre les choses a leur place et arreter de généraliser ca soule la fin

c pa parce kon est gros ou grosse ke l'on mange que des conneries

moi par exemple, je sui ronde ca c sur ms en faite c a cause d'un deréglement hormonale (thyroidienne) dc g un traitement pt etr a vis a suivre (par tro contraignant a par le petit cacheton a prendre tout les matin).

sinon pour justement essayer de maigrir , je sui aller voir une diéticienne, elle ma demander de faire un programme d'une semaine dan lekel jindique ce q je mange... des que je l'ai montré a la diéticienne, elle a été choqué, et m'a di que j'avai une alimentation d'anoréxique...

dc sincermen etre rond ne ve pa di kon passe nos journées a manger des cochonneries,
m
11 janvier 2008 16:51
salamo alaykom mes soeurs,
je vous remercie enormement pour votre soutien et vos interventions si précieuses.

sincerement, je ne mange pas n importe quoi et n importe quand,mon amie est une diétiticienne et elle me prodigue toujours des conseils en nutrition,pour cela je suit attentivement ses indications,ce qui me manque actuellement c'est l activité.
et puis, selon la dietiticienne j ai aucun prblm hormonal,mais je sais pas...............
a part, je vous cache rien, je m habille d une maniere respectueuse,je suis voilée, je me maquille de temps a autres,mais tout mon entourage n arrete de me dire, c trop, tu n arretes pas de grossir, fais un régime,................alors je me sens a chaque fois comme si je suis tres moche,moins féminine que toutes les autres filles de mon age.
dernierement qqn m a dit que j apparait plus agee et qu il me considere comme une amie soeur...................
je trouve ca affreux,.............
S
11 janvier 2008 18:18
salem alikoum

"Nyoui lréhr icoune ri lrérh"
Allah t'apportera un homme dans le dine que même les autres d'envierons! Si tu as la foi alos patiente! J'ai été dans ton cas et j'ai patienté des années!

Allah icoune mhrék inchallah
D
11 janvier 2008 18:39
Citation
minna84 a écrit:
salamo alaykom,
je suis une jeune fille de 23 ans,j avais et j ai toujours des difficultés à trouver une personne qui m aimerai et qui me voudrai pour la vie.
le probleme c'est que je suis grosse et malgre les regimes,...................je le reste toujours.
j ai connu plusieurs personnes par net mais lorsqu on se rencontre, il y a toujours ue deception.
j aimerai bien que vous m aidiez à surmonter cete situation et à prendre ma vie en main.
je vous en remercie.

Salam Alikoum,

Tu dis être "grosse " ... es tu en surpoids ? obesite ? tu peses et mesures combien ?
Ou ce sont juste des rondeurs ?

Apres ... voila, le net si tu te caches derriere pour faire des rencontres, tu vas jamais être naturelle et ça va tjrs clocher !
Il y a des hommes qui aiment les formes les rondeurs ! et bien plus qu on ne le croit ... smiling smiley

Faut d'abord s'aimer soi meme avant d'envisager d'être aimée par les autres ...
L
11 janvier 2008 19:04
Citation
minna84 a écrit:
salamo alaykom,
je suis une jeune fille de 23 ans,j avais et j ai toujours des difficultés à trouver une personne qui m aimerai et qui me voudrai pour la vie.
le probleme c'est que je suis grosse et malgre les regimes,...................je le reste toujours.
j ai connu plusieurs personnes par net mais lorsqu on se rencontre, il y a toujours ue deception.
j aimerai bien que vous m aidiez à surmonter cete situation et à prendre ma vie en main.
je vous en remercie.

Salem jolie demoisellewinking smiley

Il vaut mieux dire aux gars avec qui tu fais connaissance sur le net ke tu es bien portante au moins ils savent en koi s'en tenir et te verront en vrai en connaissance de cause.

Et pui dis leur ta vision des choses, de la vie, de la religion etc

Tu perdrais pas ton tps a rencontrer tt ces personnes, tu auras moins de déception.
f
11 janvier 2008 20:34
salam,
il faut pas qu tu te bloques dessus sinon les autres aussi feront pareil ,il faut s'aimer pour être aimé. ais confiance en toi en ce que tu es ,en ce que tu as,sois joyeuse .après il faut bien sûr s'occuper de son apparence etre bien habillée et tout ,la pesonne c'est pas un poids: c'est un sourire,des idées ,une façon d'être.bien sur il y aura toujours des gens que tu seras pas à leur gout et ça ça arrive à tout le monde!
couragesmiling smiley
G
11 janvier 2008 21:44
Je suis parfaitement d'accord avec fatimazohra. C'est l'image que l'on se fait de soi qu'on reflète sur les autres. Les critères de séduction ne sont pas universels déjà parce que les gouts des hommes diffèrent et aussi à cause des autres critères spécifiques à chaque cas (personnalité, caractère, ...). Alors ne te sous estime pas pour ton poids, tu as certainemnt plein de belles choses ... essaie de les mettre en valeur et ne reste pas figée sur ton poids...Dids Al hamdoulillah en pensant aux infirmes et aux affamés squelettiques ...Allez Courage!

Damin est un jour meilleur! penses y toi aussi Minna!
m
12 janvier 2008 11:32
salam alaykoum

sache que ta remise en question est normale à cette âge tte les femmes passent par là, est ce que je plait etc. Mais ne t'inquiète pas tu es jolie, celui qui partagera ta vie te trouveras belle et verra ttes tes qualités. Les proches des fois manquent de tacts surtt sur ces sujets là, ne le prend pas mal et surtt ne te laisse pas submerger par des idées noires. Tu es musulmanne, le croyant est toujours optimiste il faut aller de l'avant; Tu penses à toi, poursuit tes efforts concernant ton équilibre alimentaire. Tu verras tu sentiras mieux et belle. Reprends confiance en toi.
A bientôt ma belle, persévère inchallah tu te sentiras mieux









Citation
minna84 a écrit:
salamo alaykom,
je suis une jeune fille de 23 ans,j avais et j ai toujours des difficultés à trouver une personne qui m aimerai et qui me voudrai pour la vie.
le probleme c'est que je suis grosse et malgre les regimes,...................je le reste toujours.
j ai connu plusieurs personnes par net mais lorsqu on se rencontre, il y a toujours ue deception.
j aimerai bien que vous m aidiez à surmonter cete situation et à prendre ma vie en main.
je vous en remercie.
"Science sans conscience n'est que ruine de l' âme"
m
12 janvier 2008 13:20
salamo alikom,
vous m avez fait monter lmoral,je vous remercie.
prfois lorsque on est dans des situations,on se retrouve submergé par des idees noires,et ce malgre la croyance en dieu et en le destin, c est pour cela on a tjrs besoin de personnes qui nous encourage à prendre notre vie et notre destinée en main, tout seul on arrive pas...............

je vous remercie mille fois, que dieu vous protege et vous guide inchaallah.
bonne journnee et bonne week end.
s
31 janvier 2008 21:48
nina je m appel loubna prends mon msn je vais t aider j ai eu le meme prb que toi ma chéri t inkiete ca va allé inchallah
m
31 janvier 2008 22:49
J'ai une amie qui était dans la meme situation que toi, et elle s'en est sortie.

Tous les soirs je la faisai courir avec moi, un petit 5 kilometres, et en deux mois elle est devenue sublime, et elle a rencontré un mec avec qui pour le moment tout va pour le mieux!


Donc enfait, c'est pas un régime machin machin qui va t'aider, c'est des chichis tout ça!!

Trouves toi une personne motivée avec qui courir tous les soirs, en un mois ou deux, c'est fini cette histoire!!


Bon courage a toi inchaAllah !!!
t
31 janvier 2008 23:41
Citation
minna84 a écrit:
tout mon entourage n arrete de me dire, c trop, tu n arretes pas de grossir, fais un régime....

comme l'a dit une soeur plus haut, ils manquent juste de tact

et ca ne va pas t'aider ma soeur, si tu avais un entourage qui te soutenait, ca t'encouragerait et tu te

sentirais mieux, je pense que l'image qu'ils reflètent de toi te complexe. Ne te laisse pas envahir par

des idees noires khti, tu es croyante, pratiquante, el hamdoulillah il faut positiver et relativer ma

soeur... Pense a autre chose, ne reste pas bloquee la dessus, oukhti

Puisse Allah t aider
h
31 janvier 2008 23:44
salam ailikoum

alors si il y a une personne qui peut bien te repondre c est bien moi

Et oui je suis ronde mais c est ca qui fait mon charme

il faut jouer sur le visage et la tenue vestimentaire

faut se faire belle se poupouner etre soit meme allez vers les gens

malgres mes rondeurs ben j ai pas eu du mal a plaire aux mec (attention c est pas de la vantardise) mai malgres ce qu on peut croire les filles rondes sont apprecié par beaucoup de mec

aujourdhui je me suis marié avec un homme qui a la base n aimait pas les filles rondes
j etais pas du tout son style de meuf
on a passé la journée ensemble il a appri a me connaitr et voila 4 ans et demi apres on es marié

donc tu vois meme si parfois certain mec n aime pas les filles rondes il peuvent craquer par ta personnalité ta joie de vivre ton humour ta vision des choses et surtou ton charme car honnetement je trouve que les filles ronde sont charmante

donc voila soit bien dans ta tete fais toi joli prend soin de toi et tu verra tout le reste viendra tout seul

mon mari qui es pret de moi dis que les filles rondes sont comme tout le monde et qu elle son parfoi plu interessante que des top model.........
HaYaTiTa
l
31 janvier 2008 23:50
salam si je peux te conseiller un truc, c la confiance en toi, a partir du moment ou tu arrettera de te replier sur toi meme, et que tu arrettera de pensé que ton physique et une barriére pour que tu rencontre un homme et bien la, je pense que tu sera courtiser par certains hommes qui aime les femmes rondes smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
1 février 2008 00:27
salam
inchallah tu trouvera tn homme bn courage!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook