Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de soutien
m
23 juin 2015 21:41
Salam tout le monde

Voilà je viens vers vous pour trouver surtout du soutiens car je sais que.mon histoire est finie.

J ai rencontré un homme il y a 1 mois sur un site et on a pas pu se voir de suite étant en vacance..il a pris sur lui de m attendre car sentait ke j étais une bonne personne...Il me contacter quasiment tout les jour et était trés patient et compréhensif.

De retour de vacance on se voit se plait et trés vite une histoire démarre mais je m apercois dans le meme temps que sa personalité est beaucoup plus explosive ke ce qu il m avait montré jusqu à present..Tres jaloux, capricieux succeptible impulsif mauvause fois trés et trés suspicieux..Malgré tout ca il.me paraissait quelqu un d intègre et et droit..

Le souci c que plus le temps passait et plus il fallait marcher sur des oeufs pour lui parler il prenait tout de travers s'agacer pour rien et bouder a la moindre contrariété...je lui ai donc demander s il voulait kon en finisse et m a limite traiter de folle...ke je chercher des problemes la ou il y en avait pas et que si il voulait finir il.me le dirait clairement...

Et il.y a 4 jour de ca il me reproche de ne pas assez donner de nouvel et lorsque je l ai fait j ai poser la kestion k il ne fallait pas sur ses horaires de boulot!!!résultat monsieur s est facher et depuis silence radio je lui ai envoyer un mess en m excusant et k il ne fallait pas bouder pour ca et toujour rien...

Je ne vais pas lui courir derrière sachant k en.plus je n ai absolument rien a me reprocher il s est facher parcke je n ai pas retenu son planning de boulot!!! Le pire c qu avec cette situation j en arrive presque a culpabiliser et a me dire ke g peut etre fait kelke chose de mal...

Pensez vous kon.peut etre succeptible a ce point??

Merci pour vos réponses...
r
23 juin 2015 21:52
il joue le rôle de la femme ptdr
R
23 juin 2015 21:57
Citation
maissoune33 a écrit:
Salam tout le monde

Voilà je viens vers vous pour trouver surtout du soutiens car je sais que.mon histoire est finie.

J ai rencontré un homme il y a 1 mois sur un site et on a pas pu se voir de suite étant en vacance..il a pris sur lui de m attendre car sentait ke j étais une bonne personne...Il me contacter quasiment tout les jour et était trés patient et compréhensif.

De retour de vacance on se voit se plait et trés vite une histoire démarre mais je m apercois dans le meme temps que sa personalité est beaucoup plus explosive ke ce qu il m avait montré jusqu à present..Tres jaloux, capricieux succeptible impulsif mauvause fois trés et trés suspicieux..Malgré tout ca il.me paraissait quelqu un d intègre et et droit..

Le souci c que plus le temps passait et plus il fallait marcher sur des oeufs pour lui parler il prenait tout de travers s'agacer pour rien et bouder a la moindre contrariété...je lui ai donc demander s il voulait kon en finisse et m a limite traiter de folle...ke je chercher des problemes la ou il y en avait pas et que si il voulait finir il.me le dirait clairement...

Et il.y a 4 jour de ca il me reproche de ne pas assez donner de nouvel et lorsque je l ai fait j ai poser la kestion k il ne fallait pas sur ses horaires de boulot!!!résultat monsieur s est facher et depuis silence radio je lui ai envoyer un mess en m excusant et k il ne fallait pas bouder pour ca et toujour rien...

Je ne vais pas lui courir derrière sachant k en.plus je n ai absolument rien a me reprocher il s est facher parcke je n ai pas retenu son planning de boulot!!! Le pire c qu avec cette situation j en arrive presque a culpabiliser et a me dire ke g peut etre fait kelke chose de mal...

Pensez vous kon.peut etre succeptible a ce point??

Merci pour vos réponses...

Hi!

Révélation de personnalité tout simplement!winking smiley
Bon courage pour la suite ... si suite il y a ...!ptdr
23 juin 2015 22:02
Citation
maissoune33 a écrit:
Salam tout le monde

Voilà je viens vers vous pour trouver surtout du soutiens car je sais que.mon histoire est finie.

J ai rencontré un homme il y a 1 mois sur un site et on a pas pu se voir de suite étant en vacance..il a pris sur lui de m attendre car sentait ke j étais une bonne personne...Il me contacter quasiment tout les jour et était trés patient et compréhensif.

De retour de vacance on se voit se plait et trés vite une histoire démarre mais je m apercois dans le meme temps que sa personalité est beaucoup plus explosive ke ce qu il m avait montré jusqu à present..Tres jaloux, capricieux succeptible impulsif mauvause fois trés et trés suspicieux..Malgré tout ca il.me paraissait quelqu un d intègre et et droit..

Le souci c que plus le temps passait et plus il fallait marcher sur des oeufs pour lui parler il prenait tout de travers s'agacer pour rien et bouder a la moindre contrariété...je lui ai donc demander s il voulait kon en finisse et m a limite traiter de folle...ke je chercher des problemes la ou il y en avait pas et que si il voulait finir il.me le dirait clairement...

Et il.y a 4 jour de ca il me reproche de ne pas assez donner de nouvel et lorsque je l ai fait j ai poser la kestion k il ne fallait pas sur ses horaires de boulot!!!résultat monsieur s est facher et depuis silence radio je lui ai envoyer un mess en m excusant et k il ne fallait pas bouder pour ca et toujour rien...

Je ne vais pas lui courir derrière sachant k en.plus je n ai absolument rien a me reprocher il s est facher parcke je n ai pas retenu son planning de boulot!!! Le pire c qu avec cette situation j en arrive presque a culpabiliser et a me dire ke g peut etre fait kelke chose de mal...

Pensez vous kon.peut etre succeptible a ce point??

Merci pour vos réponses...


Salam

Certains cas peuvent e^tre dangereux pour autrui , mais qu'ajouter sans se répéter ?
vous aimez jouer avec le danger, projette toi dans l'avenir et imagine ta vie si d'ici là tu
reste indemne .....! Quand on joue avec le feu ....tout connait la suite !!
Z
23 juin 2015 22:29
A force de le prendre avec d pincettes , tu vas devenir schizophrène .. Lâche l affaire avant de t attacher .. Mais j ai du mal a voir que qq 1 puisse s attacher a un mec pareil. ..
d
23 juin 2015 23:36
Salam,

vu le cas, pas de nouvelles ? eh bien tant mieux pour toi.
Tu vas vite devenir folle et plus savoir comment faire avec lui, lâche ce fou.
R
23 juin 2015 23:40
Salem,

Il fait trop la princesse. Montre lui que c'est toi la princesse pas lui.
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
Y
23 juin 2015 23:44
Citation
Rubi<3 a écrit:
Salem,

Il fait trop la princesse. Montre lui que c'est toi la princesse pas lui.

Mdrr n'importe quoi toi
m
24 juin 2015 00:41
Merci a tous pour vos messages effectivement yanissou je trouve ton analyse pertinente kan tu dis k il se prend pour une princesse...

Le truc c est qu on m a tellement reprocher d etre difficile dans mes choix que maintenant j ai tendance a m attarder meme sur des gens bizzare...

Je suis soulagé que vous me confirmer qu en réalité il est chelou parcque il est tellement sur de lui k il a réussi a me faire penser que j avais vraiment fait quelque chose de mal dans tout ca..et le fait k il me calcul pas comme ca du jour au lendemain alors qu on se voyait tout les jour à sa demande,, me fait me sentir trés mal et pour une moins que rien
t
24 juin 2015 00:46
Salam

Perds pas ton temps avec ce cas soc'.
m
24 juin 2015 01:07
Merci thevert c bien dit un vrai cas soc en faite
24 juin 2015 09:29
salam

je serai breve : FUIS

Faut paaas chercher à changer les gens sad smiley ils changeront pas

donc si tu l'epouses, faudra pas te plaindre apres smiling smiley
P
24 juin 2015 10:37
Salam alikoum,

Tu as de la chance de voir sa vraie personnalité au bout de seulement 1 mois, souvent ça met plus de temps.

Tu n'as plus qu'à fuire.
m
24 juin 2015 16:10
Ok merci a toutes et tous pour vos commentaires qui me boostent vraiment et me conforte dans l idée qu il faille fuir...enfin du moins je ne donne plus signe de vie moi aussi comme ca on en parle plus
24 juin 2015 21:10
La plupart des personnes sont comme sa, au début ils te montrent qu'ils sont gentils, doux et tout et enfaite on voit leur vrai visage.
Je te conseil de lui mettre les points sur les i , tu lui dit que tu n'en peux plus et que si il change pas son comportement alors c'est terminer. Sa devrais peut être le faire réagir.
b
24 juin 2015 21:26
ne le recontacte plus, et s'il le fait tu lui dis que tu n'as pas le temps et tu le
laisse
il fait son bébé vu qu'il a du etre elevé en enfant roi
tu ne le changera pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook