Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai besoin de solution financiere pour se soigner en france
l
1 janvier 2014 19:03
salam alaikoum, j'ai un grand probleme mon pere est gravement malade il a un concer dans les voies

biliaires ce ki est un concer trés rare bref il a eu bq de complications en algerie on a trouvé aucun medecin

ki le prend en charge tous les medecins l'ont conseilé d'aller en france il a une jaunisse et un problem

renale du a l'ictere kil a bref il est allé a strasbourg il a été hospitalisé il etai ds un etat tr critique il etai en

reanimation car bq de complications le problem c ke a l'hopital de hautepierre de strasbourg c trés tré

cher vu les complications kila fai on avai un devi mais on la beauuuuucoup dépassé maitenant il est

stable mais ne peut etre opéré juska l'amelioration de son etat general et on pense a le transferer a lyon

a une clinique ki fai moin cher . maitenant je demande d'abbord de faire des douaa pour lui et pur tout

les malades musulmans et aussi ceux qui sont en france peuvent m'orienter vers des associations pour

aide medical ou des gens ki peuvent nous aider sachant ke mon pere a une assurance mais kon a pa

pu l'exploiter s'il ya des gens qui peuvent m'aider en me conseillant jazakom lah khayr c urgent car on

pense a transferer dans deux ou 3 jours
l
2 janvier 2014 12:37
moi aussi j'ignorai ce genre de messages car je pouvai rien donner comme conseil ou comme aide et je

regrette parceke je pouvai aider avec les douaa .................... jaurai jamais imaginé ke je serai ds une tel

situation mais si ya des gens ki veulent faire du bien c une grande occasion nhesitez pa mon pere a 55ans

je suis l'ainée mon fere a 17ans et jai une autre soeur de 20ans on a de l'espoir quil va guerir o moin pour

quelque temps puisque son concer est tr difficile malgré tous sa on croi b rahmet rebbi soubhanou car il

peut tout changer en un clin d'oeuil voila je ne ve ke des conseils ke des orientations ........... jazakom alah

khayr
a
2 janvier 2014 13:55
Qu'Allah apport la guérison à ton père et qu'il accorde de la petience a toute la famille pour faire face à cette épreuve.

Je suis desolé je ne connais aucune association mais pourquoi l'assurance ne prend pas en charge ?
l
2 janvier 2014 22:52
merci khti lah yahafdek ............. papa avai un rendez vous pour drainage a alger mais il l'avai tr loin alor il a

pa eu la prise en charge et il a pa pu tenir juskau rndv il etai mourant il commençai a rentrer en coma a

cause du probleme renale c pr sa il a été en france en urgence et il a été tout de suite mis sous surveillance

en reanimation il l'est toujours ........... il est assuré en algerie mais en france il lui faut une prise en charge

mais hela .......... la prise en charge ne se donne pa a nimporte ki!!!!! lah yjib lkhir sil ya des personnes a

lyon je ve bien les parler meme sans aide financiere je veu un soutien moral surtout pour mon pere
S
15 janvier 2014 01:05
Salam aleyki,

Qu'Allah accorde la guérison et une longue vie a ton papa, ton histoire m'a touché, c'est triste mais c'est une épreuve qui vous touche, Qu'Allah vous accorde une grande patience, j'espère que ton pere va bien.

Désolée de répondre a ton post tard, je viens de tomber dessus en avançant dans les pages. Malheureusement je ne connais pas d'associations, je ne suis pas de lyon mais j'espère que tu a crée une page Facebook ou posté des messages sur les réseaux sociaux et surtout le plus important les douaas, toujours s'en remettre à Allah le Tout puissant. Quoi qu'il en soit, c'est le mektoub, on est souvent atteint par la maladie a un certain âge, c'est une cause qu'Allah a prédestiné pour nous éprouver dans la vie d'ici bas, je te souhaite a toute ta famille la patience pour cette épreuve et vraiment une bonne santé inchaallah a toute ta famille.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook