Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de sentir au bled
M
28 juillet 2007 22:34
bonsoir ,
bon je suis ici en france plus qu'un an
je vais rien vous apprendre par vous dire que j'ai cherché un travail j'ai un bac marocain+diplome en informatique de gestion mais sans resultat le prob que j'ai 27 bon,bientôt
pour vous dire que j'ai plus le droit aux études gratuit c'est a dire pour valider mon diplome je dois faire 70 km allée retour parceque j'habite à la compagne en plus je dois payer eeeeet j'ai pas les moyens
en fin de compte j'ai déposé mon dossier chez l'association ACER (destigné pour des travaux au milieu rurale)ça fait 4 mois qu'il ont mon dossier et j'arrête pas de les appeller mais ça sert a rien
aprés je me suis inscrit a l'ANPE via Internet mais ce que je reçois comme annonces c'est des offres d'emplois trop loin ou j'habite (sud de bourges) a Charly prés de sANCOINS et Dun sur auron
ce que je cherche c'est faire du ménage chez des particuliers ou des administrations ou garde de personnes âgés ou enfants j'ai même parti me représenter et laisser mon CV dans des maisons de retraites des écoles des chambres d'hôtes des hôtels dans les périphériques c'est a dire nérondes ,guerche sur l'aubois ,sancoins mais bien sûr sans resultat
car j'espère trouver un boulot dans les alentours ainsi ma paie sera pas versé en le gasoil


bon,je me suis inscrit sur ce site car j'ai vu que c'est un point de rencontre
pourquoi pas connaitre des amis amies arabes qui habitent prés de Charly

merci bcp à l'avance pour vos réponses
R
28 juillet 2007 23:27
pourquoi tu demenage pas!!!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
M
29 juillet 2007 19:54
bonjour,
ce que j'ai oublié de signaler que je viens de demenager
30 juillet 2007 15:01
Salam!

Lol! oui c mieux de préciser que t'as déménagé! Moi je pense que tu devrais patienter et inchAllah tu vas trouver quelque chose!
Au fait il n'y a pas de bus que tu pourrais prendre pour aller en ville? Ainsi tu pourras faire plus d'économie concernant le déplacement dans tes recherches d'emploi!

Amicalement Ragazza...

P.S: Bon courage pour ta recherche d'emploi!winking smiley
T
30 juillet 2007 15:10
si tu es au chomage la mission locale ou autre association peut te donner une carte orange cé toujours ça en moins à payer. après je pense qu'il vau mieux que tu utilises internet pour envoyer tes cv, cé plus rares d'envoyer des cv ou les déposer vois également les sociétés de sous traitant car souvent les mairies les hopitaux passent par des sociétés. par contre désolé de te dire ça mai il fat que tu retravailles ton français, lis des livres... dans l'administation on veut que les gens sachent s'exprimer correctement.
r
30 juillet 2007 15:55
esperons que nos amis yabis de la région te donneront un coup de pouce smiling smiley

Allah y raunh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook